Sainté, Rennes et Lille qui ne gagnent pas pour l'instant ... le match de demain soir pourrait devenir plus important qu'une finale de cdf.
pas faire les cons pas faire les cons parfaire les cons!
Yankee a écrit :Ils me rendent fou les parisiens!!
bordel il etaient si proches de la L2!! comme c'est dommage
Ils nous ont rendu service en claquant Toulouse 1-3 là ou on en a prit 3.
Honnêtement, je préfère PSG en L1 plutôt que le Havre ou Caen ou même Metz.
:happy2:
Rennes mène 2-0 à Nantes... Bye bye les Canaris

Bof, bof, exactement le genre de configuration qui ne nous réussit pas 9 fois sur 10. :ange:
j'ai quand meme tres peur, car jamais l'OM n'a profite de pareilles auaines
pourtant une victoire demain, et ça sentirait tres tres tres bon

Dommage que le second match qui nous intéresse Bordeaux-Lens intervienne demain.....Nous aurions pu être fixé ce soir sur une remontée ou non au classement, en cas de victoire de l'OM contre Sochaux évidemment.
Lille
0-1 Nancy
Lorient
0-0 Saint-Etienne
Lyon 2-1 Le Mans
Nantes
0-2 Rennes
Nice
0-0 Auxerre
Troyes 3-2 Sedan
Valenciennes
2-2 Monaco
Lille qui perd, c'est bon ça :)
soccer's
qunad yankee se met à supporter le psg....

a chaque fois qu'on a eu ce genre d'occaz pour remonter on l'a jamais fait
que quelqu'un m'explique pourquoi demain sera différent? :D
Ralphd a écrit :a chaque fois qu'on a eu ce genre d'occaz pour remonter on l'a jamais fait
que quelqu'un m'explique pourquoi demain sera différent? :D
Je veux bien essayer.
1 - parce que la saison qu'on fait cette année ressemble à la saison dernière, mais que cette fois ci nous sommes dans de meilleures dispositions ( nous devions être 7 ou 8 emes au même moment ).
2 - Parce que refaire 2 fois le même parcours et échouer à la dernière journée ne doit pas nous arriver.
3 - Parce que si ça arrive c'est une faute professionnelle et il faut virer tout le monde, de Diouf à la caution Marseillaise, Emon à Carrasso, en passant par Nasri, Ribery et Cissé, Pagis, Niang et tous les autres, puis reclamer une relégation du club en L2 pour que Dreyfus vende à n'importe qui pourvu que ce soit un autre que lui et à n'importe quel prix, même pour l'euro symbolique.
:40tf:
ouais..en meme temps si ça permet de virer la caution Marseillaise... :lol:
bon ben alors je vais y croire...
Je sais pas ce que je préfère comme résultat pour le match entre Lens et Bordeaux. Si c'est Lens qui gagne, en gagnant ce soir, on pourrait prendre la 3ème place à la différence de buts et avoir notre destin entre les mains.
D'un autre côté, un match nul nous permettrai de revenir à 2 points de la 2ème place tout en nous laissant 4 ème...
La première option me parait quand même la plus sure.
oui mais euh on est pas sur de gagner ce soir... alors je prefere le nul...
et il y a d'autres matchs derriere encore et vu que cette année c'est la der de l'OL je pense pas ils laisseront Lens les battre et eux ne pas egaliser le record de nombre de points
Ralphd a écrit :et il y a d'autres matchs derriere encore et vu que cette année c'est la der de l'OL je pense pas ils laisseront Lens les battre et eux ne pas egaliser le record de nombre de points
Ils perdront contre Lens pour empecher au maximum l'OM d'avoir la champion's league. Comme l'année dernière avec Lille. Cela leur permettrait de régner en maître sur le mercato en écartant un gros rival. Lens, même en CL, ne peut rivaliser avec Lyon. L'OM si...
Au fait ils l'ont festoyé leur titre les lyonnais avec leur public chérie ???
il y a des rumeurs comme quoi ils ont bien joués et que l'atelier OL Maquillage à eu pas mal de succès