LFP.FR a écrit :«Un test intéressant»
Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez s'est déclaré favorable aux matches joués l'après-midi en hiver, jeudi à Monaco, lors d'un point-presse clôturant sa journée passée au club monégasque. "La 36e journée de notre championnat comporte six rencontres à disputer dimanche à 16h30. Elle constituera un test intéressant pour l'an prochain. Je suis favorable à l'idée de fixer les rencontres hivernales en après-midi", a déclaré M. Thiriez. "J'aimerais que le principe en soit étendu à tout le calendrier. Parfois, il faut tenter de changer les habitudes. Ce type de programmation permettrait aux familles de venir dans les stades", a ajouté le président de la Ligue au cours d'une étape de son tour de France annuel des clubs professionnels.
Le président de la LFP a également annoncé que Guy Roux était chargé de mission sur le sujet.
Y'en a à TF1 qui vont faire la gueule

, présenter le championnat de France avec une semaine de retard ça va être marrant, ou alors ils vont etre obligé de remettre Telefoot à 20h le dimanche soir

ou à 19h juste avant les infos à la place de 7à8 :fou:
m'enfin, c'est pas bien compliqué pour eux de trouver un horaire vu la quantité de programmes débiles qu'y a maintenant sur cette chaine

Il me semble que Canal a l'exclu des images jusqu'à minuit non (à part pour les extraits de 15 secondes dans les journaux TV) ?
captain olorin a écrit :Y'en a à TF1 qui vont faire la gueule
, présenter le championnat de France avec une semaine de retard ça va être marrant, ou alors ils vont etre obligé de remettre Telefoot à 20h le dimanche soir 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=378115
voir l'article sur lbération.fr
perso, je trouve ça bien le match le dimanche aprés midi, voir le stade illuminé par le soleil, les couleurs des tribunes c'est magnifique (OM/Rennes).:echarpe-o:drapeau_c

:drapeau_p

fumi-opio
Bon après yaurait des matchs décalés en soirée comme d'habitude et là on peut se demander si pour l'OM ça va rien changer...
Ca y est c'est fait,13 ans apres,en s'imposant sur la pelouse de Sedan hier soir (0-3),Valenciennes vient de remonter en ligue 1....Ce qui nous annonce un match tres chaud la saison prochaine....

Venant de national,l'equipe entrainé par kombouaré,n'aura donc une besoin que d'une saison pour remonter parmis l'elite....bravo!
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html
BOSS137 a écrit :Ca y est c'est fait,13 ans apres,en s'imposant sur la pelouse de Sedan hier soir (0-3),Valenciennes vient de remonter en ligue 1....Ce qui nous annonce un match tres chaud la saison prochaine....
Venant de national,l'equipe entrainé par kombouaré,n'aura donc une besoin que d'une saison pour remonter parmis l'elite....bravo!
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html
Ils ont l'air bons les valenciennois ! Bravo à eux mais j'espère que les deux confrontations avec eux seront l'occasion de montrer notre intelligence...
VA ne nous a pas fait grand chose, ce sont des hommes qui ont fait certains choix, pas le club... :(
Mathildien75 a écrit :VA ne nous a pas fait grand chose, ce sont des hommes qui ont fait certains choix, pas le club... :(
Même au hommes en laissant le côté passionnel et en réflechissant 5 minutes je ne voies pas comment on peut leur reprocher d'être honnête.
Surtout en voyant ce qu'il leurs est arrivé après.
Si Lille gagne ce soir, au revoir le championce ligue:biker_h4h
C'est clair,surtout que je ne nous vois pas gagner à auxerre....soit on gagne la coupe,et on va faire 3 jours de fete,resultat les joueurs vont etre claqué,soit on perds et là,gros coup au moral!!En plus auxerre est la meilleur equipe à domicile....
BOSS137 a écrit :C'est clair,surtout que je ne nous vois pas gagner à auxerre....soit on gagne la coupe,et on va faire 3 jours de fete,resultat les joueurs vont etre claqué,soit on perds et là,gros coup au moral!!En plus auxerre est la meilleur equipe à domicile....
Au contraire, si on gagne, avec l'oeuf au riz, je nous vois bien refaire le coup de 93, avec le but d'Anthologie de mon Basilou countre le PSG quelques jours après.:punk1:
BOSS137 a écrit :C'est clair,surtout que je ne nous vois pas gagner à auxerre....soit on gagne la coupe,et on va faire 3 jours de fete,resultat les joueurs vont etre claqué,soit on perds et là,gros coup au moral!!En plus auxerre est la meilleur equipe à domicile....
Si on veut la 3eme, il faut récupérer 4 points à Lille, donc il faut absolument gagner les 3 matchs, et prier pour que lille n'en gagne pas 2:y:
Ouverture du score lensoise au bout de 8min de jeu.
Et le doublé plus que 15 buts lensois et on peut passer devant dès cette journée!
2-0 pour Lens: c'est bon pour nous...
Bon, encore 3/4 d'heures et je me barre pour aller voir le match chez des potes: je vais aller me préparer.
AAAAlleeeezzzzzz......;
Et 3-0 à l'instant!! tout tout bon je vous dis
Et de 3, YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSS
3-0 pour Lens, la journéee de foot commence bien...

4-1 et c'est loin d'être fini...
allez les lensois faites moi plaisir de gagner ce derby 4/1 c'est bien parti et ça arrange l'OM en championnat...
A l'apéro, on commence à rentrer dans l'histoire...encore une fois ...
codaing a écrit :A l'apéro, on commence à rentrer dans l'histoire...encore une fois ...
Au digestif on en est sorti !