Papin59 a écrit :Le groupe lyonnais :
Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord.
![[Image: non18.gif]](http://tapiomca.actifforum.com/users/44/44/84/smiles/non18.gif)
Oui, quel groupe de bouse quand même, digne du dernier du championnat de biélorussie !

Va zi Nik sa mère lé Lyonnais...
Avec c't'equip 100% Français Houiller il s'es pri pour Domenech ou koi
Nil Sanyas a écrit :Oui, quel groupe de bouse quand même, digne du dernier du championnat de biélorussie ! 
Une charnière Muller-Diatta c'est pas plus rassurant que Déhu-Meite !!
Et Clement-Pedretti au milieu c'est loin de Thiago-Diarra ...

punaise con de lyonnais, 1-0 pour Lille :vod:
Dav_ a écrit :punaise con de lyonnais, 1-0 pour Lille :vod:
Si les Marseillais marquaient, on ne dirait pas ça...

...
Je suis rassuré, contrairement à ce qu'on pouvait penser les lyonnais jouent parfaitement le jeu ce soir.
Vodevil a écrit :Je suis rassuré, contrairement à ce qu'on pouvait penser les lyonnais jouent parfaitement le jeu ce soir.
Toutafé, d'ailleurs pour être plus motivé, ils ont pris volontairement un second but :blondblush1:
Quand je pense que j'ai osé mettre en doute l'intégrité lyonnaise, je regrette maintenant.
punaise Vercoutre saute pour éviter le tir, 3-0

A partir du moment ou on est pas capable de battre Strasbourg dans un match capital pour la champions y'a pas grand chose à dire.
Mais bon merci quand même à l'ol pour avoir fait preuve d'autant d'envie et de détermination.
Gerard Houllier, après Losc LOL
"Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but car nous étions rentrés avec de bonnes intentions et nous avons même eu une balle d'égalisation. Par la suite, Lille a déroulé. Le problème, c'est que depuis Nice, nous sommes déjà champions mais cette défaite me chagrine tout de même pour les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison. Jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matchs était un challenge, mais finalement cette défaite n'est pas grave."
"Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille... et peut-être d'ailleurs que si nous avions aligné l'équipe type, le résultat aurait été le même. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne et Marseille serait très mal placé pour polémiquer. De toute façon, mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille ; une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a donc pas de scandale. N'oubliez pas que nous avions 81 points avant ce match et que nous restons à 81 points."
:vodevill :vodevill
Espigoulien a écrit :Gerard Houllier, après Losc LOL
"N'oubliez pas que nous avions 81 points avant ce match et que nous restons à 81 points."
Depuis le temps que je cherchais une nouvelle signature

...KOSTANIDOV !!!
Seydou's bros, Pierre Mondy, Thiriez, Fournet-fayard ... même combat !!!
Quel enculé cet Pierre Mondy! Sorry pour les oreilles chastes, mais ya des moments où il s'agit d'être précis sur les termes employés!
Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde campe sur sa position et limite ya vraiment rien de choquant dans l'attitude du staff lyonnais! Ils ont fait jouer des pros, appartenant à leur effectif! Le Houillier qui fait du Houillier et Pierre Mondy, visiblement bien défait dans les travées de Villeneuve d'ascq: "Mince, on avait pas prévu de se prendre une volée dans notre biz'go familial!"
Mais comment tu peux prétendre ne pas avoir balancé le match sciemment quand tu vois la partie livrée hier soir par la plus belle équipe de France? L'ol!
M'en cague que l'éthique soit saisie, pour ce qu'elle paraît intégre et non influencée! Mais ya une époque où ce genre de magouilles n'aurait pas eu lieu, tant les protagonistes du championnat étaient plus sur une rivalité sportive que médiatique! Là le pére Justin Bridou nous l'a mise à l'envers de peur que ses matchs de champion's soient diffusés sur la p'tite chaîne qui monte, vu l'intérêt porté par la France du foot pour son équipe...
Certains diront que lorsque l'on est pas capable de battre Strasbourg dans un match crucial ne mérite pas mieux! J'aurais quand même bien aimé voir ce qu'aurait pu donner la derniére journée, sans la manipulation des chinois du Fbi, rois des quarts!
Vive le sport sur Antenne 2...

Surtout que le déjugement par le CNOF dans l'affaire PSG/OM
a coupé les ailes à l'ange vert...
Le CNE ne sert donc à rien. Officiellement désormais.
Il a été créé pour les PSG/OM ou quoi ?
et le CNE qui ne dit rien sur les kebabs cuit aux émanations de pot d'échappement autour du Vél' !!!
Y'a rien là ???
NON AU CPE, NON AU CNE !!!
Bizarrement, je ne me fais aucun souci
Rennes va tout donner contre Lille (alors qu'ils n'auraient eu qu'une hypothétique place en intertoto à jouer si l'OM avait gagné hier, faut il le rappeler)
Et les Bordelais vont nous laisser gagner pour nous remercier de leur avoir permis de si bien entamer leur saison et pour qu'on arrête de les gonfler avec la série en cours de 67 ans sans victoire marseillaise sur leurs terres
Enfin, je crois...

Sauf queni Bordal ni encore moins Lyon n'ont envie d'être à côté de l'OM en C1...
De toutes façons y'avait pas fautes d'Abdessadki sur Taiwo :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Sauf queni Bordal ni encore moins Lyon n'ont envie d'être à côté de l'OM en C1...
Ui pour Lyon, pour Bordal je suis moins convaincu :add_vache
Réussir à se qualifier directement pour la LDC avec leur effectif qui doit être le 5ème ou le 6ème de France, c'est déjà inespéré pour eux, alors bon hein quand même quoi...