Il ne faut pas rêver au titre, Lyon va se réveiller et après son élimination il n'aura plus qu'à se concentrer sur le championnat. Par contre il faut gagner la troisième place et la consolider et éventuellement lutter pour la seconde après....
Ca serait bien qu'on prive Bordeaux du titre,ça nous vengerait quelque peu de 99.
Et voir Pierre Mondy nous faire de la lèche la semaine précédant le match,ça serait bon.
Sans déconner...
Après la 14ème journée me semble-t-il et notre 17ème place, j'ai dit à mes collègues : à partir de maintenant on va remonter d'une place par journée. A la 34ème on sera devant Lyon...
11 journées plus tard on a remonté de 13 places!!! Même "moi qui savait avant tout le monde", ça me troue...
J'insiste... Arrrrggghhhhllez bordal! Si on doit passer devant eux comme ça on sera champion...
KodiaK a écrit :Il ne faut pas rêver au titre
On fait ce qu'on veut :happy2:
KodiaK a écrit :Il ne faut pas rêver au titre, Lyon va se réveiller et après son élimination il n'aura plus qu'à se concentrer sur le championnat. Par contre il faut gagner la troisième place et la consolider et éventuellement lutter pour la seconde après....
Bof ... tu pensais bien qu'on allait perdre le match contre le PSG :langue:
Faisons comme Blanc, avant de regarder devant nous, attachons nous à regarder derrière nous.
Il sera toujours temps ensuite d'analyser notre place.
KodiaK a écrit :Il ne faut pas rêver au titre, Lyon va se réveiller et après son élimination il n'aura plus qu'à se concentrer sur le championnat. Par contre il faut gagner la troisième place et la consolider et éventuellement lutter pour la seconde après....
Oui, je dis ça mais j'y crois pas une seconde. 10 et 11 points, sauf tremblement de terre chez les 2 de devant et série monstre de victoire chez nous, c'est proprement impossible
GodFather a écrit :Ca serait bien qu'on prive Bordeaux du titre,ça nous vengerait quelque peu de 99.
Et voir Pierre Mondy nous faire de la lèche la semaine précédant le match,ça serait bon.
Ah oui, trop fort, pour les deux aspects du truc :pouce:
keyser a écrit :Faisons comme Blanc, avant de regarder devant nous, attachons nous à regarder derrière nous.
Il sera toujours temps ensuite d'analyser notre place.
Yep, une défaite et le ventre mou guetterait à nouveau.
et perso, le calendrier à venir ne m'enchante pas des masses.
Mais bon, la 3e place ne doit pas nous échapper

J.R. a écrit :Oui, je dis ça mais j'y crois pas une seconde. 10 et 11 points, sauf tremblement de terre chez les 2 de devant et série monstre de victoire chez nous, c'est proprement impossible
On l'a déjà commencé cette série

dune a écrit :On l'a déjà commencé cette série 
Je voulais dire "pour nous", ne pas lire "à domicile".
Le fait que la série, qui s'approche chaque jour un peu plus de sa fin, soit déjà bien entamée n'est pas pour me rassurer.
Et pourquoi elle s'approcherait de la fin?
Elle ne fait que commencer

:fumi-opio

J.R. a écrit :Oui, je dis ça mais j'y crois pas une seconde. 10 et 11 points, sauf tremblement de terre chez les 2 de devant et série monstre de victoire chez nous, c'est proprement impossible
En 2002/2003, Monaco avait une grosse avance de points, mais avait fini dépassé par Lyon. Quelqu'un se souvient du nombre de points en question? 8 ? 10? Me souviens plus, Alzheimer...
Il y a aussi une année où on a 10 pts d'avance sur Metz et Lens qui nous bananent in fine
J.R. a écrit :elle ne peut que s'en approcher, qu'elle en soit à son début... ou pas...
Je suis pas d'accord!
Elle peut et elle VA durer jusqu'à la fin de la saison et même empiéter sur la saison prochaine

jeroemba a écrit :En 2002/2003, Monaco avait une grosse avance de points, mais avait fini dépassé par Lyon. Quelqu'un se souvient du nombre de points en question? 8 ? 10? Me souviens plus, Alzheimer...
10. Mais c'est aussi l'année où ils ont laissé beaucoup de plumes à cause de la LDC et de leur parcours jusqu'en finale. Ils avaient pas l'effectif pour tout jouer

Vi

Mais ça rallonge de sacrément beaucoup la soit-disante fin, si tant est qu'il y en ait une un jour