Bordeaux à 2 points, Lyon à 4, ça serait bien aussi même si je préfèrerais Lyon à 3 et Bordeaux à 4
Donc, je serais pas trop déçu si Lyon égalisait dans les dernières minutes du match.

Squand même pas rien d'avoir poutré Bordal au vel... surtout avec la manière (forte) employée , vue les pourrisseurs de mole qu'ils sont encore ce soir !
Arf, fait suer. LOL se fait bien enfler sur le peno en début de rencontre, ça risque d'avoir une lourde influence à l'arrivée.
C'est pas jojo comme match sinon, pas mal de sales coups d'un côté comme de l'autre. Pas surpris si Juninho est expulsé à l'arrivée.
Bon, si ça reste comme ça, ça nous laisse comme joker le droit à un match nul, le reste faudra gagner.
Je sens venir le remake de 99

Rappel:
Bordeaux va à Rennes
Reçoit Sochaux
Va à Valenciennes
Reçoit Le Mans
Reçoit Monaco
Va à Caen
Ça va être chaud quand même. Finalement il va falloir poutrer tout le monde.

Si Bordeaux gagne, je les mets champions (Calendrier boulevard)... Lyon va avoir un match compliqué la semaine prochaine en tous cas

Lille-OM
OM-Toulouse
Nice-OM
OM-Lyon
Nancy-OM
OM-Rennes
Je trouve pas ça forcément moins abordable

Miki a écrit :Pas surpris si Juninho est expulsé à l'arrivée.
9 Coup-franc : Le Brésilien Juninho, qui n'a jamais marqué face à Lyon en Championnat de France, s'élance mais trouve le mur bordelais sur son tir. @lequipe.fr

Miki a écrit :Arf, fait suer. LOL se fait bien enfler sur le peno en début de rencontre, ça risque d'avoir une lourde influence à l'arrivée.
C'est pas jojo comme match sinon, pas mal de sales coups d'un côté comme de l'autre. Pas surpris si Juninho est expulsé à l'arrivée.
sur une saison ça s'equilibre...
j'aurais préféré une victoire de Lyon histoire de décanter un peu la tete...la clairement ça ressemble à 99...

lesudenforce a écrit :9 Coup-franc : Le Brésilien Juninho, qui n'a jamais marqué face à Lyon en Championnat de France, s'élance mais trouve le mur bordelais sur son tir. @lequipe.fr 
"trouve les bras des bordelais" aurait été plus précis.
dune a écrit :Bordeaux à 2 points, Lyon à 4, ça serait bien aussi même si je préfèrerais Lyon à 3 et Bordeaux à 4 
Donc, je serais pas trop déçu si Lyon égalisait dans les dernières minutes du match. 
pareil ça fait bizar de regarder un match sans trop de pression quand au résultat final
Si on aborde Rennes, avec 4 points d'avance, je commencerai à croire en nos chances.
On a quand même le caldendrier le plus pourri ...
la victoire finale n'en sera que plus belle

il a joué dans quel autre club de L1 pour marquer contre lyon surtout?
Les espoirs de Puel reposent encore sur Piquionne! :lol:
Keyser a écrit :Si on aborde Rennes, avec 4 points d'avance, je commencerai à croire en nos chances.
On a quand même le caldendrier le plus pourri ...
Ralphd a écrit :La même
Heureusement qu'on est pas tous comme vous 2...

Jeroemba a écrit :Heureusement qu'on est pas tous comme vous 2...
Heureusement qu'on n'est pas comme vous tous.

Pour l'instant la révolte lyonnaise est assez timide.