J'ai le même sentiment que Yankee !!! Cette Ligue 1 est déplorable et quand on voit Nancy nul qui prend les trois points face à un OM amorphe devant, le LOSC qui perd à Sedan, Bordeaux tenu en échec à Nantes etc etc... :n:
Mathildien a écrit :J'ai le même sentiment que Yankee !!! Cette Ligue 1 est déplorable et quand on voit Nancy nul qui prend les trois points face à un OM amorphe devant, le LOSC qui perd à Sedan, Bordeaux tenu en échec à Nantes etc etc... :n:
"Il n'y a plus de logique", comme le dit lequipe.fr.
mdr le classement des buteurs, Bangoura, Bodmer ( milieu defensif )...8 buts!!
Yankee a écrit :mdr le classement des buteurs, Bangoura, Bodmer ( milieu defensif )...8 buts!!
moui sauf ton respect, Bodmer joue plus en milieu défensif depuis un bail...

Mathildien a écrit :J'ai le même sentiment que Yankee !!! Cette Ligue 1 est déplorable et quand on voit Nancy nul qui prend les trois points face à un OM amorphe devant, le LOSC qui perd à Sedan, Bordeaux tenu en échec à Nantes etc etc... :n:
Moui enfin j'ai un peu l'impression que ça dénigre la L1 un peu facilement quand l'OM perd, par ici. :paysan:
Un peu comme si les français dénigraient le tennis parce que Santoro n'arrive à rien et Monfils restera un éternel espoir déçu (bon, c'est vrai, le tennis c'est nul).
JMAmours a écrit :Moui enfin j'ai un peu l'impression que ça dénigre la L1 un peu facilement quand l'OM perd, par ici. :paysan:
Un peu comme si les français dénigraient le tennis parce que Santoro n'arrive à rien et Monfils restera un éternel espoir déçu (bon, c'est vrai, le tennis c'est nul).
C'est pas faux,parce que je viens de voir que Liverpool était 3e avec 31 points,c'est à dire autant que Lens ou Lille à peu de chose près.Le seul problème,c'est que les Anglais ont Chelsea et UTD devant,pas seulement Lyon.
boeuf mode a écrit :moui sauf ton respect, Bodmer joue plus en milieu défensif depuis un bail... 
il joue quoi? milieu of? attaquant?
mouai pas convaincu que ce soit un grand buteur, ni un excelent milieu offensif, je connais peu de milieu offensifs de 1m90 85 kg:Pixie
Il joue comme meneur de jeu du LOSC, juste derrière la pointe qui est souvent Peter Odemwingie. Peu importe sa taille et son poids.
il joue juste en soutien de l'avant centre.
je n'aime pas et reconnais ces places de meneur ou de 9et demi
pour moi un 9 et demi ou un meneur, ca peut etre zidane, ronaldinho dans une moindre mesure ribery
ça marche pour bodmer, mais bon c'est pas ma conception du foot de jouer comme ça
pour moi un meneur ne peut pas avoir un telle gabarit, pour moi si Bodmer et Lille marche, c'est avant tout du au bloc equipe et à un certain realisme offensif voilà
JMAmours a écrit :Moui enfin j'ai un peu l'impression que ça dénigre la L1 un peu facilement quand l'OM perd, par ici. :paysan:
pas du tout
et je trouve d'autantplus desolant et miserable l'OM de pas saisir l'opportunite qu'il y a de se poser en veritable dauphin des lyonnais à court et moyen terme, pas de la 14 à la 17 eme journee...
Yankee a écrit :pour moi un meneur ne peut pas avoir un telle gabarit,
:blondblush1:
Et il peut pas être scorpion au niveau zodiaque, j'imagine ?
Depuis que Puel l'a mis meneur de jeu offensif, le Bodmer plante à tout va. Et pas des buts de raccrocs.
JMAmours a écrit ::blondblush1:
Depuis que Puel l'a mis meneur de jeu offensif, le Bodmer plante à tout va. Et pas des buts de raccrocs.
Il était milieu offensif à Caen déjà. Puel l'avait reculé vu son gabarit, sa faible accélération mais il a été formé pour ce poste.
Usual a écrit :Il était milieu offensif à Caen déjà. Puel l'avait reculé vu son gabarit, sa faible accélération mais il a été formé pour ce poste.
Merci pour la précision :paysan:
Il me semblait qu'il avait même joué défenseur à Lille ?
Yankee a écrit :je n'aime pas et reconnais ces places de meneur ou de 9et demi
pour moi un 9 et demi ou un meneur, ca peut etre zidane, ronaldinho dans une moindre mesure ribery
ça marche pour bodmer, mais bon c'est pas ma conception du foot de jouer comme ça
pour moi un meneur ne peut pas avoir un telle gabarit, pour moi si Bodmer et Lille marche, c'est avant tout du au bloc equipe et à un certain realisme offensif voilà
Souviens-toi de Roberto Baggio, le joueur que j'ai toujours préféré aux autres 9 et demi !!! :olove2:
JMAmours a écrit :Merci pour la précision :paysan:
Il me semblait qu'il avait même joué défenseur à Lille ?
Oui, il a aussi joué en défense, à caen et Lille, et hier soir contre Sedan en fin de match.

JMAmours a écrit ::blondblush1:
mais jamais de scorpion malheureux
vouai enfin moi c'est ma conception du ballon, mes certitudes:Pixie
Baggio avait quand meme beaucoup plus de qualitées techniques que bodmer
attention j'aime bien Bodmer quand meme, on parle juste de son positionnement auqeul je ne crois pas sur la duree, mais pour le moment force est de constater que c'est efficace c'est clair
en tout cas 8 buts pour le meilleur buteur, c'est bien peu

C'est ça la L1... (avec la voix de Drogba)...