Keyser a écrit :C'est cool.
On offre sur un plateau la place de leader à Lyon.
Chouette 
Pourquoi j'étais sûr que tu posterais ça ?

Ils ont été puni par la justice française, donc est-ce-que l'interdiction s'applique aussi sur le territoire monégasque ?

(j'imagine que oui, mais bon...)
C'est n'importe quoi cette info... la grippe A ça ne touche pas les amygdales

Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...bidal.html
S'il peut la refiler à Gourcuff, Lloris, Govou, A.Diarra, Cissokho... ça sera pas mal. Bien sûr, qu'il épargne Mandanda.
donc c'est ça la cause du non match des bleus, ils couvaient la grippe A.
Ben heureusement qu'il n'y a pas trop de parisiens ou marseillais en EdF, j'imagine pas le bordel si y avait encore eu 3 cas de grippe

Conos de bordelais, il a fallu que je me remette aux paris en ligne et que j'inclus "Bordeaux vainqueur à la mi-temps ou à la fin du match" à mon pari pour qu'ils se prennent un but de Samassa

Tu sais ce qu'il te reste à faire jusqu'à la fin de la saison !
Pour l'instant je sais juste qu'il me reste à espérer qu'ils collent 2 buts avant la mi-temps pour ensuite perdre 2-3

Et Grenoble qui malmène l'OL avec Matsui qui frappe la barre

Samassa !
Valenciennes nous passe devant à cause de lui !

mathildien a écrit :Samassa ! 
Valeciennes nous passe devant à cause de lui ! 
Le jour ou le genialissime Morientes en prendra autant plein la gueule que la chevrasse Samassa je serai content
diegogo a écrit :Le jour ou le genialissime Morientes en prendra autant plein la gueule que la chevrasse Samassa je serai content
Tu te trompes, sur Opiom, on est nombreux à avoir prédit le nonuplé de la Samasse.

J'avais zappé l'absence du futur Zidane, sans lui + le score + la sortie de Chamakh + le jeu proposé, ils vont en caguer

Chamackh blessé, c'est pas mal non plus

Alou Diarra dans les tribunes ça peut aussi compter !