frana a écrit :Personnellement, je nous trouve d'une nullité consternante... mais on est premiers et il n'a que le classement qui compte.
Il reste 6 journées, c'est trop tard pour leur apprendre à jouer ensemble. Faut juste aller à l'abordage sans calculer.
J'ai la même sensation sur le jeu par moments, et force est de constater que le champion n'est pas forcément celui qui joue le mieux. Je serai très déçu fin mai si nous terminions deuxièmes ou troisièmes, mais nous aurons surtout perdu ce titre... au Vélodrome (Valenciennes, Le Mans, Lorient, Nancy, Lille, PSG) !

Même Barcelone a gagné plus d'un match cette année sans bien jouer, avec des scénarios contraires et en se sortant les doigts (en vrac, Donuts, Osasuna, Santander, Majorque pour ce que je me souviens. Que des grosses équipes hein.

) Et je parle pas du Big 4, de l'Inter ou du Bayern qui prend son 5-1 à Wolfsburg. On va quand même pas faire la fine bouche passqu'on a pas gagné 0-8 à Lorient, là où Lyon a fait 0-0, Bordal gagné 1-2 et Paris 0-1 avec Landreau qui sort un peno, si?:hum:
Perso, je pourrais pas être plus satisfait, a fortiori trois jours après un match européen, des latéraux de fortune et un but litigieux encaissé très rapidement.:happy2:
Nil Sanyas a écrit :J'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi :
- Vous voyez absolument Bordeaux perdre à Rennes
- L'OM gagner facilement à Lille

Non moi je vois qu'une seule chose,
Lyon battre le psg par un grand score

Parce qu'on connait trop bien le foot. La preuve: on est leader.

Oc! a écrit :Parce qu'on connait trop bien le foot. La preuve: on est leader.
Et là je m'insurge: rendez nous Mamours et Guignol, qu'on leur explique le foot!

Jeroemba a écrit :Le pièce on lui force quand même un peu la main. Il y a 6 mois, un match comme celui d'hier, non seulement on ne le gagne pas mais on le perd 2/0. La moule? Demande à Wiltord comment il a apprécié le double poteau...
+1
Et cette remontée de balle et le une deux cheyrou wiltord sur le deuxième but

Nil Sanyas a écrit :- Vous voyez absolument Bordeaux perdre à Rennes
- Pas forcement perdre mais au moins ne pas gagner

- Parce que!!!!! @ Orangina
Je pense qu'à partir de maintenant il serait de bon ton que l'Olympique de Marseille s'étonne.

- à vrai dire je m'en fous, on gagne tous nos matchs épicétou
- parce qu'on va pas espèrer non plus se faire poutrer dans tous les sens
Je pense qu'on devrait aussi entrer en contact avec Benzema. Pas pour l'acheter, non. Juste pour (re)devenir énérvants.:happy2:
Gix a écrit :
Mais je crois pas qu'on pourra les recuperly
Un sur deux ça serait pas du luxe @ Valentine

Je vois bien aussi un article sur OM-net sous le titre de "l'OM entre en bourse" avec des images des joueurs faisant leur shopping au centre bourse.

Jeroemba a écrit :
Imagine l'idée du tonerre: un reportage dans le JT de TF1 avec une interview de Benzema qui revèle son désir de rejoindre le nouveau leader du championnat de France.
En arrière plan, des palmiers qui bougent avec le mistral.

A quand le prochain communiqué de l'OL ? Ca fait longtemps, j'veux voir JMA pleurer histoire d'amplifier le bonheur