Old Trafford a écrit :Montpellier est encore en course en Coupe de France ? Parce que vu qu'ils ne jouent pas l'Europe et sont éliminés de la Coupe de la Ligue, ils vont avoir un calendrier tranquille si en plus ils sont éliminés de la Coupe de France. Et, ils n'ont que 3 points de retard. 
Négatif, ils se sont fait poutrer par Grenoble 3 à 2 (deuxième victoire de la saison pour Grenoble à l'époque).
Donc plus rien à jouer pour Montpellier si ce n'est le championnat bien sur. Et comme tu le dis si bien, 3 points c'est rien!
Confiance, ils ne sont pas non plus à l'abri du melonite aigüe des cadres les plus médiatisés.
J'imagine qu'après une saison comme celle là, ça va parler transfert et revalorisation de contrat avant la fin du championnat. Tous les ingrédients nécessaires pour polluer l'environnement pailladain.
Leur coup de moins bien cette saison était lors de l'absence de Costa
A vos poupées vaudou

(c'est la patte gauche)
t@lbs a écrit :Négatif, ils se sont fait poutrer par Grenoble 3 à 2 (deuxième victoire de la saison pour Grenoble à l'époque).
Donc plus rien à jouer pour Montpellier si ce n'est le championnat bien sur. Et comme tu le dis si bien, 3 points c'est rien!
Confiance, ils ne sont pas non plus à l'abri du melonite aigüe des cadres les plus médiatisés.
J'imagine qu'après une saison comme celle là, ça va parler transfert et revalorisation de contrat avant la fin du championnat. Tous les ingrédients nécessaires pour polluer l'environnement pailladain.
Merci pour cette réponse (peu rassurante).
C'est quoi ce champs de patate qui sert de terrain au Mans, sinon le mec de l'itw (Cerdan je crois) il était bien chaud.
Le premier but de Lille c'est un gag
edit : le 2e Rami il est carrément seul les deux fois, ils étaient en vacance les boulonnais.
edit bis : le 3e c'est encore pire que le premier le goal de boulogne c'est même pas un gardien de phare

.
ça a donné quoi le match de l'OL ? Niveau jeu et niveau arbitre ?
Jdp a écrit :edit bis : le 3e c'est encore pire que le premier le goal de boulogne c'est même pas un gardien de phare
.
Ah maintenant avec l' automatisation des phares, c' est plus ce que c' était...
Boban13 a écrit :ça a donné quoi le match de l'OL ? Niveau jeu et niveau arbitre ?
Jeu de Lyon : minable.
Jeu de Lens : tout aussi minable (la défense

le milieu

l'attaque

)
Arbitre : un peu pro-lyonnais, mais rien de scandaleux non plus, arbitrage "à la maison" classique disons, Lens ne s'est pas fait voler non plus, SAUF sur deux actions incroyables : a chaque fin de période (donc à la 45e et la 93e), Lens a eu un corner. L'arbitre a à chaque fois sifflé avant que" Lens ne fasse ses deux corners !!!!!!!
Là par contre, c'est assez honteux...
Nil Sanyas a écrit :Jeu de Lyon : minable.
Jeu de Lens : tout aussi minable (la défense
le milieu
l'attaque
)
Arbitre : un peu pro-lyonnais, mais rien de scandaleux non plus, arbitrage "à la maison" classique disons, Lens ne s'est pas fait voler non plus, SAUF sur deux actions incroyables : a chaque fin de période (donc à la 45e et la 93e), Lens a eu un corner. L'arbitre a à chaque fois sifflé avant que" Lens ne fasse ses deux corners !!!!!!!
Là par contre, c'est assez honteux...
Jai un pote qui était au stade aussi
.Apparemment il a eu encore droit à un affreux pensum Puelien en première mi-temps (une équipe coupé en deux et Gomis qui se ballade seul en pointe 20 mètres devant tout le monde, le tout couplé avec un jeu collectif en totale déliquescence)
Le seul truc un peu positif quil en retire quand je le lui ai fait remarqué ce matin, cest que Lyon est plus en crise de jeu que de points
.pour le reste je crois quil va bouffer son abo de rage tellement il est vénére de la façon de jouer de ses protégés.
Pour lui, Lyon va se faire hacher menu face au Real - je lai pas trop attaqué sur le chambrage, on a vu tellement de truc étrange en foot

