Pixie a écrit :JE SURPLUSSOIE
dis ça hurle par chez vous question recrutement ?
Le seul Micoud alors que vous allez jouer la ligue des champions z'avez pas peur de terminer 10 eme ?
Bof, si, ça peut arriver :paysan: !
Micoud + la pelouse neuve en nouveautés majeures.
Deux gauchers abandonnés sur le bas-côté sur la route de la Champion's, Bruno Cheyrou & Denilson, que le coach souhaitait conserver.
Ricardo, sur une feuille de match de 18 joueurs, a aligné 17 droitiers hier. Os court

.
D'autant qu'on a beau chercher sous le moindre cep de vigne, pas de gauchers off' ou polyvalent en vue, même en Cfa.
La météo des rumeurs:
* Le Cska Moscou a pris un coup de canicule en fixant le montant du transfert de Daniel Carvalho à 8 ou 9 millions de neuros, :choque: , donc injouab'.
* Zé Roberto on-n'a-jamais-les-moyens, mais en plus dénouer la complexité de la possession des droits du joueurs est plus un travail pour Monsieur Pétugue que pour J-L Triaud & Michel Pavon.
* Denilson retrouverait éventuellement le chemin du Haillan, mais arriver comme une fleur en Août en ayant shunté la prépa., c'est moyen-moyen pour l'ambiance dans le groupe.
* Le nom d'un certain Renato, que Ricardo a coaché en 2000/2001 à Guarani, se murmurerait. On subodore le plan D ou E (puisque c'est mort pour Néné ) : Doit être au moins le 4ème ou 5ème choix du coach.
27 ans, aucune expérience du foot européen, joue à Flamengo (en provenance de Corinthians au dernier mercato hivernal).
Résumons:
Les recruteurs girondins post-Camporro se font régulièrement contrôler négatif à la testostérone quand il prennent le départ de la course à un joueur:blondblush1: .
Ils se retirent donc sur des positions préparées à l'avance, le matelas de plage en attendant la grande braderie du 31 août.
Et, pendant ce temps-là, le branlothon continue...
