haydjan a écrit :Quand je vois les perf' de Balmont et que je vois cissé en six chez nous j'ai mal.
Mais moi quand je vois Lucho et Cabaye...et ben ça va mieux :).
Je continue de penser que Bordeaux et Lyon seront devant nous, qu'ils sont mieux armés défensivement et offensivement.
Parmis les 4 Lille, Bordeaux, Lyon et Nous, et si finalement c'était la coupe d'Europe l'arbitre. Celui qui ira loin risque de perdre des plumes, et je me demande si notre probable qualif n'est pas un handicap pour la suite des évènements.
Keyser a écrit :Je continue de penser que Bordeaux et Lyon seront devant nous, qu'ils sont mieux armés défensivement et offensivement.
Parmis les 4 Lille, Bordeaux, Lyon et Nous, et si finalement c'était la coupe d'Europe l'arbitre. Celui qui ira loin risque de perdre des plumes, et je me demande si notre probable qualif n'est pas un handicap pour la suite des évènements.
A court terme c'est un avantage car cette semaine :
match à enjeu + déplacement chaud pour Lille et Bogosscity
match "de récup" chez nous
et on doit donc prendre des points par rapport à eux ce week-end
Keyser a écrit :Je continue de penser que Bordeaux et Lyon seront devant nous, qu'ils sont mieux armés défensivement et offensivement.
Vu les stats, c'est Lille qui est le plus équilibré.
Bordeaux marque moins que nous et défend mieux, Lyon c'est comme nous
PS : Il faut pulvériser Sochaux (si on a un jour l'opportunité de les jouer)
Et le Bordeaux / Auxerre reporté va valoir son pesant de cacahuètes, car l'AJA n'est pas larguée...

[quote=Keyser]Je continue de penser que Bordeaux et Lyon seront devant nous, qu'ils sont mieux armés défensivement et offensivement.QUOTE]
Pour Lyon j'ai des gros doutes ...Depuis le début de l'année ils gagnent mais ils sont vraiment pas malheureux...
Je trouve pas du tout Lyon supérieur à nous....
Mais effectivement ça va se jouer entre Bordal/Lyon/Lille et Nous
Lyon et Lille seront sortis de la coupe d'europe dés ce tour çi, ça peut être un avantage surtout si nous on passe Benfica au tour suivant.
jici a écrit :et on doit donc prendre des points par rapport à eux ce week-end
nous on joue un match de coupe d'europe ce WE ....alors qu'eux vont jouer un simple match de championnat .....
haydjan a écrit :Quand je vois les perf' de Balmont et que je vois cissé en six chez nous j'ai mal.
Balmont est plus un relayeur qu'un 6 comme Doudou. Concernant Doudou, bien qu'un de ses premiers détracteurs, je dois admettre qu'il fait une bonne petite série de matches en ce moment. En plus, je le trouve meilleur que Mbia.

winner 92 a écrit :Lyon et Lille seront sortis de la coupe d'europe dés ce tour çi, ça peut être un avantage surtout si nous on passe Benfica au tour suivant.
Lyon je sais pas et s'il passe ça devrait les boostés. Par conbtre ça serait pas mal que Lille passe pour jouer Liverpool derrière, ça leur pomperait pas mla d'énergie et surtout beaucoup d'influx. Car même si Liverpool est bien pâle cette année je ne vois pas les Lillois les soritr, surtout que l'UEFA est un le dernier objectif possible pour les reds cette année.
[quote=winner 92][quote=Keyser]Je continue de penser que Bordeaux et Lyon seront devant nous, qu'ils sont mieux armés défensivement et offensivement.QUOTE]
Pour Lyon j'ai des gros doutes ...Depuis le début de l'année ils gagnent mais ils sont vraiment pas malheureux...
Je trouve pas du tout Lyon supérieur à nous....
Mais effectivement ça va se jouer entre Bordal/Lyon/Lille et Nous
Lyon et Lille seront sortis de la coupe d'europe dés ce tour çi, ça peut être un avantage surtout si nous on passe Benfica au tour suivant.[/QUOTE]
Il semble avoir un coup de mou et faudrait voir avec Godfather et Miki, mais de ce que jen ai vu en début de saison, ça joue vraiment pas mal au Benfica cette année et notre qualif est très loin dêtre assuré
Mr.Grieves a écrit :de ce que jen ai vu en début de saison, ça joue vraiment pas mal au Benfica cette année et notre qualif est très loin dêtre assuré
Certes. Mais si en fait. Question d'amour propre et de dignité

Jdp a écrit :Lyon je sais pas et s'il passe ça devrait les boostés. Par conbtre ça serait pas mal que Lille passe pour jouer Liverpool derrière, ça leur pomperait pas mla d'énergie et surtout beaucoup d'influx. Car même si Liverpool est bien pâle cette année je ne vois pas les Lillois les soritr, surtout que l'UEFA est un le dernier objectif possible pour les reds cette année.
Tu crois vraiment que Lyon va se qualifier à Madrid ? J'en doute pour ma part.....
Pour Lille je pense que le retour va être tres compliqué en turquie et ils n'ont pas bcp d'avance....
Nous on devrait passer et ensuite on aura 2 gros matchs contre Benfica qui risque de nous faire perdre des pts (qu'on passe ou pas) en championnat.
winner 92 a écrit :Tu crois vraiment que Lyon va se qualifier à Madrid ? J'en doute pour ma part.....
Pour Lille je pense que le retour va être tres compliqué en turquie et ils n'ont pas bcp d'avance....
Nous on devrait passer et ensuite on aura 2 gros matchs contre Benfica qui risque de nous faire perdre des pts (qu'on passe ou pas) en championnat.
Avec une finale à Bernabeu, je dirais que les chances de Lyon sont de 0.5% :happy2: Le seul truc qui peut les sauver ce sont les frappes de Bastos imparables
Lille a vraiment sa chance, s'ils veulent la saisir... All In sur le championnat ?
Benfica, ça se jouerait dans quel ordre ? :helpsmili
On connait déjà le tableau final pour l'UEFA? Après Benfica, on "pourrait" rencontrer qui?
Keyser a écrit :On connait déjà le tableau final pour l'UEFA? Après Benfica, on "pourrait" rencontrer qui?
Re tirage au sort.
De toute façon qui que ce soit on va tout poutrer !:happy2:
papaver somniferum a écrit :Ben Arfa a très envi d'enfin jouer son 1er Classico...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-arfa.html
"
il y a toujours eu de petites choses qui m'en ont empêché" : comme ta tête de pioche tu veux dire ?
Vas-y bonhomme, envoie du lourd
Dragnir a écrit :Retour à la maison.
Merci !

Mr.Grieves a écrit :Il semble avoir un coup de mou et faudrait voir avec Godfather et Miki, mais de ce que jen ai vu en début de saison, ça joue vraiment pas mal au Benfica cette année et notre qualif est très loin dêtre assuré
C'est du lourd cette saison Benfica. Ca joue au ballon et plante beaucoup.Beaucoup de Sudaméricains. L'un des plus beau stade d'Europe.
Comme pour tous les clubs portugais, la moitié de l'effectif est suivi par des gros clubs.
Un gros match de Ben Arfa face au PSG, ça ça serait la vraie marque d'une progression, d'une prise de conscience et de maturité !
Bien entendu je n'y crois pas un brin