Eh bien, pour Wendel, le back-up est tout designé, Benoît Trémoulinas (qui a encore planté un cageot ce dimanche en Cfa) poste pour poste.
Dans le cas d'Alou Diarra, on n'en est encore qu'au stade des suppositions, il faudra attendre les oppositions de fin de semaine au Haillan pour avoir la tendance:
* Fernando seul devant la défense: Avec 2 pointes, mettons Cavenaghi & Chamakh, pas du tout exclu à dom'.
* Sinon, deux possibilités aux côtés de Fernando:
Abdou Traoré, qui aurait ma petite préférence perso, ou bien Pierre Ducasse, pas mal (enfin beaucoup mieux que Fernando qu'il a remplacé) à Chelsea, mais que j'avais trouvé assez à la peine en Cfa face à Yzeure pour son apparition précédente sous le maillot en compétition officielle.
Dans tous les cas, la venue des Verts c'est d'abord et surtout un match amical, le résultat, vu des tribunes on s'en contrefiche un peu, la pression elle est, comme chaque année...sur la qualité festive de l'avant et de l'après-match !
Et entre nous, ça ça fait du bien, qu'au moins une fois par saison il y ait un truc comme ça, comme une espèce d'OVNI dans les travées du foot pro...
Pour continuer avec nos amis Verts, Pascal Feindouno au Qatar pour six ou sept millions d'€ c'est n'importe quoi, et d'une le joueur vaut beaucoup plus que ça (surtout avec un contrat qui court jusqu'en 2011 si j'ai bien suivi), et de deux c'est un fossoyage en règle:
Rien contre le championnat Qatari, mais il peut prétendre à autrement plus huppé

!