vrai, mais chaque équipe en haut du tableau traine des casseroles cette saison. au final on reste bien placé.
on va tous les pourrir @ Joe Bar Team :happy2:
(13-12-2010, 09:19)bru a écrit : [ -> ]je ne sais pas si cela a été dit ou vu :helpsmili....mais le coup de coude de Spahic sur Roux...
...sans que les arbitres ne bronchent, c 'est consternant
avec un peu de "chance" , il l'envoie à l 'hopital pour 1 mois.
si lui, ne prend pas au moins 2 matches, alors certaines fois, les moissonneuses - batteuses seront VRAIMENT de sortie.....avis aux danseuses...:happy2:
5 matchs pour Spahic

, surement 4+1 pour les 3 jaunes en 10 matchs.
Non il n' y a rien eu, Spahic a même dit que la faute était contre lui

, Girard le sooutenant:CAAO8XFQ:. Le match d' après Spahic mime une "giflette" sur un arbitre assistant

, et ensuite Girard le met capitaine

Girard, c’est juste le mec le plus pénible ( pour ne pas écrire con) de toute la L1 sur le banc de touche - et y’a de la concurrence (le banc lyonnais, Gillot, Garcia ….)
Vous êtes jaloux, hargneux et peut-être même Bretons

Jaloux et hargneux non

.
Spahic l' an dernier je le trouvais très bon, il défendait toujours debout, de belles interceptions, interventions et relances propres. Son geste ne me fait pas changé d' avis d' ailleurs mais sa sanction est méritée.
J'aime beaucoup cette équipe de galeux !!

Boloni remplace Wallemme.

ma foi....
faut voir le gout de la sauce boloniaise
(02-01-2011, 17:18)bru a écrit : [ -> ]Boloni remplace Wallemme.

ma foi....
Monaco va se maintenir avec 10 mecs dans la surface de but.
(06-01-2011, 10:31)mathildien a écrit : [ -> ] (02-01-2011, 17:18)bru a écrit : [ -> ]Boloni remplace Wallemme.

ma foi....
Monaco va se maintenir avec 10 mecs dans la surface de but. 
J'ai un doute ... mais Wallemme, il n'entrainait pas Monaco hein ?
Par contre il a raison, monaco va se maintenir, Lens ça sera plus compliqué

Victoires convaincantes de tous nos "concurrents" (à condition de considérer que nous jouons le titre ce qui me parait un brin gonflé)...
Lille, Paris, Lyon, Rennes, Toulouse.
On se retrouve dans le ventre mou du classement, ma foi, ce n'est pas usurpé...
On va voir si on en a dans le caleçon, et si le talent promis et vraiment là. On va enfin connaitre la vraie valeur d'un Deschamps, dans un championnat ou contrairement à la saison dernière, faudra plus compter sur ses propres performances que sur les défaillances de nos adversaires.
Ca fait toute la différence.
C'est vrai que c'est un brin gonflé de considérer Toulouse comme un concurrent pour le titre
Sinon pour le reste t'as à peu prés raison, victoire obligatoire pour ne pas se faire distancer
J’ai fait ma vie entre deux matchs de Lyon et Lille
Lille s’est archi baladé à Nice, surtout en première et mérite cent fois de gagner le match - même si un but niçois valable à 0-0 est refusé à tort (ce qui n’empêche pas cette pleureuse de Garcia de gémir sans cesse auprès de l’arbitre tout du long

)
Lyon aussi s’est bien baladé, a complètement bouffé physiquement les Lorientais ( superbe but de Gomis au passage). Je sais que ca va faire mauvais joueur mais Lorient quand il joue contre nous, y’a quand même autre chose en terme de jeu, d’engagement et d’intensité….On va mettre ca sur un jour sans

(et punaise le mec préposé aux interviews terrain à Lyon

Question à Gameiro : "Finalement, ça aurait pas été plus simple de leur envoyer les trois points par la poste, histoire d'économiser le déplacement ? "

)