moi je me priverais pas de chambrer un peu quand même, je soulerais pas, mais je chambrerai parce que ce que je me prends dans la gueule depuis lundi je te dit pas

mathildien a écrit :Merci pour ce post Mouchico ! ;)
L'intelligence n'est pas toujours de mise dans le monde du foot.
J'ai décidé aujourd'hui que si l'OM est champion le 30/05, car j'y crois encore au fond de moi (oui je sais c'est con), je ne chambrerai personne, je ne dirai rien à aucun de ceux qui ont passé ces dernières semaines à ricaner, à enfoncer l'OM, mépriser les joueurs, m'envoyer des sms "mais ils sont où les marseillais ?" etc...
A quoi cela sert-il finalement ? A quoi en sommes-nous réduits pour nous montrer "supérieurs" à l'autre ? Quel intérêt de vouloir humilier l'autre ? A quoi sert le fait d'avoir le dernier mot ?
:incline: Je crois qu'on est plus que mûrs pour être champions là.
Mouchico a écrit :Beh j'ai adopté la même attitude, mais de toute façon ils ne perdront pas une occasion de chambrer. J'adore parler foot mais ras le cul des discussions avec des abrutis anti marseillais qui te traitent de parano ...
Pour eux si tu supportes le foot c'est t'es un bof qui n'y connait rien avec un logo OM derrière la 205...
Par contre il parait que c'est classe un polo des girondins ... et il parait que Chamak a toujours était le meilleur attaquant de League 1 
Laissons parler, on sait bien où est la vérité...
Ralphd a écrit :moi je me priverais pas de chambrer un peu quand même, je soulerais pas, mais je chambrerai parce que ce que je me prends dans la gueule depuis lundi je te dit pas
Je ne dirai rien: je kifferai comme un égoïste. Rien à battre des autres. Qu'ils se sèguent sur nos défaites autant qu'ils veulent. Ce ne sont que de petites âmes.:ange:
certes, ce sera mon plaisir avant tout de voir cette équipe gagner et encore plus de fierté de la supporter...mais je pourrais pas m'empecher d'envoyer quelques mails/textos à ceux qui ont gentiment penser à moi dimanche...je les soutiendrais dans leur défaite comme ils l'ont fait pour moi

L'info quand même incroyable, c'est qu'il existe des forums de supporters de l'ASM.

Z'ont la passion là bas aussi ?

Jeroemba a écrit :On a plein de copains! :pouce: Qu'ils aillent se faire pouter.
Fondamentalement, j'ai l'impression qu'une grande partie de ces personnes n'admet pas le supplément d'âme que porte l'OM. Il y a quelque chose qui leur échappe et comme tout beubeuh dans ce cas, ils rejettent en bloc :smoke1:
De toute façon Math si on est champion c'est qu'on aura payé pour l'être : nous serons des éternels tricheurs ne l'oubli pas pour la France entière

Mars a écrit :Je sais pas pour Bordeaux mais en 98/99 à Pau pendant toute la saison j'ai pas vu beaucoup de maillots, écharpes et autres trucs des Girondins, par contre une fois le titre remporté ça se montrait beaucoup plus.
Et franchement, faut être un peu déficient pour attendre qu'il fasse 25°C pour se balader en ville avec l'écharpe de son club 
un peu comme en 2006 pendant la coupe du monde ou tout le monde était italien après la finale mais personne ne l'était avant
lesudenforce a écrit :De toute façon Math si on est champion c'est qu'on aura payé pour l'être : nous serons des éternels tricheurs ne l'oubli pas pour la France entière 
c'est tellement vrai ce que tu dis
genre RLD il va mettre de l'argent. Même pour acheter un championnat.
je ne crois pas que les joueurs de bordeaux accepteront...

