Kodiak a écrit :Je ne veux pas faire mon Keyser, mais le scénario catastrophe serait une défaite de Sainté qui se dessine rapidement genre (2-0) et là Caen et Bordeaux se mettent d'accord pour jouer le nul 
Parce qu'il ets bien connu que dans le foot jamais personne ne retourne un match en quelques minutes... surtout pas une équipe qui jouerait le maintien... Sans blague, ils se mettent d'accord et Sainté claque à deux reprises : ils font quoi les caennais ? Une balle et au lit
Boban13 a écrit :Regretter ces 5 matchs, c'esr regretter de pas être parfait.
:paysan:
Boban13 a écrit :Moi mon regret, c'est que l'arbitre n'est pas accordé le but de Samassa, alors qu'il y était. ça, pour le coup, y a pas de "Si" immaginaire. Le ballon était dedans, ça devrait faire +3.
Euh... +2 (on a marqué 1 point, pas 0)
Kodiak a écrit :Je ne veux pas faire mon Keyser, mais le scénario catastrophe serait une défaite de Sainté qui se dessine rapidement genre (2-0) et là Caen et Bordeaux se mettent d'accord pour jouer le nul 
Vi, tu l'as dit ce serait le scénar catastrophe. Et pas besoin qu'il se dessine rapidement, moi j'imagine à 5 minutes de la fin Sainté qui perd de 2-3 buts et le résultat de Caen-Bordeaux qui se stabilise sur un nul avec passe à 10 de chaque côté en attendant tranquillement la fin.
J.R. a écrit :Vi, tu l'as dit ce serait le scénar catastrophe. Et pas besoin qu'il se dessine rapidement, moi j'imagine à 5 minutes de la fin Sainté qui perd de 2-3 buts et le résultat de Caen-Bordeaux qui se stabilise sur un nul avec passe à 10 de chaque côté en attendant tranquillement la fin.
Arf, vous aussi vous y avez pensé, on va tous mourrir

enfin surtout Keyser !
Le scénar vraiment catastrophe, serait une défaite de Bordeaux... et l'OM qui ne gagne pas :lol:
Nil Sanyas a écrit :Le scénar vraiment catastrophe, serait une défaite de Bordeaux... et l'OM qui ne gagne pas :lol:
vu nos deux derniers matchs a la casa,c'est a mon avis pas le moins possible des scenarii:helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Le scénar vraiment catastrophe, serait une défaite de Bordeaux... et l'OM qui ne gagne pas :lol:
Largement possible en effet. Je pense qu'il est même plus probable que Bordeaux perde plutôt que l'OM gagne, c'est dire ...
En tout cas j'ai appris que Hexagoal serait à Marseille samedi. En effet, Marseille jouant à domicile, si l'OM gagne, la cérémonie aura lieu samedi soir au vél. Si Bordeaux gagne, elle aura lieu le lendemain à Bordeaux.

On leur a achete Zubar a Caen, ils peuvent bien nous recompenser en battant Bordeaux non?

xigh a écrit :Mathématiquement, il faudrait qu'ils gagnent avec deux buts d'écart et que St Etienne perde.
Edith: ah non ... oops
17 Caen 37 37 8 13 16 42 48 -6
18 Saint-Etienne 37 37 10 7 20 36 56 -20
19 Nantes 34 37 8 10 19 31 53 -22
Donc il faudrait qu'ils gagne par 18 buts d'écart ... et que Caen perde 
(Je rigole parce que Caen on le sait tous, va massacrer les Bordaliens) 
Edith2: Reoops ... il faudrait AUSSI que Saint Etienne perde d'ailleurs ...
Et que l'OM gagne...
Faut garder en tête qu'on a perdu 4 fois à domicile !!!
Supernova a écrit :En tout cas j'ai appris que Hexagoal serait à Marseille samedi. En effet, Marseille jouant à domicile, si l'OM gagne, la cérémonie aura lieu samedi soir au vél. Si Bordeaux gagne, elle aura lieu le lendemain à Bordeaux. 
punaise la scoumoune sera sur nous
bon les gars, remballez, c'est mort:hum:
Ralphd a écrit :punaise la scoumoune sera sur nous
bon les gars, remballez, c'est mort:hum:
Y'a toujours une petite place au chaud pour toi
par ici 
hassenovitch a écrit :Y'a toujours une petite place au chaud pour toi par ici 
non
en plus t'es tout seul la bas, tu risque de me faire des cochonneries
toujours se méfier d'un mec qui regarde un match en costume @ chépuki
Boban13 a écrit :Moi mon regret, c'est que l'arbitre n'est pas accordé le but de Samassa, alors qu'il y était. ça, pour le coup, y a pas de "Si" immaginaire. Le ballon était dedans, ça devrait faire +3.
A la décharge de l'arbitre, c'est sur un but de Samassa... c'est difficilement envisagable...:choque:
Mon scénario que j'ai commandé aux Dieux du foot sur le net pour samedi soir (
www.ihaveadream.com) :
- battre Rennes
- espérer qu'à la mi-temps Saint-Etienne mène au score
- espérer une réaction violente des Caennais face à Bordeaux
En cas de scénario défavorable faut juste espérer que Tofinou ne déclenche pas une générale à cause d'un bordelais égaré dans le sud
(je sais, le lien plus haut ne correspond à rien, c'est juste pour repérer les curieux)
foutcheubol a écrit :Mon scénario que j'ai commandé aux Dieux du foot sur le net pour samedi soir (www.ihaveadream.com) :
- battre Rennes
- espérer qu'à la mi-temps Saint-Etienne mène au score
- espérer une réaction violente des Caennais face à Bordeaux
En cas de scénario défavorable faut juste espérer que Tofinou ne déclenche pas une générale à cause d'un bordelais égaré dans le sud 
(je sais, le lien plus haut ne correspond à rien, c'est juste pour repérer les curieux)
J'ai rien fait, j'ai rien dit
Pis on déclenche pas une générale comme ça : il faut des danseurs, des costumes, une scène... Ah ben si en fait, tous les ingrédients seront là

Ralphd a écrit :non
en plus t'es tout seul la bas, tu risque de me faire des cochonneries
toujours se méfier d'un mec qui regarde un match en costume @ chépuki
Pas grave, tu reviendras, sans que je te pousse.

Et ne t'inquiète pas, on ne sera pas seuls

Pourquoi vous stressez ?
Le scénario catastrophe a déjà eu lieu, au cas ou vous n'auriez rien remarqué.
Ya 3 matchs on avait 3 points d'avance, aujourd'hui on en a 3 de retard.

Fake, on avait seulement 2 points d'avance

frana a écrit :Pourquoi vous stressez ?
Le scénario catastrophe a déjà eu lieu, au cas ou vous n'auriez rien remarqué.
Ya 3 matchs on avait 3 points d'avance, aujourd'hui on en a 3 de retard.

j'aime pas être d'accord avec toi

même si je n'ai pas complètement perdu l'espoir d'une bonne surprise mais ça sera du bonus comme on dit
Mars a écrit :Fake, on avait seulement 2 points d'avance 

Muirf... quoiqu'il en soit, la saison est finite pour moi.
Ca évite de stresser.