Nil Sanyas a écrit :Heu... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps (en novembre ou décembre ?) l'OM a profité d'une énorme erreur d'arbitrage, style but sur hors jeu d'un marseillais, un truc comme ça...
A mon avis il te semble mal
J'ai vu tout les matchs de l'OM, et j'ai vraiment pas souvenir d'un but hors jeu
Surtout sur les mois de novembre et décembre
Y a bien eu une erreur lors de OM Lorient pour nous (péno qui n'y est pas), mais derrière elle a été compensée par 2 erreurs contre nous (non expulsion de Genton et but de niang refusé)
En tout cas pas lors de OM-Nantes (1-1 but de koné) Om ASSE (3-1) OM Grenoble (0-3) OM Lille (2-2) TFC-OM (0-0) OM Nice (2-1 la touche^^) OL-OM (0-0) OM Nancy (0-0)
Après y a eu la trève, et depuis le retour a la compet', y a pas eu de litige sur nos buts donc...
J'ai vérifié sur ce site a partir des vidéos pour voir si je disais pas une connerie quand même, mais non
http://www.fan-de-sports.com
Vérifies toi même si tu veux
L'OM n'a pas eu un seul péno, un seul but, un seul expulsé adverse qui était du à une erreur de l'arbitre
Par contre dans le sens inverse, sans vérifier, comme ça, je vois bien une dizaine d'actions litigieuses contre nous (pele mele: Le Mans but de samassa + péno de niang, Rennes but suite a un hors jeu de fanni, Bordeaux péno sur niang + ziani, Lorient voir ci dessus, Sochaux but de erding 2 metres hors jeux...)
Nil Sanyas a écrit :Non c'est pas ça.
Juste que Boban dit en toute objectivité que le mieux que l'OM ait eux, c'est... une touche.
Cela me semble carrément exagéré
(ou alors c'était du second degré, et j'ai compris nib).
J'ai cité ton post mais je parlais en général en fait

Mr.Grieves a écrit :Heu
cest pas spécifique au PSG que la commission de discipline alourdisse - ou allége parfois - les peines des joueurs en passant au-dessus des arbitres (en commuant le jaune en rouge par ex, ou en requalifiant une faute en faute grossière, ) ça arrive même assez régulièrement, ce qui explique les variations des sanctions
.
Faudrait inverser le problème, on en fait tout un foin cette fois parce que cest quand même pas tous les jours que larbitre sort jaune pour un coup de tête et un tacle shaolin 
Duhamel c'est le gars qu'a fait un pari qu'il ne sortirait pas un carton rouge de la saison. Rappelez-vous le match de C1 où Rooney s'en est donné à cur-joie sans prendre une biscotte c'était lui.
Et la finale "Bienvenue chez les ch'tis" c'était lui aussi. Bref, un des sifflets les plus incompétents qui soit.

Boban13 a écrit :[url=http://www.fan-de-sports.com][/url]
...
Vérifies toi même si tu veux
L'OM n'a pas eu un seul péno, un seul but, un seul expulsé adverse qui était du à une erreur de l'arbitre
Par contre dans le sens inverse, sans vérifier, comme ça, je vois bien une dizaine d'actions litigieuses contre nous (pele mele: Le Mans but de samassa + péno de niang, Rennes but suite a un hors jeu de fanni, Bordeaux péno sur niang + ziani, Lorient voir ci dessus, Sochaux but de erding 2 metres hors jeux...)
Je tiens à jour une liste exhaustive si besoin :smoke1:
Boban13 a écrit :Vérifies toi même si tu veux
A Rennes Niang marque un but hors-jeu.

en 6 eme au college j'avais une anti sèche au controle d'allemand...malgré ça j'ai eu 6/20......
Raï96 a écrit :ICI C'EST PARIS...
Source ?
A chaque fois ce truc me fait marrer.
J'imagine le père de famille havrais entendant cet hymne d'une beauté absolu et se tournant vers sa femme et ses enfants dire : "Vous voyez bien que c'est là, même pas eu besoin du GPS".
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
kdom93 a écrit :A Rennes Niang marque un but hors-jeu. 
Au Mans, même la vidéo ne permettait pas de garantir que le ballon a entièrement franchi la ligne.

Face à Nice sur l'action qui amène le péno c'est Valbuena qui met la balle en touche en se dribblant tout seul

(cela dit, je pense quand même que la balance des fautes d'arbitrage nous est nettement défavorable)
Mars a écrit :Face à Nice sur l'action qui amène le péno c'est Valbuena qui met la balle en touche en se dribblant tout seul
(cela dit, je pense quand même que la balance des fautes d'arbitrage nous est nettement défavorable)
Faut quand même aller le chercher le péno derriere...

C'est sûr, ce qu'il fait derrière c'est trijouli, mais à la base la touche était aux niçois, stou

En 90, y'avait main de Vata sur le but du Benfica.
De toute façon, Zermani était hors-jeu passif sur l'égalisation en 1934, et si la fédé avait pas injustement suspendu ceux qui avaient protesté, on aurait fait le doublé...
En 1934, Platini était déjà contre la vidéo alors..

[
kdom93 a écrit :A Rennes Niang marque un but hors-jeu. 
Je demande a revoir les vidéos

j'ai un gros doute sur le hors jeu de niang
Il est à la limite, mais pas hors jeu
Et quand bien même il serait hors jeu, ça ne fait toujours qu'une erreur pour nous...
hassenovitch a écrit :Au Mans, même la vidéo ne permettait pas de garantir que le ballon a entièrement franchi la ligne. 
Certes, mais l'arbitre dans le doute doit laisser l'avantage à l'attaque non ? c'est la règle ?
Et vu qu'y a quand même plus l'impression que le ballon est dedans que le contraire... Quoi qu'il en soit, il n'a de toute façon pas sifflé en notre faveur
Mars a écrit :Face à Nice sur l'action qui amène le péno c'est Valbuena qui met la balle en touche en se dribblant tout seul
Oui, je l'ai déjà dis

C'est la seule action qui est vraiment a notre avantage... une touche

Joli petit but de Gameiro à Lorient (ou il se joue de trois défenseurs)
Bel hommage du stoppeur havrais à Zubar sur le premier but
Et Monsieur Duhamel a vraiment besoin de repos.

Dans la série "c'est-trop-lui-qu-il-nous-faut-même-a 15m" :
Ce qu'il fait à l'OL, sa femme, ses collègues, est impensable

dans la série l'Equipe découvre le sport:
Les joueurs s'insultent sur le terrain !!!
d'ailleurs je trouve étrange que l'arbitre complète son rapport "à la vue des images"...je pensais qu'une fois le match terminé c'était clos pour lui...soit on arbitre avec la vidéo soit on arbitre pas avec la vidéo faut se décider mais à c'est très hypocrite...
Si Canal lui montre dans son vestiaire un but refusé à tort il revient sur le terrain pour l'accorder?