Kodiak a écrit :Bah P2P à fond et fuck Orange, Les chaines Arabes vont passer le match et c'est en super qualité don't worry.
pronofootix.com
soccers.fr
myp2p.eu
avec ça... y'a de quoi faire
Kodiak a écrit :Bah P2P à fond et fuck Orange, Les chaines Arabes vont passer le match et c'est en super qualité don't worry.
je suis interessé...:smoke1:
Si quelqu' un connait un équivalent pour Mac pas trop compliqué à faire fonctionner...
Le havre et grenoble qui menent. pas mal les promus
Par contre Nantes et Nancy

Bien fait pour la gueule de Correa (Délit de sale gueule)
Ambiance incroyable cet après-midi dans les rues de Caen, des boneheads aux couleurs du PSG, aux cris de "Sieg Heil", ou "bleu blanc rouge, la France aux français", défonçant portes et lançant des canettes dans tous les sens.
Nos supporters sont pas fins par ici, mais punaise, voir ça de ses propres yeux, c'est dur à digérer

z'avaient pas de banderolles donc ça compte pas.
Usual a écrit :Ambiance incroyable cet après-midi dans les rues de Caen, des boneheads aux couleurs du PSG, aux cris de "Sieg Heil", ou "bleu blanc rouge, la France aux français", défonçant portes et lançant des canettes dans tous les sens.
Nos supporters sont pas fins par ici, mais punaise, voir ça de ses propres yeux, c'est dur à digérer 

tu te fais des idées, tout va bien au PSG qui gère parfaitement ses 'supporter'
Sympa mais c vrai que sur un pc c'est chiant, mais au mions je paye pas 30 / mois pour voir mon équipe 5 fois ds la saison ...
Jeroemba a écrit :Si quelqu' un connait un équivalent pour Mac pas trop compliqué à faire fonctionner...
ça t'apprendra à acheter un Mac pour faire hype.

Eh bé! Le Mans

Pour une équipe complètement désossée..1-3 à Lille,1-0 Saint Etienne et là 1-4 à la Beaujoire...Impressionnat

Et l'ogre grenoblois a encore mangé une équipe. Seul Lyon lui a résisté. :smoke1:
Mine de rien, le mans Nice et Grenoble font pour le moment un excellent début de saison
J'ai bien aimé la feinte de corps de Rémy, qui lui permet de se débarrasser de son défenseur avant de marquer. Il avait déjà fait ça y'a 2 semaines.
Klasnic
Ca confirme que la Bundesliga,c'est vraiment faible