Il y a eu un curieux bug de texte, hier soir. Il explique les messages vides de certains.
Maoulida, comment dire, il manquait un csc pour que le compte soit bon
:fou:
N'empêche qu'Auxerre prend le même chemin que Nantes.
Quand la formation ne tourne plus, y'a plus rien au dessus
Tim89 a écrit :Maoulida, comment dire, il manquait un csc pour que le compte soit bon :fou:
Si je suis lui j'arrête de tirer les pénaltys, après celui de la finale de coupe de France, il fait un doublé.
Jeannot qui s'est encore retourné pour pas voir le massacre. Il est allé le chercher à Monaco, puis le récupère à Auxerre. ça fait beaucoup comme cadeaux de remerciements...
Cette saison il devrait y avoir des premières.
Lyon pas champion, Auxerre en L2 ?
deepbluebdr a écrit :Si je suis lui j'arrête de tirer les pénaltys, après celui de la finale de coupe de France, il fait un doublé.
Jeannot qui s'est encore retourné pour pas voir le massacre.
J'ai lu que Jeannot voulait que ce soit Kahlenberg qui tire le 2e penalty, et Maoulida a insisté pour le tirer.

Old Trafford a écrit :J'ai lu que Jeannot voulait que ce soit Kahlenberg qui tire le 2e penalty, et Maoulida a insisté pour le tirer. 
Oui c'est pour ça que Maoulida a demandé pardon à ses coéquipiers et à Fernandez à la fin du match. C'était assez touchant d'ailleurs

chichiman a écrit :N'empêche qu'Auxerre prend le même chemin que Nantes.
Quand la formation ne tourne plus, y'a plus rien au dessus
Tu te demandes ou les millions des ventes de Kaboul,Sagna et Cheyrou sont passés...
Il y a de quoi être inquiet en Bourgogne ! :choque:
Une saison très difficile se profile pour Jeannot s'il ne trouve pas vite la bonne formule. Ce qui me fait de la peine, c'est qu'on va encore mettre ça sur le départ de Guy Roux, figure emblématique et bla blabla... :n:
Quelque chose me dit aussi qu'on a bien fait de pas prendre Savidan... A coup sur, il aura été une étoile filante
Pauleta n'est pas sur le terrain, de même que Yepes et Gallardo, les stras n'ont apparemment pas la côte....
GodFather a écrit :Tu te demandes ou les millions des ventes de Kaboul,Sagna et Cheyrou sont passés...
Par là ?
"Avec compo, faites disparaitre vos millions sous une pelouse du tonnerre"
Marcel FREEDOM a écrit :Pauleta n'est pas sur le terrain, de même que Yepes et Gallardo, les stras n'ont apparemment pas la côte....
Si paris n'a plus besoin de Paulette il peut toujours venir, comme ça on aura notre parisien de l'année.
Quand j'ai su que Balbir quittait Canal pour France 2, j'ai bondi de joie. Maintenant que j'entends Josse, que je ne supportais déjà pas avant avec ses commentaires lamentables, j'en viens à regretter Denis "All-in" Balbir.

Que d'enchainements et d'automatismes côté parisien !
Les lensois sont un peu plus pommés et ont bien du mal à construire, comme l'OM à Strasbourg.
Marcel FREEDOM a écrit :Que d'enchainements et d'automatismes côté parisien !
Les lensois sont un peu plus pommés et ont bien du mal à construire, comme l'OM à Strasbourg.
Ils jouent en contre et Lens joue plutôt bas...
Gamba a écrit :Quand j'ai su que Balbir quittait Canal pour France 2, j'ai bondi de joie. Maintenant que j'entends Josse, que je ne supportais déjà pas avant avec ses commentaires lamentables, j'en viens à regretter Denis "All-in" Balbir. 
Moi je l'aime bien Christophe Josse :blondblush1:
Je me souviens qu'avec lui, les campagnes en UEFA étaient agréables à suivre sur M6, avec l'OM (en particulier cette folle soirée contre La Corogne

)
Rahhhh, encore un 0-0 avec pleins d'occas, c'est frustrant là

Nil Sanyas a écrit :Rahhhh, encore un 0-0 avec pleins d'occas, c'est frustrant là 
En même temps c'est rassurant pour notre cas. En plus, aucune grosse écurie n'a commencé à faire son trou, rien d'alarmant.
OM et PSG

, même combat

, je vais bien, tu vas bien :63ex:
Hier soir,c'était la 1ère fois que Runje ne perdait pas contre le PSG,non?