mathildien a écrit :Merci pour ce post Mouchico ! ;)
L'intelligence n'est pas toujours de mise dans le monde du foot.
J'ai décidé aujourd'hui que si l'OM est champion le 30/05, car j'y crois encore au fond de moi (oui je sais c'est con), je ne chambrerai personne, je ne dirai rien à aucun de ceux qui ont passé ces dernières semaines à ricaner, à enfoncer l'OM, mépriser les joueurs, m'envoyer des sms "mais ils sont où les marseillais ?" etc...
A quoi cela sert-il finalement ? A quoi en sommes-nous réduits pour nous montrer "supérieurs" à l'autre ? Quel intérêt de vouloir humilier l'autre ? A quoi sert le fait d'avoir le dernier mot ?
Ok mais admet que tu es d'accord avec moi et que j'ai toujours raison... Quant à l'intérêt de marcher sur deux trois têtes de cons en les regardant de haut... tu ne sais pas à quoi tu renonces, c'est tellement bon ! (en fait je le subodore, j'attends depuis dix ans de pouvoir le faire, ça doit être bon tout de même, non?

)
Je suis sur que j'aimerais pouvoir chambrer tous les lundis, or mes lundis depuis un moment, je ne les souhaite à personne

D'accord avec Rai.
C'est le jeu de chambrer. Malheureusement, le boomerang te revient toujours dans la gueule, histoire que t'arrêtes tes quelques gesticulations.
Y'a chambrer et chambrer aussi
(Bernard Fa a fait une thèse dessus @Bombardier)
y'a qu'à faire comme certains ici et se proclamer supporter de Manchester United

El chi a écrit :D'accord avec Rai.
C'est le jeu de chambrer. Malheureusement, le boomerang te revient toujours dans la gueule, histoire que t'arrêtes tes quelques gesticulations.
ah, les fameuses dernières gesticulations du champion en titre... on en ferait un bon thème de thèse.
Proverbe chinois:"Quand toi fait le malin, toi toujours pouvoir te prendre une grosse tarte dans la tronche":rld
De toute façon tu ne peux chambrer qu'à la condition d'accepter de te faire chambrer... c'est le jeu, mais l'art c'est de toujours garder ta frêle dignité envers en contre ceux qui gagnent toujours.

26 Mai 93 a écrit :un peu comme en 2006 pendant la coupe du monde ou tout le monde était italien après la finale mais personne ne l'était avant
J'ai des souvenirs de la CM2006 passée à Bruxelles, c'était mitigé.
Bien sûr les belges chambraient au début, puis après le Togo c'était plus
"Allez on est avec vous, nous on y est pas donc on vous supporte". Pi c'est re-passé au chambrage après la finale.
Détail intéressant, y'avait des espagnols, des portugais et des italiens dans le staff. Des vrais hein, pas ceux qui se découvrent une origine vague pendant un mois. Chambrage avant les matchs, jamais après.
Souvenir du chef du Room-Service le lendemain de la finale, né à Naples, et qui vient me voir
"Désolé d'avoir gagné comme ça, les pénalties c'est la lotterie".
C'est dans ces moments que le foot c'est beau.
Oui exactement ya chambrer et chambrer ... personnellement, j'ai choisi de ne plus aborder le foot francais à mon taf !
Mars a écrit :Je sais pas pour Bordeaux mais en 98/99 à Pau pendant toute la saison j'ai pas vu beaucoup de maillots, écharpes et autres trucs des Girondins, par contre une fois le titre remporté ça se montrait beaucoup plus.
Et franchement, faut être un peu déficient pour attendre qu'il fasse 25°C pour se balader en ville avec l'écharpe de son club 
Bah l'an dernier, Triaud avait guelé car une majorité des supporters ont décidé de faire le déplacement pour un match (lyon il me semble) que tardivement car bordeaux pouvait jouer un truc important...
Il y a 3 ans il restait des places (a tout les prix) en LDC pour liverpool/bordeaux la veille du match alors que je vous garantie que pour un bordeaux marseille, en 2 heures tout est parti. C'est le match de l'année... c'est pour dire