Une parabole et le tour est joué. Je n'ai pas accés via ma Livebox donc j'ai installé le décodeur et une parabole pour capter via le satellite. Vendredi ce sera la première fois que j'allumerai mon décodeur Orange en 8 mois.

En fait je rigole doucement, il y a des gens qui ont payé toute une saison pour vivre en exclusivité ce genre de match et orange l'offre à tous les abonnés, comme je vivrais ça comme un coup de couteau dans le dos

Kodiak a écrit :Une parabole et le tour est joué. Je n'ai pas accés via ma Livebox donc j'ai installé le décodeur et une parabole pour capter via le satellite. Vendredi ce sera la première fois que j'allumerai mon décodeur Orange en 8 mois.
Fait un test avant quand même... just in case.
Boban13 a écrit :Fait un test avant quand même... just in case.
Oui parce que ça sert à rien qu'on arrive avec les bières si c'est pour pas voir le match

A priori Orange compartimente: ma chérie a Orange comme FAI mais n'a pas l'option TV (encore un démarchage récent pour qu'elle la prenne).
Par contre elle doit avoir accès à la webtv d'Orange (faut que je vérifie) et sur la webtv d'orange il y a Orange Sport.
Pour info, je suis abonné à orange telephone+net mais j'ai accés à la webtv sur le pc. J'ai essayé hier sur un lien donné sur le topic om-asse et ça marche
bazon a écrit :Pour info, je suis abonné à orange telephone+net mais j'ai accés à la webtv sur le pc. J'ai essayé hier sur un lien donné sur le topic om-asse et ça marche
Je vais essayer, mais j'arrive pas à lancer la webtv

essaye avec internet explorer avec mozilla je n'y arrivais pas non plus
en fait j'ai réussi à télécharger, à l'instant, le player orange, et je viens de réussir à lancer bfm tv. J'espère que ça marchera avec orange sport vendredi (et j'espère aussi qu'il ont prévu les serveurs adéquates car il risque d'y avoir un pic de connexions lors du match).
Je propose que tu ne regardes pas pour me libérer une place sur le serveur dans ce cas...

je te filerai un lien justin

Hellborg a écrit :je te filerai un lien justin 
Tu pourrais lui en filer deux, pourquoi justin?

t@lbs a écrit :Tu pourrais lui en filer deux, pourquoi justin? 
parce que ça rime ustream
t@lbs a écrit :Tu pourrais lui en filer deux, pourquoi justin? 
no justin c'est son prenom, ton prénom toi c'est [EMAIL="t@lbs"]t@lbs[/EMAIL] c'est juste ?
roudoudou a écrit :Même sur la webtv ? :choque:
J'avais jamais utilisé en fait, je connaissais même pas
Bon bah j'ai rien dit, j'y aurai accès aussi alors

:40tf:
Je pouvais voir le match tranquille sur Orange et paf, faut que je rentre à Marseille. Va falloir que j'aille au bar à la Plaine, ça me file un coup : je vais devoir boire de l'alcool

Si on est que abonné Orange (portable), il y'a moyen de voir le match :helpsmili
Gix a écrit :Si on est que abonné Orange (portable), il y'a moyen de voir le match :helpsmili
le moyen le plus simple c'est d'essayer en t'identifiant
ici 
(je crois qu'il faut être sous IE d'après ce que j'ai lu).