Ohhh le doublé de Jelen n'était pas loin mais Yaurisse remporte le face à face.
Hellborg a écrit :Deux mots:
- ambition
- Puel
C'est peut être aussi ce qui pose problème en europe pour les matchs à élimination direct. Je serais curieux de voir ce que donnerait lyon en UEFA. Sur le papier ils ont une équipe pour aller au bout par contre niveau état d'esprit je ne suis pas sûr qu'ils en soient capable.
Mars a écrit :Ohhh le doublé de Jelen n'était pas loin mais Yaurisse remporte le face à face.
Pour moi Jelen lui tire dessus, dommage.
C'est la même configuration qu'OM - Ajax, attaque défense et tous dans l'entonnoir...
10 mn pour ne pas perdre 3 points !
cetace a écrit :C'est la même configuration qu'OM - Ajax, attaque défense et tous dans l'entonnoir...
10 mn pour ne pas perdre 3 points !
Sauf que eux ils bo et fort et que nous on est bidons et moches.
Tiens, un arbitre qui décide d'appliquer la règle des 6 secondes pour le gardien, le truc qu'on voit une fois tous les 5 ans.
Ces cons de Lyonnais vont offir le titre au PSG, je suis dégouté

Bombardier a écrit :Ces cons de Lyonnais vont offir le titre au PSG, je suis dégouté 
T'inquiètes Ben Arfa va mettre un triplé ce soir...

N'importe qui (l'OM tant quà faire), mais pas Lyon : Stop !!!
cetace a écrit :T'inquiètes Ben Arfa va mettre un triplé ce soir...
Si Bernard met un triplé ce soir ou n'importe quel soir, je mange un rat :happy2:
Les Lyonnais doivent encore rencontrer le PSG, Bordeaux, Toulouse et l'OM:mf_dribbl
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Les Lyonnais doivent encore rencontrer le PSG, Bordeaux, Toulouse et l'OM:mf_dribbl
Si avec ça il finisse pas 4ème je mange un rat
en chocolat
Bombardier a écrit :Si Bernard met un triplé ce soir ou n'importe quel soir, je mange un rat :happy2:
A force tu risques bien d'en
manger un.
Edit :arrêt de Lloris :(