je veux pas vous couper dans votre optimisme beat mais bdeaux comme nous chions dans la colle quand on joue trop de match tout les trois jours et demain c'est (encore ) le cas pour nous.
c'est ma grosse crainte également, avec une équipe de valenciennes qui a déjà quelques "gros" à son tableau de chasse
quelle sympathique distribution de coups francs aux abords de la surface

Gamba a écrit :Je répète : ce match est superbe à regarder 
Dommage que Rennes se contente du 2-0 et recule. Bordeaux a pris l'ascendant.
Mmmboarf.... On a juste 5 victoires de retard sur Bordeaux... rien du tout quoi.
Pas etonnant que Diarra se blesse c'est un des seuls qui a joué en coupe de la ligue....
Sans lui ce ne sera plus la même équipe, c'est un des seuls joueurs sans remplacant digne de ce nom dans cette équipe !
Ils vont s'effondrer

Beaucoup de possession pour rien mais il y a la place d'en mettre si ça continue comme cela[SIZE=2] (ou d'en prendre un 3e)[/SIZE].
Note que les joueurs offensifs ont 4 au maximum, alors qu'Audard a 7. Bizarre

jeu chatoyant , rapide et technique des bogosses , pourquoi nos chèvres à nous ne s'en inspirent elles pas
à dominer ainsi les bogosses vont finir par faire goal s'ils ...ne finissent pas à 10 comme l'autre fois hihi
ribouldingue a écrit :jeu chatoyant , rapide et technique des bogosses , pourquoi nos chèvres à nous ne s'en inspirent elles pas 
à dominer ainsi les bogosses vont finir par faire goal s'ils ...ne finissent pas à 10 comme l'autre fois hihi
Et de Rennes aussi, avec Leroy en chef d'orchestre.
Bon ben ça c'est fait, prochaine station Sainté...