Cette ligue commence vraiment à me gaver, on est en train de transformer le foot en produit aseptisé...
Le foot français est en tellement bonne santé qu'ils ont que ça à foutre d'ouvrir des enquêtes sur des conneries pareilles ?
Ils ont vraiment le sens des priorités à la ligue !
(24-04-2011, 14:17)hassenovitch a écrit : [ -> ]Vu comme elle a traité le cas Rémy, ce sera au moins un ou deux matchs, si possible très vite pour rater le match contre Lyon... 
Si l'appel est suspensif, y'a moyen de faire traîner un peu
Qu'est-ce qu'il a fait? Commence à me péter les coroñes...
J'annonce une contre-performance de Lille aujourd'hui.
Je les vois pas battre Lorient.
Et les parisiens vont atomiser Brest par contre ...
Voilà c'est parti

Moi je suis pour un bon résultat du PSG... Il faut les garder sous pression jusqu'à leur match contre Lille!
On a 6 points d'avance sur eux, on ne va pas se mettre la pression. On veut le titre, eux la 3ème place. Faut voir notre avantage à une bonne fin de saison parisienne...

Les membres de cette commission inutile ne vont pas se gêner pour justifier leur existence. Au contraire, ils vont pouvoir faire le coup de l'année
et ça commence bien,
puisqu'ils ne vont pas attendre le rapport de la LFP, et qu'on parle déjà d'une suspension ferme 
:
"On va se saisir, a précisé Laurent Davenas, et le joueur va être convoqué, sans doute pas la semaine prochaine mais au début de la suivante.»"
"Les faits sont choquants et nous n'aurons pas besoin d'une grande enquête, a prévenu Laurent Davenas. On se demande bien ce qui est passé par la tête de Taiwo. Il risque de pénaliser son équipe en écopant d'une suspension ferme et d'une amende.» - E.C. "
A l'heure actuelle on n'a plus que 3 points d'avance sur eux

Y'a pas de rouge pour Edel?
La double sentence c'est que pour l'OM
:Smiley parano:
Perso je ne lui mettrais pas (il va faire faute comme un teubé dans la surface mais difficile de dire qu'il anihile une occasion de but non ? faudrait revoir mais je me demande si le Brestois n'avait pas perdu la balle de plus)
Mais on a vu des arbitres en mettre pour moins que ca....
A revoir, je n'ai vu qu'une fois l'action et du bain de soleil du jardin

Il aurait au moins dû prendre un jaune
Allez, tu vas être content Gamba!
2-1 pour Brest juste avant la mi-temps.

Edel est maudit c'est dingue
Tacle les deux pieds en avant.... qu'il annihile un action de but ou pas ça mérite un petit quelque chose.
@hellborg
On est d'accord. Jaune à minima.Pas vu les deux pieds décollés mais si tu le dis;
Le plus marrant c'est Chapron qui arbitre et d'habitude, il dégaine pour bien moins que ça....
Le grand Sakho qui se fait bouger par Roux depuis le début du match

(24-04-2011, 17:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@hellborg
On est d'accord. Jaune à minima.Pas vu les deux pieds décollés mais si tu le dis;
Le plus marrant c'est Chapron qui arbitre et d'habitude, il dégaine pour bien moins que ça....
Ou alors Chapron est un sadique et il pense que Paris sera plus désavantagé avec Edel que à 10 avec un joueur de champs dans les cages.