Cyrs a écrit :Mars aurait envisagé une blague avec une histoire de tête plate étouça. 
Je m'inscris en faux contre ces propos dont Cyrs est le seul et unique responsable

J'ai longuement hésité a rajouter un "
humour j'précise" dans mon post avant le poster, mais j'suis un fou ... j'ai pas eu peur
Puis si elle est petite, j'ai encore moins peur
Re-humour hein 
Jonathan et Jennifer appelleraient ça l'humour du risque. :mf_laug2
Espi, Jonathan l'habite...@Mars par MP me demandant de faire suivre :happy2:
Je vous demande de vous arrêter !! @ Edouard Frana Balladur

cetace a écrit :Espi, Jonathan l'habite...@Mars par MP me demandant de faire suivre :happy2:
Trève de plaisanterie, j'ai Jennifer à repasser, moi...

Espigoulien a écrit :Trève de plaisanterie, j'ai Jennifer à repasser, moi... 
Y'avait un clown dans le car à vannes ? @ Mars
Entièrement d'accord avec lui.
Juger de la qualité d'un championnat et d'un spectacle en fonction du nombre de buts marqués, pour moi c'est absurde.
Ben tiens, on a pas arrêté de faire ça ces 10 dernières années

(et c'est ce que je dis depuis le départ en pluche

)
Ouaip, je croyais que la L1 orange c'était tout pourri parce que yavait moins de but qu'en Allemagne.

souley a écrit :Entièrement d'accord avec lui.
Juger de la qualité d'un championnat et d'un spectacle en fonction du nombre de buts marqués, pour moi c'est absurde.
La qualité d'un championnat se juge par les performances de ses clubs en coupes d'Europe... Enfin ce que j'en dis.
La qualité d'un championnat se juge aux entraineurs à qui on donne la parole....
Heureusement que Maman Gourcuff n'est pas dans le foot, on mangerait de la famille 3 fois par jour
souley a écrit :Entièrement d'accord avec lui.
Je crois que s'il y avait au moins le spectacle, les gens privilégieraient moins les buts. Quand tu n'as pas du spectacle, tu te contentes des buts. Si en plus de l'absence de spectacle, tu n'as pas trop de buts...
Y avait pas mal de spectacle dimanche pourtant.
Ouais, enfin le père Gourcuff il prêche pour sa paroisse là... Lorient c'est exactement l'équipe qui joue divinement bien (d'après les spéchiolistes, j'avoue chuis pas un expert) et qui marque peu de buts. Alors bon...
D't'façon, c'est Grenoble qui fait le spectacle en cette première partie de saison, incontestablement.

frana a écrit :La qualité d'un championnat se juge par les performances de ses clubs en coupes d'Europe... Enfin ce que j'en dis.
Non, là tu juges de la qualité et de l'envie des clubs du haut du championnat