jdp a écrit :On se se serait fait ouvrir.
Je troube ce jugement lamentable car l'action des suppos nantais a grandement influé sur le championnat et au final il n'y même pas de sanction. Faudrait quela ligue et le fédé arrête un peu de faire comme ils veulent et appliquent leur réglement.
Oui d'ailleurs c'est assez surprenant, car il n'y a pas que Marseille qui est concerné, mais Rennes, Lille (avec Seydoux président de l'association des présidents lécheurs de derrière à Mondy)...
Pour le dernier lien, bravo, on va devoir faire des calculs avant même l'hiver, avec Toulouse 15ème et 6 matches en moins
Edit : Euh non, Marseille n'est pas concerné, c'était qu'une comparaison. Bref, il y a Rennes et Lille, qui sont vus d'un bon oeil par notre vénéré Moustache.
jdp a écrit :On se se serait fait ouvrir.
Je troube ce jugement lamentable car l'action des suppos nantais a grandement influé sur le championnat et au final il n'y même pas de sanction. Faudrait quela ligue et le fédé arrête un peu de faire comme ils veulent et appliquent leur réglement.
Il y a surtout que Nantes a toujours été bien apprécié des instances dirigeantes...
Moi j'attaquerai Nantes devant la justice pour le préjudice financier:15ME!!

madinmars a écrit :Il y a surtout que Nantes a toujours été bien apprécié des instances dirigeantes...
Le problème vient du CA de la ligue qui est composé de certains des présidents de L1 et de L2, l'OM n'est pas réprésenté actuellment et ne l'est que ponctuellement lors des dernières élections le Pape a été battu par le président du Havre

. Du coup les présidents pensent avant tout à leur intêret et à leur réseau et il est vrai qu'à ce jeu la Nantes compte beaucoup d'amis.
A la place de Rennes et de Bordeaux j'attaquerai Nantes, la ligue et la fédé au civil.
jdp a écrit :Le problème vient du CA de la ligue qui est composé de certains des présidents de L1 et de L2, l'OM n'est pas réprésenté actuellment et ne l'est que ponctuellement lors des dernières élections le Pape a été battu par le président du Havre
. Du coup les présidents pensent avant tout à leur intêret et à leur réseau et il est vrai qu'à ce jeu la Nantes compte beaucoup d'amis.
A la place de Rennes et de Bordeaux j'attaquerai Nantes, la ligue et la fédé au civil.
C'est Legarda le président du Mans qui a été élu à la place de Diouf et non le président du Havre

jdp a écrit :Le problème vient du CA de la ligue qui est composé de certains des présidents de L1 et de L2, l'OM n'est pas réprésenté actuellment et ne l'est que ponctuellement lors des dernières élections le Pape a été battu par le président du Havre
.
Ce coup de :censored , je l'ai encore en travers de la gorge: ces

de la Ligue, je me souviens encore les entendre clamer "il faut que l'OM soit représenté au sein des instances nationales, il suffit juste d'un peu de stabilité à sa présidence...C'est important pour le foot français que l'OM soit représenté..."
En fait, à la première occasion venue, ils te plantent un couteau dans le dos.

KodiaK a écrit :C'est Legarda le président du Mans qui a été élu à la place de Diouf et non le président du Havre 
C'est vrai que si c'est le président du mans ça change tout

.
jdp a écrit :C'est vrai que si c'est le président du mans ça change tout
.
Non tu as complètement raison sur le fond, c'est juste que j'ai rectifier la petite imprécision. Je chipope, c'est mon côté perfectionniste

KodiaK a écrit :Non tu as complètement raison sur le fond, c'est juste que j'ai rectifier la petite imprécision. Je chipope, c'est mon côté perfectionniste 
Dans ces cas-là,je te dirai que tu "chipo
Tes"...
Avec Lens ce seront de sérieux outsiders, je ne crois par contre pas vraiment en Toulouse et Bordeaux, voire même Saint-Etienne.
Rennes.Lens.Lyon.OM.PSG dans le desordre
SONY a écrit :
Je reprendrais ta signature pour évoquer tout le bien que je pense de l'auteur de cet article

merci pour le lien
Welcome to your World ! - OMnews- !
L'OM and the World !
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ.
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster -
OM news c'est l'O.M and the world - NOTHING ELSE BUT JUST THAT ! Be happy et soyez for ever made in Marseille !
KodiaK a écrit :Non tu as complètement raison sur le fond, c'est juste que j'ai rectifier la petite imprécision. Je chipope, c'est mon côté perfectionniste 
Ce même côté perfectionniste qu'on retrouve dans tes avatars.