(25-04-2011, 09:34)Keyser a écrit : [ -> ]sans Mbia Taiwo Remy ni Kaboré, ça va devenir compliqué...
Ça commence en effet à faire beaucoup.
Lyon a toujours Puel, on peut donc gagner à Lyon, même avec la DH...

Lyon ne nous fera pas de cadeaux...
Les frêres Seydoux seront là pour s'en charger.
pour un fois, je suis d'accord avec Keyzer.. ça va être compliqué mais la victoire ne sera que meilleure

D' une manière générale j'aime bien cette semaine..
Elle aura montrée que le foot sur un terrain ça va un peu plus loin que la masturbation intellectuelle et télévisuelle faite autour du Barca et de Lille..
(25-04-2011, 09:34)Keyser a écrit : [ -> ]sans Mbia Taiwo Remy ni Kaboré, ça va devenir compliqué...
Pierre Mondy a bien repris la main sur la ligue...
On menacera d'y faire jouer la DH si Taiwo est suspendu !
Normalement Rémy sera présent !
Pour hier soir, j'ai vraiment été impressionné par cette équipe de Lorient. Elle est énorme collectivement et quelques individualités, même sans réussite, ont une certaine classe !!!
(25-04-2011, 09:17)Anikulapo a écrit : [ -> ]Depuis le début de saison j'ai fait des gones mes favoris pour le titre. Quand je regarde leur calendrier je commence à trembler. Faudra aller poutrer à Gerland, pas de quartiers.
On aura seulement à jouer le nul, ce qu'on sait très bien faire.
Gagnons déjà contre Nice et Auxerre, après on pourra se concentrer sur l'OL (et même se contenter de perdre si on fait 6/6

)
Gourcuff et Gillot sont définitivement des entraîneurs qui mériteraient de voir plus haut que Lorient et Sochal. On me rétorquera que Gourcuff a eu sa chance chez René, mais v'là René à l'époque... Quant à Gillot, force est de constater que Lens n'a plus jamais fait une aussi bonne saison que sa dernière à la tête de l'équipe, qui s'est certes très mal terminée. Et puis, ils parlent de jeu, et leurs équipes sont très joueuses, malgré de faibles moyens. 'Nuff said.
Une stat' qui fait peur. 60,6. Soit le pourcentage de passes réussies lors de Caen-Toulouse.

Pierre Mondy a bien repris la main sur la ligue...
Pourquoi sans Kaboré????? quelque chose m'a échappé??
J'édith, OK ça y est j'ai vu....c'est con çà !!!
(25-04-2011, 13:02)Miki a écrit : [ -> ]Gourcuff et Gillot sont définitivement des entraîneurs qui mériteraient de voir plus haut que Lorient et Sochal. On me rétorquera que Gourcuff a eu sa chance chez René, mais v'là René à l'époque... Quant à Gillot, force est de constater que Lens n'a plus jamais fait une aussi bonne saison que sa dernière à la tête de l'équipe, qui s'est certes très mal terminée. Et puis, ils parlent de jeu, et leurs équipes sont très joueuses, malgré de faibles moyens. 'Nuff said.
Une stat' qui fait peur. 60,6. Soit le pourcentage de passes réussies lors de Caen-Toulouse.
Je me suis fait la même remarque concernant Gourcuff,
Même si ce serait risqué de le mettre à la tête d'un club du haut de tableau avec la pression des résultats, du public, des médias, on pourrait envisager qu'il soit adjoint à un manager général (DD par exemple) et responsable des entraînements, afin d'inculquer le jeu collectif à un groupe
Pour le match à Gerland, sans Mbia, Kaboré et Taiwo on risque de se retrouver avec une équipe aussi bancale qu'au match aller...
Vous penser que DD va faire jouer Hilton?
Même pas peur

!!
D'ici Lyon, on aura 6 points de plus alors que les lyonnais en auront perdu deux face à Montpellier et deux de plus face à Toulouse. Ca fera donc 4 points de plus, soit 9 d'avance au moment de les affronter.
Facile.

Et tout ça sans toucher l'élastique de not' slip

Pasque vus pensez réellement qu'on gagnera nos deux matchs de champ' cette semaine ?
S'il saute en bombe, il te vide la piscine !
Brandao, le brésil ça ne lui réussi pas.