codaing a écrit :allez les lensois faites moi plaisir de gagner ce derby 4/1 c'est bien parti et ça arrange l'OM en championnat...
A condition de prendre au moins un puntito à Auxerre sinon...
Je suis pressé de voir leur réaction psychologique, en un sens heureusement qu'ils rejouent dans seulement 3 jours, ils cogiteront moins. Espérons.
J'avais pas remarqué qu'on jouerait 2 matchs dans la semaine, c'est insensé ce calendar.
St Etienne : Elie Baup aurait démissionné !
Avant même la défaite subie face à
Lyon (4-0) à Gerland hier soir,
Elie Baup aurait choisi de présenter sa démission aux dirigeants stéphanois et ne serait donc plus lentraineur de
lAS St Etienne la saison prochaine, et ce malgré un soutien total de ses joueurs.
Selon
Canal +, lancien entraineur bordelais pourrait rester en Ligue 1, du côté d
Auxerre ou de
Toulouse.
http://www.footmercato.net/st-etienne-el...e5564.html
Lyon : la sensation Crespo !
Selon le quotidien lyonnais
Le Progrès, largentin
Hernan Crespo serait la cible de prédilection du Président Pierre Mondy pour la saison prochaine. Le club champion de France à souffert de labsence dun « tueur » dans la surface selon la plupart des experts. Benzema trop jeune, Fred en pleine éclosion, reste
la déception Carew. Le norvégien na pas séduit Gérard Houiller, et pourrait repartir aussi vite quil est arrivé en France.
Afin de remporter la prestigieuse Champions League, la direction rhodanienne se serait donc mis en tête de
recruter le buteur de Chelsea, malheureux en Angleterre. Excellent en Serie A lorsquil évoluait sous les couleurs de Parme, de la Lazio ou encore du Milan AC lan dernier, largentin ne sest jamais senti chez lui à Stamford Bridge. Roman Abramovich et ses conseillers sont dailleurs à la recherche dun attaquant plus percutant...
Toujours selon
Le Progrés, le milieu de terrain brésilien du Barça
Tiago Motta serait également une cible lyonnaise pour le prochain Mercato. Le Lyon veut décidément tout dévorer sur son passage !
http://www.footmercato.net/lyon-la-sensa...e5592.html
Oh non pas Valdanito à Lyon, pitié
Je serais dégouté mais à un point

Oui c'est vrai que tu l'aimes bien toi, le Crespinho. Alors le voir à lol, bonjour l'angoisse...
Dav_ a écrit :Oh non pas Valdanito à Lyon, pitié
Je serais dégouté mais à un point 
Ne te fais pas de soucis Lyon reste Lyon, au pire ils feront un échange " Carew Kluivert " :echarpe-o
Et puis cela fait des mois que Crespo crie son amour pour le calcio .
Bein va falloir se faire une raison, la frustration de cette année, les déceptions de Carew, ça a fini par vexer sieur Pierre Mondy...va surement faire dans le costaud cet été, d'autant qu'à part un attaquant, ils n'ont pas besoins de recruter du lourd....pour ma part, je me suis laissé dire que Mister Anelka pourrait bien débarquer ses valises le long du Rhone..
J'adore ce joueur
C'est un sacré finisseur, faut voir les saisons qu'il a fait à Parme, à la Lazio ou bien encore à Milan, l'année dernière.
C'est l'attaquant que j'aurais adoré qu'on prenne
![[Image: crespo_lazio.jpg]](http://userwww.sfsu.edu/~gmalacho/crespo_lazio.jpg)
Lyon est pété de thune cette année hein...
Donc bon, acheter un gros sans vendre l'un de leurs joueurs, ils peuvent le faire...
Ils peuvent le faire mais je te raconte pas le salaire qu'il a ...
Alors un salaire Chelsien, ça doit pas être beaucoup moins que 150 000 /semaine net, soit 600 000 /mois.
Tu rajoutes les charges, ça te fait un coût budgetaire de l'ordre du million d'Euros par mois, soit 12 millions par an pour un seul joueur.
J'ai peut-être fait une erreur de calcul mais ça me parait tenir debout.
C'est faisable pour Lyon, mais il a intérêt à gagner la Ligue des Champions à ce prix là...
Je me suis probablement trompé dans l'estimation, car le joueur reclamera un plus gros salaire qu'à Chelsea puisqu'il devra payer plus d'impôts...
Bein Thiago, ils ont payé et le transfert et le salaire non , et visiblement, ça n'a pas plombé leurs finances...So s'ils veulent Crespo, ils l'auront, de meme; s'ils veulent DD, ils l'auront aussi.
keyser a écrit :Bein Thiago, ils ont payé et le transfert et le salaire non , et visiblement, ça n'a pas plombé leurs finances...So s'ils veulent Crespo, ils l'auront, de meme; s'ils veulent DD, ils l'auront aussi.
z'avaient quand meme vendu Essien quelques paquets de brouzoufs l'an dernier. :santa3:
léquipe.fr 03/05/2006
Foot - Diplômes : Blanc et Boghossian reçus
La Direction technique nationale a dévoilé mardi, les noms des 19 reçus au dernier examen du DEPF, diplôme permettant d'entraîner une équipe en Ligue 1. Parmi les heureux diplômés, on retrouve trois champions du monde 1998 : Laurent Blanc, Alain Boghossian et Lionel Charbonnier. Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes qui évoluera la saison prochaine dans l'élite, est également réussi la dernière phase du diplôme. De même que Francis de Taddeo, responsable du centre de formation du FC Metz et grand favori à la succession de Joël Muller.
[url=http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hr&s=1425582][/url]
Les 19 reçus :
Laurent Banide, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Alain Casanova, Lionel Charbonnier, Olivier Dall'Oglio, Francis de Taddeo, Michel Dussuyer, Patrice Garande, Jean-Louis Garcia, Pascal Janin, Antoine Kombouaré, Nasser Larguet, Thierry Laurey, Stéphane Paille, Vincent Rautureau, Daniel Sanchez, Didier Tholot et Georges Tournay.
Bogho et Charbo ?
C'est bien pour Antoine Kombouaré par contre, il a déjà fait du bon boulot !!!
Toujours pas annoncé à Marseille? bizarre...
et pourquoi pas à Bordeaux ???
codaing a écrit :et pourquoi pas à Bordeaux ???
Parce qu'on ne se sépare pas d'un entraîneur qui te place 2ème du championnat avec une équipe aussi faible (sur le papier bien sûr)

.......toulouse !! :lpouletda
Bordeaux l'avez bien lâché alors qu'il leur avait ammené le titre en peu de temps...
Et puis Ricardo en C1 faudra jouer mieux que ça pour pas être ridicule...
Bordeaux 2éme avec un stade endormi à moitié rempli...c'est tristoune quand même...