Pixie a écrit :merci pour le lien
Welcome to your World ! - OMnews- !
L'OM and the World !
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ.
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster -
OM news c'est l'O.M and the world - NOTHING ELSE BUT JUST THAT ! Be happy et soyez for ever made in Marseille !
Ben tu vois on rigole, on rigole, mais eux ils ont compris l'importance d'avoir du contenu en anglais pour toucher un plus large public

Elephant Bird a écrit :Ben tu vois on rigole, on rigole, mais eux ils ont compris l'importance d'avoir du contenu en anglais pour toucher un plus large public 
Tu pourrais nous faire la version hispanique *?
* Sans t'affoler bien sûr...;)
Alfred.Wallace a écrit :Ce même côté perfectionniste qu'on retrouve dans tes avatars.
Oh c'est la boulette d'Avène qui dis tu pues au Maroilles :mf_laug2
Paddy a écrit :La L2 redémarre ce soir 
Et Montpellier demarre fort face à notre filiale, 2-0 au bout de 35 minutes.

Je fais semblant de m'y intéresser, hein. :add_vache
cetace a écrit :Tu pourrais nous faire la version hispanique *?
* Sans t'affoler bien sûr...;)
Il suffit de demander
Citation :Olà chico ! Eso es tu mundo ! - OMnoticias ! -
L'OM y el Mundo !
Si ceci est tu primera visite, nous vous invitons à consulter la FAQ.
Debes vous inscrire antes de pouvoir poster -
OM noticias c'est l'O.M y el Mundo - NADA OTRO PERO UNICAMENTE ESE ! Siempre contento et soyez para siempre un chico de Marseille !
Par contre je pense que ce serait peut-être plus intéressant de le faire en français

Paddy a écrit :La L2 redémarre ce soir 
A ce propos, j'ai vu qu'Eurosport diffusait son 1er match lundi, Nantes-Reims. Il n'était pas question d'une diffusion sur W9 aussi ou c'est pour la saison prochaine ?
J'ai hâte de voir mes p'ptits Berrichons à pied d'oeuvre face à Nantes vendredi prochain. Pour l'instant, ils ont pris un bon point à l'extérieur et dixit le site de la LFP, ils devraient être très difficiles à jouer à l'extérieur cette année. :D
Le match est pas trop vilain mais les commentaires alors là...

...mon dieu mais c'est horrible...

Si ça se confirme, Nantes risque et mériterait de rester en L2. Virer un entraineur qui a fait toute la préparation tactique de l'équipe, et qui plus est après une vitoire 5-0, c'est lamentable. Le nouvel entraineur devra soit s'adapter aux schémas en place (et donc il n'y a aucun intérêt à changer) soit tout transformer et ils risquent de perdre un temps précieux. M'enfin, c'est leur problème.
Ils ont surclassé Reims hier soir, les champenois sont pas sortis de leur camp de toute la deuxieme mi-temps. :fou:
je viens de voir qu'ils avaient contacté JPP
chichiman a écrit :je viens de voir qu'ils avaient contacté JPP
Et apparemment, Pascal Praud pour un poste à définir
JPP n'est pas en cause, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Il pourrait voir ce que cette équipe donne, il semble avoir construit une belle équipe pour la L2 pour faire un bon championnat et remonter.
Ils vons tous bousiller dès le départ.
J'ai franchement de la peine pour le FCNA

Pareil, les Nantais pouvaient penser qu'ils avaient touché le fond, mais l'arrivée de cet inquiétant Polonais et les premières rumeurs n'augurent rien de bon...
Si Papin vient,il fera alors un joli coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir.Passer juste derrière un collègue viré...Très moyen.
En même temps, ce n'est pas de sa faute, lui aussi a été viré ....