ça sera difficile d'aller les chercher, ensuite passer devant.
mon avis, si demain , tu ne gagnes pas, ça serait indécent de parler titre....
Mauvaise opération pour le titre, bonne opération pour la LDC (si on gagne demain).
Je vous raconte pas la pression sur les lensois demain après la victoire de Monaco ce soir.
Ils se retrouvent à 5 points du 1er non relégable...autant dire qu'une défaite demain et c'est droit en ligue 2. Ca peut être à double tranchant, soit ils seront survoltés, soit ils seront tétanisés.
Si on est pas capable de battre Lens demain, on a aucune chance de gagner un titre.
On ne va quand même pas se caguer devant les Lensois relégable...
(02-04-2011, 21:06)Supernova a écrit : [ -> ]Mauvaise opération pour le titre, bonne opération pour la LDC (si on gagne demain).
Ok, ils ont battu Caen mais les normands étaient amputés de plusieurs de leurs titulaires donc faut relativiser. La semaine prochaine, ils iront chez un Monaco en manque de points donc en ils seront en danger.
Après, c'est sur que si on perd demain ...

Faut aaaaaaaaaaaaabsolument gagner demain
(02-04-2011, 23:20)Rabbi a écrit : [ -> ]Ok, ils ont battu Caen mais les normands étaient amputés de plusieurs de leurs titulaires donc faut relativiser. La semaine prochaine, ils iront chez un Monaco en manque de points donc en ils seront en danger.
Après, c'est sur que si on perd demain ...
Ça fait déjà quelques matchs que l'on dit ça sur les Lillois (Buts à la derniére minute contre nous et VA, victoire à l'arrache contre Brest), va falloir aller les chercher les bougres

. Faut être présent pour profiter du moindre de leur faux pas

ce qui m'emmerde un peu, c'est que la fin de championnat arrivant, on va de plus en plus passer le Dimanche soir sur Canal, donc après tout le monde tout en sachant leur résultat....
V'là la pression de plus.
M'enfin, le titre n'en sera que plus beau !
(02-04-2011, 23:43)El chi a écrit : [ -> ]ce qui m'emmerde un peu, c'est que la fin de championnat arrivant, on va de plus en plus passer le Dimanche soir sur Canal, donc après tout le monde tout en sachant leur résultat....
V'là la pression de plus.
M'enfin, le titre n'en sera que plus beau !
Le supplément de pression existe si tes adversaires directs ont eu de bons résultats. Au contraire, s'ils se sont plantés, ça te permet de jouer avec plus de décontraction.
Ce qui n'est d'ailleurs pas mieux car la pression c'est aussi un facteur de performance. En général les champions sont d'autant meilleurs qu'ils ressentent de la pression.
De toute façon, si on veut être champions, qu'on joue avant, pendant ou après les autres, on doit gagner nos matchs et basta
(02-04-2011, 23:41)Kornog a écrit : [ -> ]Ça fait déjà quelques matchs que l'on dit ça sur les Lillois (Buts à la derniére minute contre nous et VA, victoire à l'arrache contre Brest), va falloir aller les chercher les bougres
. Faut être présent pour profiter du moindre de leur faux pas 
Qu'un but soit inscrit à la dernière minute, à la 20ème ou à la première, un but reste un but. Le constat c'est que Lille est largement devant, ils ont la meilleur attaque, le meilleur buteur et c'est eux qui perdent le moins de matchs. Si le championnat s'arrêtait là, ce serait un très beau champion.
J'espère juste qu'on va les obliger à lutter jusqu'au bout histoire de voir s'ils sont capables de résister à la pression d'une lutte pour le titre. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils baignent dans un climat de confiance voir un climat d'insouciance. J'aimerais qu'ils aient à jouer la fin de saison avec une méga pression pour voir ce que ça donnerait...
Le Losc est entrain d'imposer un rythme de champion .Ce même rythme que nous avons été incapables d'imposer à nos adversaires depuis le début du championnat .
Comme l'a dit supernova gagnons tout nos matchs et on verra bien ce qui se passera ... Mais il faut bien reconnaître que lille ferait à aujourd'hui un beau champion .
Si l'om loupe le titre, on pourra juste regrettés d'avoir mal géré "l'après titre " avec les épisodes niang ben arfa et mbia .
(03-04-2011, 09:34)kokou13 a écrit : [ -> ]Si l'om loupe le titre, on pourra juste regrettés d'avoir mal géré "l'après titre " avec les épisodes niang ben arfa et mbia .

et surtout ce qui en a découlé, ces deux premiers matchs contre Caen et VA qui nous ont fait démarrer vraiment le championnat à la 3éme journée

.
Comment a t-on fait pour perdre contre Nice ?

Cette équipe est tout juste au dessus d'Arles !
Clerc en première et Luboja sur péno!

Y a quand même du Faé, du Civelli, du Pejcinovic, de l'Ospina, du Mounier! Arles b, pas plus...

Comment c'est possible que Diakhaté ne prenne pas un jaune sur la faute qui amène le péno ?

(ayant déjà ou pas un 1er jaune)
Bizarre comme on encense cet Ospina non ?
Sans Ospina Chichi, ils seraient à la lutte avec Arles pour la cuillère de bois!!