keyser a écrit :Vu sur le site off de l'OL :
Marseille a fait signer l'attaquant Gimenez, le milieu de terrain parisien Cana et le défenseur Cesar tout en laissant partir Battles à Toulouse et Luyindula à Auxerre. Au final, les Phocéens se sont-ils renforcés, eux qui pointent de façon « anecdotique » à la dernière place de la L1 ?
:nono1: Doudiou, si ça c'est pas de la chambrette gratuite je m'appelle plus Josip moi :nono1:
venant d'un site off c'est quand meme solide

Moi si je suis Diouf et la caution Marseillaise, je l'imprime en 4x3 et le placarde dans le vestiaire au match retour. Histoire de faire monter la grinta et de marcher sur la gueule de ce club de suffisant qui à la renommée de Chantal Goya chez les homophobes
6 minutes de jeu et 1 but de Fred :vod:
Choix entraîneur
Wiltord
Carew
Pedretti
Monsoreau
Ca va les Lyonnais...:rld
Wiltord, Carew, ça peut se comprendre. Monsoreau, il doit revenir de blessure (?). Mais le petit Ben...

Dav_ a écrit :6 minutes de jeu et 1 but de Fred :vod:
Cobl disait donc vrai .....:vod:
:choque: oh punaise et on pinaille toujours comme des cons!! qu'on est mauvais en recrutement!!!
Yankee a écrit ::choque: oh punaise et on pinaille toujours comme des cons!! qu'on est mauvais en recrutement!!!
Et les 15 M¤ on les trouve où?
Lyon sur le recrutement ils ont une chance...

J'esperais qu'il nous fasse une Luis fabiano le Fred mais il est plus parti pour faire une Anderson...:vod:
Comment a-t-on pu croire que Monaco rivaliserait avec Lyon ?
Y'a vraiment dégun dans cette équipe,et en plus y'a plus rien dans le collectif monégasques !! T'as du boulot la Dèche
wiss17 a écrit :Expulsion de Capot... 
:vod: Monaco, ça sent la crise à plein nez...

Mais Capo Tait la critique en invoquant l'arbitrage...
Cette saison je sens un truc du genre:" Lyon et les autres"
Sa mère tiens... :vod:
L'équipe B de Lyon gagnerait déja ce championnat

En fait, heureusement qu'on les a joué en début de saison

oh ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre branlée comme tout le monde...

Finalement, on est pas si loin des championnats écossais, portugais, norvégiens, suisses ou hollandais.
Quoique chez eux, le titre se dispute entre 2 ou 3 équipes, chez nous, il n'y en a qu'une.....