(17-04-2011, 22:20)Cyrs a écrit : [ -> ]Par contre, normalement, Chantome, c'est rouge 
Normalement oui, mais il avait du gagner une épreuve d'immunité avant le match, ou un truc dans le genre

But de Camara... et de Lloris
Yes! But du PSG sur coup de pied arrêté de type billard...

Rhhooooo Lloris, la sortie en bois

Lloris c'est moi le lundi soir .
La défense de Lyon, ils ont pris des RTT aussi là dessus.
il avait pourtant fait de beaux arrets jusque la..
(17-04-2011, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Lloris c'est moi le lundi soir .
Le lundi soir tu fais des soirées "Sosies de Pierre Palmade" ?
(17-04-2011, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Lloris c'est moi le lundi soir .
Je préfère ne pas sortir, çe évite les déconvenues. Et si on encaisse le but, on pourra dire que c'est la faute du défenseur qu'était pas au marquage

Lyon à 5 points, Paris à 6 points, et Lille un point devant.... on s'en sort bien quand même

PAR-FAIT !
Et en plus le PSG va jouer son billet pour la C1 jusqu'au bout, donc, jusqu'à son match contre le Losc

Belle équipe au PSG, si ils ne se plantent pas au recrutement ça peut faire mal.
1 Lille 59 31 +23
2 Marseille 58 31 +19
3 Lyon 53 31 +23
4 Paris-SG 52 31 +14
5 Rennes 51 31 +8
On a assuré au pire du pire la 3e place

(17-04-2011, 22:36)Cyrs a écrit : [ -> ]Rhhooooo Lloris, la sortie en bois 
C'est pas la première en plus. Il en a fait 2 ou 3 de ce style sur les derniers matchs, dont la plupart on finit en but...

Sortie aux fraises de Lloris pour un magnifique exter' de Camara... du menisque
Lloris sur sa ligne c'est bien mais dès qu'il doit sortir, une fois sur deux, c'est la cata. On dirait Carasso ! Sur ce rythme, Staive va vite devenir number one in EDF !
Et pour le classement, y'a bon smiley Gâteau de riz !
Le déplacement à Lyon va valoir cher avec les loliens qui auront les dents et peut-être aussi les nerfs à vifs !
WE parfait, on pouvait difficilement rêver mieux!
http://www.opiom.net/league/consult/clas...p?champ=19
Au classement, 2 groupes:
- LOSC-OM pour le titre
- OL-PSG-SRFC pour la médaille de bronze
Plus un paquet d'équipe en chasse pour la 6ème place. Ca tombe bien, on ne jouera quasiment que des mal classés ou des équipes du ventre mou.
(17-04-2011, 22:53)Dragnir a écrit : [ -> ] (17-04-2011, 22:38)le_filtre a écrit : [ -> ]Lloris c'est moi le lundi soir .
Je préfère ne pas sortir, çe évite les déconvenues. Et si on encaisse le but, on pourra dire que c'est la faute du défenseur qu'était pas au marquage 
Il faut sortir à la Oliver Kahn, poings et crampons en avant. Généralement, en déménageant, tu choppes au moins le ballon et fait flipper les adversaires qui hésiteront la fois d'après.
Si tu te troues, tu simules un coup dans les côtes ou une béquille en criant "aie". la complémentarité avec les défenseurs doit s'exprimer ici. Ils doivent s'arrêter de jouer en levant les bras et en criant "oh!". Le bonus, c'est la femme placée derrière la main courante pour crier "oh, il t'a fait quoi mon fils/frère/copain?"
punaise Giuly en itw..... il joue bourré :
(17-04-2011, 21:58)El chi a écrit : [ -> ]Oh PAris tu gagnes ou je m'énerves !!!
Encore une équipe qui fait pipi culotte !
(17-04-2011, 22:58)Kalamáta a écrit : [ -> ]
WE parfait, on pouvait difficilement rêver mieux!
http://www.opiom.net/league/consult/clas...p?champ=19
Au classement, 2 groupes:
- LOSC-OM pour le titre
- OL-PSG-SRFC pour la médaille de bronze
Plus un paquet d'équipe en chasse pour la 6ème place. Ca tombe bien, on ne jouera quasiment que des mal classés ou des équipes du ventre mou.
Scénario parfait :
OM 1er, LOSC 2e, Lyon 3e qui recrute avec bcp d'argent, mais rate la qualif en C1 au tour préliminaire. La fatigue de la C3 + du tour préliminaire + la déception faisant le reste pour l'an prochain.
On va régner sur la France

Moi je serai content quand on sera preum's avec 4 pts d'avance sur le second.