C'est clair que même s'ils ne sont pas transcendant dans le jeu, les OLiens gagnent souvent leurs matchs et sont toujours présent dans les premières places du classement.
Par contre contre le Réal, va falloir qu'ils soient super réalistes sinon ils vont morfler
Rennes c'est aussi fou fou, ils poutrent Bordal puis se font poutrer par Auxerre ... Antonetti doit être dingue

t@lbs a écrit :C'est clair que même s'ils ne sont pas transcendant dans le jeu, les OLiens gagnent souvent leurs matchs et sont toujours présent dans les premières places du classement.
Par contre contre le Réal, va falloir qu'ils soient super réalistes sinon ils vont morfler 
Rennes c'est aussi fou fou, ils poutrent Bordal puis se font poutrer par Auxerre ... Antonetti doit être dingue
Tu vas voir que l'OL est capable de sortir un gros match face au real

Pour Rennes, bah, c'est Rennes quoi. Irrégulier au possible. Pire que nous.
Boban13 a écrit :Tu vas voir que l'OL est capable de sortir un gros match face au real 
Pour Rennes, bah, c'est Rennes quoi. Irrégulier au possible. Pire que nous.
Pour l'OL ça risque d'être lol vu la forme actuel du real, en plus ils sont obligé de jouer la ldc à fond vu l'avance du Barça en liga.
Pour Rennes, leur problèmes c'est beaucoup de jeunes et quelques vieux briscards style leroy qui brille lors des gros matchs mais qui a du mal à faire le métier contre les plus "petits".
C'est une blague Boulogne les buts encaissés contre Lille

Boban13 a écrit :C'est une blague Boulogne les buts encaissés contre Lille 
c'est ce que j'ai dit hier pendant le direct de jdf, si ça nous arrivait à nous les gros et toute sa clique parlerait sans doute d'arrangeemnt :smoke1:.
Jdp a écrit :Pour l'OL ça risque d'être lol vu la forme actuel du real, en plus ils sont obligé de jouer la ldc à fond vu l'avance du Barça en liga.
Pour Rennes, leur problèmes c'est beaucoup de jeunes et quelques vieux briscards style leroy qui brille lors des gros matchs mais qui a du mal à faire le métier contre les plus "petits".
Rennes a surtout des joueurs très irréguliers. Un mec comme Leroy a passé toute sa carrière à alterner des matchs de génie et des match de fantome. Un Bangourra est capable de mettre des buts venu d'ailleurs puis plus rien pendant X mois. Pareil avec Briand. Douchez c'est là même. Il sort des parades de fou et des grosses boulettes comme celle de ce soir.
Bref, déjà dans les individualités, ils sont inconstants.
Dommage parce que le potentiel est là.
Boban13 a écrit :Rennes a surtout des joueurs très irréguliers. Un mec comme Leroy a passé toute sa carrière à alterner des matchs de génie et des match de fantome. Un Bangourra est capable de mettre des buts venu d'ailleurs puis plus rien pendant X mois. Pareil avec Briand. Douchez c'est là même. Il sort des parades de fou et des grosses boulettes comme celle de ce soir.
Bref, déjà dans les individualités, ils sont inconstants.
Dommage parce que le potentiel est là.
Ils ont aussi un problèmes structurel, les joueurs qui percent avant tout à se casser et donc choisissent leur match. Je trouve aussi que leur projet de jeu avant tout baser sur les duels, pour pas dire filer à outrance, et jouer le contre montre aussi ses limites contre les petits.
La colère d'Antonetti contre Pedretti ("il est pire que Makélélé lui !!!") me laisse assez perplexe. Benoît fait l'unanimité contre lui ou quoi ???

mathildien a écrit :La colère d'Antonetti contre Pedretti ("il est pire que Makélélé lui !!!") me laisse assez perplexe. Benoît fait l'unanimité contre lui ou quoi ??? 
Physiquement (je sais c'est pas bien) déjà il a tendance à attirer les claques, niveau état d'esprit ses passages chez nous et à lyon auraient tendances aussi à prouver que c'est une tête de con. Dommage parceque quand il veut c'est quand même un sacré joueur atypique mais très intéressant.
J'ai souvent dit sur ce topic que je considérais Lyon toujours comme favori pour la qualif Ldc voir pour le titre. Et bien quand je vois le match qu'ils ont fait ce soir et la profondeur de leur banc je suis encore plus convaincu qu'ils ont un très gros coup à jouer en championnat.
Ils se font pourrir mais ils sont devant nous au classement avec un effectif enfin au complet, un Bastos qui n'a pas encore commencé sa saison, un Delgado qui est en train d'exploser, je dis donc grosse méfiance.
J'ai donc vraiment peur pour cette qualif Ldc parce que j'ai du mal à voir Lyon et Lille ailleurs que sur le podium.