T'es sûr de ça ? Et d'où ils les sortent les 250 millions ? Non parce que je sais pas si tu te rends compte, mais ça voudrait dire que Villareal a un budget largement supérieur à celui de Lyon (près de 100 millions de plus)...
En fait, ça situerai Villareal à auteur de la Juve (avant leur relégation) ou de Chelsea.
Pas possib' mon bon Birdy, c'est 250 sur 5 ans (donc 50 mignons), pas en un an :meuh
Nil Sanyas a écrit :T'es sûr de ça ? Et d'où ils les sortent les 250 millions ? Non parce que je sais pas si tu te rends compte, mais ça voudrait dire que Villareal a un budget largement supérieur à celui de Lyon (près de 100 millions de plus)...
En fait, ça situerai Villareal à auteur de la Juve (avant leur relégation) ou de Chelsea.
Pas possib' mon bon Birdy, c'est 250 sur 5 ans (donc 50 mignons), pas en un an :meuh
Ah ui c'est pas faux.
Je vais aller picoler pour faire pénitence de mon manque de logique

on peut sortir de la zone de relegation si on gagne demain les gars!!
on joue contre qui? ah bouse Lyon
ah ben non en fait c'est mort oubliez ce que j'ai dit

Tu peux remplacer Lyon par les 18 autres clubs de L1, ca marche aussi
Elephant Bird a écrit :Ah ui c'est pas faux.
Je vais aller picoler pour faire pénitence de mon manque de logique 
Dans le cas contraire tu serais allé arroser ta sagacité....

Poivrot !
Avec TF1 soyez le héros du film "Un jour sans fin"...C'est la 3' fois que je tombe par hasard sur téléfoot cette saison et c'est la 3' fois que je vois le reportage sur la carte jeune du PSG...
codaing a écrit :Avec TF1 soyez le héros du film "Un jour sans fin"...C'est la 3' fois que je tombe par hasard sur téléfoot cette saison et c'est la 3' fois que je vois le reportage sur la carte jeune du PSG...
Tu préfères Balbir (et les "chroniqueurs" de la 2 en général) ? :add_vache
France 2 Foutre et son "supporter supporter c'est le moment de gicler" !!! :add_vacheNon plus...à tout zazar les entraineurs et présidents de clubs défaits vont encore critiquer les arbitres...
Tim89 a écrit :Tu préfères Balbir (et les "chroniqueurs" de la 2 en général) ? :add_vache
Votons Montel pour de vrais débats de qualité!
![[Image: montel051204.jpg]](http://stade2.france2.fr/images/montel051204.jpg)
cetace a écrit :Dans le cas contraire tu serais allé arroser ta sagacité....
Poivrot !
Tu es vexant, je vais être obligé de boire pour oublier ta médisance

Ligue 1: Jérôme Leroy en tête du classement des passeurs
21.11.07 | 15h25
ARIS (Reuters) - La Ligue de football professionnel (LFP) a institué un classement des passeurs décisifs de Ligue 1 dont le premier leader est Jérôme Leroy.
Avec cinq passes décisives, toutes dans le jeu, en 14 journées, le Rennais devance le Parisien Jérôme Rothen (cinq passes décisives dont deux sur coup de pied arrêté).
Le Lyonnais Juninho (cinq passes dont trois sur coup de pied arrêté) complète le trio de tête.
lemonde.fr
Ce Leroy aurait été mérité une meilleure carrière. Trop instable sans doute...
Old Trafford a écrit :lemonde.fr
Ce Leroy aurait été mérité une meilleure carrière. Trop instable sans doute...
Leroy, Luccin, Dalmat, Mido...
Tiens, je crois qu'ils ont un point commun, ceux-là... Mais lequel ?

Tim89 a écrit :Leroy, Luccin, Dalmat, Mido...
Tiens, je crois qu'ils ont un point commun, ceux-là... Mais lequel ? 
Ils ne veront jamais l'EDF comme Kanouté.
Domenech demission.
peñiscola a écrit :Ils ne veront jamais l'EDF comme Kanouté.
Domenech demission.
T'es sur qu'aucun n'a été convoqué ?
Par contre pour Kanouté +1, il est aveugle ce Raymond
Tim89 a écrit :T'es sur qu'aucun n'a été convoqué ?
Si, possible, me semble bien que Mido avait ete appelé une fois...
Marv a écrit :Si, possible, me semble bien que Mido avait ete appelé une fois...
appelé par Jack *Speedy* Santini ... il est monté à Clairefontaine avec son bolide ... mais ne s'est arrêté qu'en Angleterre (il avait pris trop d'élan) :snoozer_01:
Marv a écrit :Si, possible, me semble bien que Mido avait ete appelé une fois...
C'est lui qui faisait Footix en 98