nicom93 a écrit :Nantes mené, Paris aussi après avoir perdu contre Toulouse. 2 énormes équipes que l'OM a été incapable de battre. Wouaaah!
Ou comment être un éternel insatisfait

Usual a écrit :Ou comment être un éternel insatisfait 
Ben si tu te satisfais du fait d'en avoir pris 4 contre Paris ( composé de Luyindula, Bourillon, Camara, que des joueurs illustres ), et de pas voir été foutu d'en mettre 2 à Nantes ( avec ses énormes Bekamanga, Da Rocha, Heurtebis!!! ), libre à toi

Ouh con
Maintenant on arrête tous les matchs et on gagne ce soir

Qu'on en profite, cré nom de nom !

Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais vous savez ce qui se passe quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous

Incroyable ce championnat videogag toutes les équipes vont finir avec le même nombre de points...
Toulouse et Bordeaux qui perdent ...
tant que c'est pas la première place en jeu on y arrive de temps en temps donc il y a de l'espoir
n'empeche Nancy 17eme est en train de battre Bordeaux, et nous on n'a même pas été foutu de le faire

nicom93 a écrit :Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais vous savez ce qui se passe quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous 
Ça devrait aller alors: on ne peut pas passer devant Lyon ce soir!
Toulouse, Bordeaux, Paris !
Soirée parfaite si on gagne

nicom93 a écrit :Ben si tu te satisfais du fait d'en avoir pris 4 contre Paris ( composé de Luyindula, Bourillon, Camara, que des joueurs illustres ), et de pas voir été foutu d'en mettre 2 à Nantes ( avec ses énormes Bekamanga, Da Rocha, Heurtebis!!! ), libre à toi 
Si tu te contentes de ne te remémorer que les défaites, libre à toi

11 buts ce soir, dont 4 au Vél'

Usual a écrit :Si tu te contentes de ne te remémorer que les défaites, libre à toi 
Ca m'intéresse pas les victoires, je veux dire pas la peine de revenir sur ce qui marche, c'est pas comme ça que t'avances

nicom93 a écrit :Ca m'intéresse pas les victoires, je veux dire pas la peine de revenir sur ce qui marche, c'est pas comme ça que t'avances 
pas d'accord, il faut s'appuyer sur ses point fort et atténuer les points faibles

nicom93 a écrit :Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais vous savez ce qui se passe quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous 
Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe donc quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous ?

papaver somniferum a écrit :Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe donc quand on a la possibilité de passer devant tout le monde, qu'on a un billard devant nous ?

Faire d'un cas particulier une généralité me semble relativement inapproprié