Usual a écrit :Qui devait le tirer ? Le super joueur médiatique qui veut la LdC en UEFA et qui se chie dessus ou le petit jeune qui débaroule avec une pression énormissime ?
Bof, je ne parlais même pas du pénalty, c'est même pas la peine, mais du but de Dagano ou ton chouchou est aux fraises, à l'heure de jeu tout de même,
Et quand (avant) il se fait enrhumer je ne sais plus par qui, lorsque le ballon sochalien tape sur le dessus de la transversale. Sans ça, il n'avait pas la peine de se ridiculiser sur la séance de pénalty.
Si Zubi avait marqué, Je te rassurer hein.... c'est pas le premier jeune qui aurait inscrit un péno, même dans une finale. C'était pas interdit de marquer un tir au but quand tu es jeune.
Mais bon il l'a raté, OK, on lui a pas mis le fusil sur la tempe non plus pour le tirer, c'est lui qui s'est porté volontaire, mais il ne savait pas que c'était au dessus de ses forces. Il croyait qu'en tapant simplement le ballon il allait au fond sauf qu'il a les pieds plats et carrés donc ça dane une technqiue qu'il n'a pas, du coup il l'a raté.
Enfin bref je ne lui en veut même pas pour ça, mais pour le reste. ses placements, ses relances, ses contrôles, ses tacles, ses frappes, a part d'être costaud ce que je nie pas, il a trop de lacunes et ne compense pas car trop flegmatique. Que Gerets dise de lui des gentillesses, ouais bof, il doit y avoir une raison, il a dit aussi que s'il s'il le pouvait c'est lui même qui jouerai en défense. Donc ma foi.....
Quand à Ribéry je ne l'ai pas ménagé sur opiom après qu'il ai refusé de tirer le sien. Le meilleur avait été Cissé. (deux buts en finale c'est pas dégeu).
Zubar je l'apprécierai lorsque il sera capable de faire une relance plat du pied sur un partenaire, un contrôle poitrine et repartir en contre, ou quand et surtout il ne se fera plus prendre en défaut en un contre un, ou lober.