Vous êtes Lillois ou parisien tout à l'heure ?

Ernesto a écrit :Vous êtes Lillois ou parisien tout à l'heure ? 
Moi, parisien ?????
:hum:
Manquerait plus que ça...
De toute manière je ne pense pas que le LOSC finisse dans le top 3, donc...
Moi aussi je préfère voir Lille gagner, mais au vu du classement on peut se poser la question

Un bon vieux 0-0 des familles serait le mieux:
- on se rapproche de Lille après avoir canné les Normands ce soir...
- on prend encore 2 points à Paris, pour qui ce nul serait un mauvais résultat à domicile (n'oublions pas la moyenne anglaise...

)
Bref, ça serait tout bénéf', à condition bien évidemment que le Stade Malherbe ne nous la coupe pas sous le pied justement...

faudrait voir à arrêter côté syndrome PSG ! d'un point de vue comptable, on a évidemment intérêt à ce qu'il rosse les dogues ! les humeurs de minots élevés à la haine francilienne, on en a rien à caguer... j'arrive plus à comprendre ce côté folklorique qui tourne au pathos gratos...

boeuf mode a écrit :faudrait voir à arrêter côté syndrome PSG ! d'un point de vue comptable, on a évidemment intérêt à ce qu'il rosse les dogues ! les humeurs de minots élevés à la haine francilienne, on en a rien à caguer... j'arrive plus à comprendre ce côté folklorique qui tourne au pathos gratos... 
:langue: :langue: :langue:
ben ça fait toujours plaisir de voir psg se prendre une taule, au moins ça console quand on s'en prend soi-même une:paysan: !!
et une équipe de province qui bat paris sur ses terres c'est

C'est pas de la haine, je préfère n'importe quel club en France au P., c'est tout...
Et puis niveau comptable, le classement qui comptera sera celui de la 38° journée, et je pense que le LOSC sera derrière l'OM à la fin. Donc...

Allez Lille ouais juste pour que les medias nous lachent la grappe et montent la crise là ou elle devrait etre chez le 14ème du championnat

ouais là ça frôle le puéril façon cour de récré... :vod: occupons nous de nous au lieu de nous graduer toujours sur un ennemi artificiel créé de toute pièce ! vrai, vos genres de réfléxions à priori anodines entretiennent les conflits voire les violences !

boeuf mode a écrit :faudrait voir à arrêter côté syndrome PSG ! d'un point de vue comptable, on a évidemment intérêt à ce qu'il rosse les dogues ! les humeurs de minots élevés à la haine francilienne, on en a rien à caguer... j'arrive plus à comprendre ce côté folklorique qui tourne au pathos gratos... 
Moi aussi je ne comprends pas. Pourtant j'habite dans leur zone mais je ne me focalise pas sur ce club, ils peuvent gagner ou perdre que je m'en contrefoutrasserait.
ouais t'as raison calife, en plus, ça justifiera mon poster de Be. Cheyrou dans ma chambre

:pouce:
Les enfants calmez vous ! Un nul serait génial pour tout le monde puisque nous reprendrions deux points au LOSC tout en nous éloignant des parigogos !!!

boeuf mode a écrit :ouais là ça frôle le puéril façon cour de récré... :vod: occupons nous de nous au lieu de nous graduer toujours sur un ennemi artificiel créé de toute pièce ! vrai, vos genres de réfléxions à priori anodines entretiennent les conflits voire les violences ! 
Bah c'est assez tranché comme avis dis donc

un peu mechant meme pour les mecs qui font partie de la cour de récré
J'en suis pi j'aime bien jouer aux billes alors la cour de récré ça me gene pas
Paris qui va mal c'est le relais pris dans la presse la grappe qui nous est un peu lachée par l'equipe le parisien ou autres canard en mal d'os a ronger alors le malheur des uns faisant le bonheur des autres si la roue pouvait un peu tourner ça nous ferait pas de mal et comme avoir les deux clubs sans histoires semble relever de l'utopie par les temps qui courent je prefere que ce soient eux plutot que nous mais bon je dirai que chacun fait comme il veut hein

Mathildien75 a écrit :Vous remarquerez d'ailleurs que même quand ils sont largement dans la seconde partie de tableau ils ne sont pas déstabilisés ou harcelés par la presse... Comme quoi, même Paris s'en sort mieux de ce côté là...
A mon avis, il faut prendre les choses positivement : quel que soit le résultat au Parc, il y aura de quoi être content !!! :pouce:
Hum chuis pas d'accord tu te rappelles pas le debut de saison, paris n'a gagné son premier match que fin septembre et il y avait tous les jours une page dans les quotidiens pour savoir si Vahid allait etre viré etc etc ils ont tout simplement pris le relais avec nous car nous leur avons tendu une perche aussi il faut bien le dire avec toutes ces demissions

Je n'ose imaginer si l'OM avait fait un début de saison "à la parisienne"...
Au jour d'aujourd'hui, nous aurions Tonini comme Président !!!