Y'a aussi le fait que les autres clubs ont gueulés qu'ils étaient pas assez diffusés, et que leur voix compte quand même un peut (dans l'attribution des droits TV par exemple)
Et puis au Mans y'a quand même Guillaume Loriot

Et Nancy est juste 2nd du championnat aussi

Et quand l'OM est multidiffusée, Canal est ultra critiqué.

Nil Sanyas a écrit :Et quand l'OM est multidiffusée, Canal est ultra critiqué. 
Oui. Mais il n'est pas question ici d'objectivité, simplement il y a un constat à faire. Canal nous déteste (la preuve, ils ont pris Houllier comme consultant

), les journaux nous détestent (sauf La Provence

), sans parler de TF1 qui va diffuser notre match face à Liverpool pour que tout l'monde voit la déculottée qu'on va prendre, ou le service public avec Balbir cet anti-Marseillais notoire.

Bref, le pays tout entier est anti-OM, le fait que tu sois du PSG t'aveugle, mais c'est pourtant une évidence.
Dès fois que ce soit pas clair, chuis ironique, sauf p'têt pour Houllier...
Je crois que Canal essaie juste de finir de me persuader d'arreter mon abonnement. Bon l'OM m'y a aidé aussi
Bien marrant pendant le match Le Mans - Nancy, en pleine action, le speaker annonce "Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Olivier Rouiller, ca vous dirait de lui souhaiter ?" et là, bronca du public

Usual a écrit :Bien marrant pendant le match Le Mans - Nancy, en pleine action, le speaker annonce "Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Olivier Rouiller, ca vous dirait de lui souhaiter ?" et là, bronca du public 

J'ai même pas fait gaffe mais sur le coup ça devait être bien drôle :lol: (ça l'aurait été encore plus si ça avait été pour Balbir

)
Je vous parie que Nancy ne finit pas européen par le biais du championnat

Grrrr le mans vient de prendre l'avantage
superbe match des manceaux et enorme rentrée de loriot
Le mans monte sur le podium, Le Mans veut aller en uefa se faire casser le cul par des suisses, des bulgares, des norvegiens parce que l'uefa c'est tout pourri et pi c'est tout!
quelmatch mes amis, quel match!! ça c'est du football!!
ça c'est de la ligue 1 orange! le 6eme a dompté le dauphin des lyonnais

Vi c'est tellement mieux lorsque il n'y a plus de surprise.. C'est bien le seul intéret de notre L1. moi ça me lasserai de voir à chaque fois les mêmes qui gagnent...
Depuis 2002:
France:seul Lyon champion
Espagne:Valence,Real,Barcelone
Angleterre:Arsenal,Chelsea,United
Italie:Juve,Milan,Inter
Donc ton argument ne tient pas