C'est bon ça, Gervinho!!!
Il marchait sur l'eau et a sauvé Lille sur les trois derniers matchs. Il va prendre minimum 2 matchs, et les lillois vont être sacrément handicapés...

Le match n'est pas fini, et Lille peut toujours l'emporter. Mais deux réflexions :
1) Monaco a pris autant de buts que Lille sur la saison

2) Ce match ressemble beaucoup à celui de Lille contre Brest. Un mauvais match Lillois, mais l'arbitre avait été pro Lille sur ce match (péno non sifflé sur une main évidente). Ce soir, c'est le contraire (rouge sévère, et hors jeu sur le 1er but).
je trouve pas le rouge severe moi...
(09-04-2011, 19:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Le match n'est pas fini, et Lille peut toujours l'emporter. Mais deux réflexions :
1) Monaco a pris autant de buts que Lille sur la saison 
2) Ce match ressemble beaucoup à celui de Lille contre Brest. Un mauvais match Lillois, mais l'arbitre avait été pro Lille sur ce match (péno non sifflé sur une main évidente). Ce soir, c'est le contraire (rouge sévère, et hors jeu sur le 1er but).
Le rouge semble sévère mais pour le hors-jeu, tu parles d'un retour de position de hors-jeu ou alors le hors-jeu au départ sur le renvoi de Monaco ?
(09-04-2011, 19:14)jici a écrit : [ -> ]Paris 
Qu'ils s'accorchent jusqu'au bout à la 3ème place les parigots, histoire d'être motivés pour taper Lille à l'avant dernière-journée et nous doner le titre
personne qui monte sur le corner monegasque

6 minutes de temps additionnel

Elle est longue cette fin de match.
Edit: bien sur, six minutes d’arrêts de jeu...
6 minutes d'arrêt de jeu...

L'arbitre croit que Lille est entraîné par Fergusson..
Je pense que Banide irait plus vite que Welcome sur un terrain

(09-04-2011, 20:52)Gomincha a écrit : [ -> ]Je pense que Banide irait plus vite que Welcome sur un terrain 
Même Brandao je suis sûr !
ouf
bon ben a nous maintenant

Le nombre de cartons dans ce matchs ! 6 pour Monaco

Quelle belle équipe que Monaco, qui a dit qu'il ne devait plus jouer en ligue 1....

Ils vont carquer, ils vont craquer...

Victoire obligatoire demain pour les Losciens sentent le mistral dans leur nuque !
Très instructive cette réaction à chaud de Rami...

C'est bieng.
Mais on sera toujours derrière en cas de victoire.
Et Paris revient.
Quelle réaction?
"ça me casse les coroñes ça me fait caguer et 2-3 trucs qui va pas" @Adil
Youhou, bonne ambiance dans les vestiaires, il en veut à certains joueurs de son équipe qui ne jouent pas à fond