cetace a écrit :Bordeaux et Auxerre 2 confrontations directes
Montpellier et l'OM 3
Lyon et Lille 4
Il faudra se méfier d'Auxerre qui avance caché, l'affrontement avec Montpellier risquant d'être crucial, Lille avec ses 4 confrontations directes et ses points de retard me semble handicapée, Lyon et Bordeaux, si elle se qualifie, seront préoccupés par l'Europe, Montpellier est un outsider à surveiller...le dernier déplacement risque d'être crucial.
Je préconise d'utiliser la méthode Leclerc (Marcel) qui avait lancé une OPA sur les deux éléments les plus brillants de St Etienne (Carnus et Bosquier) provoquant l'ire du Président Rocher et la mise sur la touche de ses joueurs nous ouvrant ainsi la porte du titre.
Rami et Hazard m'apparaissent intéressants...:paysan:
En fait LOL c'est 5 confrontations directes.
Ils jouent Bordeaux, Marseille, Auxerre, Montpellier et Lille
Du coup avec en plus la LdC ça va être très compliqué (ou alors comme le dit Foutch ils ont leur destin entre leur pied...)
foutcheubol a écrit :Ah ui c'est vrai, et Kone va nous surprendre...:lol:
On peut aussi s'en prendre 3 ce soir et faire tourné au retour prochaine car plus d'espoir dans cette coupe...
Olorin a écrit :On peut aussi s'en prendre 3 ce soir et faire tourné au retour prochaine car plus d'espoir dans cette coupe...
Ca me semble plus probable.

:lol:
Sinon, Lisandro un peu blessé dès la mi-temps hier soir, de même que Boum et Makoun.
Alors qu'à Bordeaux, Ciani est suspendu pour le prochain match, Planus absent 3 semaines et Diarra peut-être pas totalement remis.
Nous on n'a qu Heinze de touché pour le moment.
Lille a Debuchy, Tulio, Gervinho sur le flanc.
souley a écrit ::lol:
Alors qu'à Bordeaux, Ciani est suspendu pour le prochain match,
Ciani a purgé son match de suspension automatique hier soir. Ça s'est vu d'ailleurs.

Tulio et Gervinho sont plutôt des joueurs d'axe non ??
Désolé... 
En fait le champion sera celui qui a les plus grosses boules ..... de cristal

El chi a écrit :En fait le champion sera celui qui a les plus grosses boules ..... de cristal 
Heureusement que Domenech n'est plus entraineur de L1

Sinon, Lisandro un peu blessé dès la mi-temps hier soir, de même que Boum et Makoun.
Alors qu'à Bordeaux, Ciani est suspendu pour le prochain match, Planus absent 3 semaines et Diarra peut-être pas totalement remis.
Nous on n'a qu Heinze de touché pour le moment.
Attend d'être passé par le rouleaucompresseur Portugais ce soir...On va voir dans quel état on va récuperer Lucho l'ennemi de Benfica et Niang notre principale arme offensive.

Je le sens pas , mais alors pas du tout.
Me rappel le match face à Lens, avec la blessure de Brandao...

J'étais dans le même état d'esprit avant ce match.:helpsmili
Keyser a écrit :J'étais dans le même état d'esprit avant ce match.:helpsmili
T'es dans cet état d'esprit avant chaque match :camion
Nice-PSG à huis clos
Suite aux incidents lors de Monaco-Nice, l'OGCN a été puni ! Le match de la 29e journée face au PSG, prévu le samedi 20 mars, se déroulera normalement à huis clos rapporte L'Equipe TV. Les Parisiens devraient donc faire deux matches de suite sans spectateurs : au Ray face aux Aiglons et au Parc contre Boulogne.
Il y a un truc paradoxal à ce que le match Nice-PSG se déroule à huis-clos puisque ça donne un avantage au PSG alors que c'est le club dont les supporters posent le plus de problèmes. C'est quand même plus facile d'aller jouer à Nice dans un stade vide que dans un stade plein avec une grosse ambiance. Hasard des calendrier et des sanctions disciplinaires...:happy2:
C'est surtout le match qui gênera le moins les visiteurs, puisque les supp parisiens de devraient plus faire de déplacement.
tout' façon un match à huis clos n'est un avantage pour aucune équipe, je me rappelle du match OM-Auxerre d'il y a quelques années où l'OM avait gagné malgrés le stade vide.
Ça c'est une bonne nouvelle !...ce joueur étant particulièrement talentueux.
Faut qu'ils fassent tous matchs nuls le peloton de tête.....
sauf nous!!!!!

Pas besoin de Gignac ou de Tabanou pour nous enquiquiner,
un Pelé des grands soirs (comme l'année dernière au Mans) suffira à notre calvaire

hassenovitch a écrit :Pas besoin de Gignac ou de Tabanou pour nous enquiquiner,
un Pelé des grands soirs (comme l'année dernière au Mans) suffira à notre calvaire 
Brandao est de retour et il va vous surprendre
(comme Koné d'ailleurs...)
Surtout que Toulouse, c'est son jardin à Brandao.