Jeroemba a écrit :On en sait un peu plus ce matin sur le processus qui a abouti à cette décision, grâce à un article du journal L'Equipe.
Il s'avère que le club a été condamné une première fois par la commission de discipline sans qu'il ait pu se défendre (absence de convocation), a fait ensuite appel puis s'est tourné vers le CNOSF. Ce dernier a retoqué la décision de la commission pour vice de forme (et oui, en France on a droit à une défense, c'est bête hein?).
Résultat? La commission a rejugé les cas avec plus de sévérité: le 5 mars, elle a converti les 2500 euros d'amende de Marseille-Lorient en match à huis-clos avec sursis!
Sursis qui saute avec le verdict sur l'utilisation de fumigènes lors dernier Lyon-Marseille...
Il faudra quand même m'expliquer comment on peut de bonne foi infliger le 5 mars une sanction avec sursis puis faire sauter ce dernier en faisant référence à des faits datant du mois de décembre. Et moi qui pensait que le sursis était sensé avoir un caractère pédagogique ou dissuasif...Difficile de dissuader quand les faits ont déjà eu lieu...:fou:
Le même jour il y a eu surcis et sanction :hum: c'est purement hallucinant, je comprend mieux le courroux de Diouf (et celui de muratelle :lol: )
foutcheubol a écrit :Moi qui habite en plein centre je vis un vrai calvaire.
Au départ ça a commencé tranquillement, insidieusement presque, je sifflotais sans même m'en rendre compte l'air du "si tu es fier d'être parisien tape dans tes mains". Puis cela a pris de plus en plus d'ampleur, un jour je me suis retrouvé chez Go Sport en train d'essayer un maillot floqué Sammy Traoré et j'ai demandé à ma coiffeuse de me faire des mèches blondes, comme Rothen. Ni une ni deux, j'ai pris les choses en mains, je suis allé voir le toubi', il m'a prescrit des olives noires 3 fois par jour, et je ne parfume plus mes toilettes qu'à la lavande. Mais malgré cela le Mal progresse, il m'arrive désormais fréquemment de me réveiller en pleine nuit, en sueur, hurlant comme un cochon qu'on égorge
ici c'est Paris...
Ma vie n'est plus la même, mes voisins m'appellent Francis Llacer, j'ai peur de basculer complètement...
Très bon :happy2:
C'est un peu inspiré de ça non ?
http://www.deezer.com/track/malade-2006-T1573227
quelle poisse !!

au moment où on a le plus besoin ! et l'homme fort du moment !! prions pour que ce ne soit pas une déchirure

on s'en fout bernard va nous faire une fin de saison de folie
M'enfin ça fait caguer quand même, on s'arrange pour avoir très peu d'internationaux pour éviter les blessures et voila que le meilleur joueur du mois de mars se blesse pendant la treve internationale

bernard fa revient bien certes ! mais avec zenden sur le terrain on avait 2 armes tranchantes ! et les adversaires, les médias, le poid du match se focalisaient moins sur FA..là forcément..
Enquete FF. Les 20 plus gros salaires annuels de L1
1 Benzema 4.8 M
2 Makélélé 4.6 M
3 Junhino 4.5M
4 Cris 4.2 M
5 Grosso 3.9 M
6 Kallstrom 3.7 M
7 Zenden 3.3 M
8 Govou 3.2 M
9 Keita

3.1 M
10 Giuly 3M M
11 Ben Arfa 3 M
12 Kezman 2.7M
13 Niang 2.6 M
14 Toulalan 2.5 M
15 Boumsong 2.5M
16 Rothen 2.3 M
17 Reveillere 2.2 M
18 Koné 2.1 M
19 Klasnic 2 M
20 Gourcuff 1.8 M
Comme lannée dernière, grosse présence lyonnaise.
Belle perf parisienne qui place deux joueurs dans le top 10 et quatre dans le top 20 ( Kezman

) tout en continuant à perdre du pognon à grands bouillons
4 joueurs de lOM dans les 20.
Le salaire de Kalstrom

Kader Keita qui touche plus que Toulalan à Lyon

c'est bien se genre de classement, c'est bon pour l'ambiance.
C'est bien se genre de classement, c'est bon pour moi quand je vois mon salaire .