jixinho a écrit :Au lieu de se manger un huis clos total, la fff décide de faire caguer les "coupables" en épargnant le reste.
Et on trouve encore moyen de gueuler ?
Vous n'imaginez même pas l'ombre d'une seconde ce qu'un huis clos fait perdre comme argent à l'OM, non mais sérieux 
Disons que c'est la solution du moindre mal... mais n'importe quel MTP qui n'est pas concerné peut l'avoir mauvaise. Et comme le type de le fédération l'a si bien sous-entendu, si ça passe mal, on mangera bien comme il faut au prochain coup.
Qu'il soit partiel ou total, le huis clos empêchera dans tous les cas aux MTP¨de se rendre dans l'enceinte.
Pour une fois qu'on trouve un compromis qui nous est plutôt favorable...
Le problème c est qu en France, et à Marseille en particulier puisque c est le stade où je vais, les services de sécurité aux grilles d entrée ne servent à rien ...
Le nombre de fois où je suis rentré sans même me faire palper.
PS : ne vous lâchez pas sur "palper" 
jixinho a écrit :Qu'il soit partiel ou total, le huis clos empêchera dans tous les cas aux MTP¨de se rendre dans l'enceinte.
Pour une fois qu'on trouve un compromis qui nous est plutôt favorable...
C'est bien ce qui me gêne... Il faut à tout prix sanctionner, donc sanctionnons. Comme ça râle un peu, on marchande, on négocie, et on aboutit à ça. Sûr, ça nous est plutôt favorable. Pour cette fois tout au moins. Si des fumis sont quand même allumés, si les MTP foutent le bronx aux abords du Vel', on dira que l'OM n'aura pas su gérer et que le huis clos total aurait été préférable.
Et puis quoi qu'il en soit, je vois pas en quoi aligner les huis clos et les amendes règlera le "problème" des fumis. Mais c'est un débat qui a déjà eu lieu ici. Que les moyens soient donnés par l'Etat pour identifier les responsables, ils auront des têtes à faire tomber, ça fera plaisir aux dirigeants du foot français.
ça gueule pas, sur le papier c'est effectivement un moindre mal et ça ne parrait pas déconnant de "Punir" le groupe responsable.
Par contre, la logistique sera pas simple à gérer
Metropolis a écrit :Le problème c est qu en France, et à Marseille en particulier puisque c est le stade où je vais, les services de sécurité aux grilles d entrée ne servent à rien ...
Le nombre de fois où je suis rentré sans même me faire palper.
PS : ne vous lâchez pas sur "palper" 
Oui tu as raison mais faut être lucide les fumigenes rentrent assez peu dans les poches des membres des groupes ....Le risque serait trop grand individuellement ...
Ils rentrent directement avec les camions et avant les matchs avec l'aide des vigiles .... je dis ça mais je sais rien chutttt!!!!!
winner 92 a écrit :Oui tu as raison mais faut être lucide les fumigenes rentrent assez peu dans les poches des membres des groupes ....Le risque serait trop grand individuellement ...
Remarque que ça me parait toujours moins dangereux quel'endroit où ils sont parfois glissés...
Jeroemba a écrit :Remarque que ça me parait toujours moins dangereux quel'endroit où ils sont parfois glissés...
c'est pas le même risque
Mais prendre de la prison avec sursis à 18 ans, inscrit dans ton casier à vie pour des fumigenes ....ça me parait plus risqué que prendre un coup de chaud au Q si ils s'allument trop tôt ....
winner 92 a écrit :c'est pas le même risque
Mais prendre de la prison avec sursis à 18 ans, inscrit dans ton casier à vie pour des fumigenes ....ça me parait plus risqué que prendre un coup de chaud au Q si ils s'allument trop tôt ....
Toi, tu dirais pas ça après une nuit passé avec Shorty Mac !
Je sais pas trop où le mettre, donc je le post ici. Je viens de voir ceci:
Jeudi 18/02/2010, 16e de finale de lEuropa League, FC Copenhague-OM.
Samedi 20/02/2010, 25e journée de L1, OM-Nancy.
En gros, on va jouer à l'autre bout de l'europe, ou presque, et deux jour après on reçoit Nancy. Ils sont donc incapable de nous mettre le match un dimanche après-midi ?
C'est juste que les matchs e la 25ème journée n'ont pas encore était placés,
pour le moment les journées sont définis que jusqu'à la 24ème journée.
Mmmmm es tu sûr que la journée est déjà programmée?
Cresson: pareil qu'Olorin en fait...

Cahiers du foot, démission

Boban13 a écrit : Jeudi 18/02/2010, 16e de finale de lEuropa League, FC Copenhague-OM.
Samedi 20/02/2010, 25e journée de L1, OM-Nancy.
OM - Nancy c'est dimanche 21...La Provence du jour...

puis ils n'y vont pas en calèche à Copenaghe, ça doit pas être plus loin qu'Amsterdam ou Londres en avion
El chi a écrit :puis ils n'y vont pas en calèche à Copenaghe, ça doit pas être plus loin qu'Amsterdam ou Londres en avion
Bah, en tout cas, kilométriquement parlant, je vois pas bien comment ça peut être plus près qu'Amsterdam

compter 1 h de plus pour Copenhague en vionvion par rapport à Amsterdam
En tout cas on voir bien que Boban en tant que futur journaliste vérifie ses sources...ça fait plaisir
(Smiley fourchette dans les yeux)
(smiley 23 semaines de suspension)