(03-04-2011, 23:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (03-04-2011, 23:05)Ralphd a écrit : [ -> ]je ne comprends rien justement...
Son pètage de plomb est dû au résultat contre Nice 2-2 :
90ème Nice perd 2-0, Diakhaté provoque un pénalty (explusion pour 2ème carton jaune), pénalty transformé.
2 min plus tard, Civelli détourne un ballon d'un mouvement du bras et égalisation niçoise.
à l'entendre, c 'était surtout la fébrilité de la défense....
si cela nous arrive, on dira en choeur, que ce n 'est pas propre à un futur champion...

n 'est ce pas ?
Le vestiaire lyonnais est une poudrière avec des clans, des tensions et une vraie défiance envers le coach. Le climat autour du club est aussi saturé de pression (incertitudes autour du grand stade, fiasco économique du transfert de Gourcuff, incertitudes autour de Puel)...
Alors normal qu'après leurs deux derniers matchs balancés aussi connement, Lloris soit au bord du nervous breakdown.
Ca peut très mal finir pour Lyon cette histoire. Ca serait si bon de les voir éjectés du podium.

J'espère surtout qu'on les battra à Gerland comme on a vaincu ce soir à Gervais Land.
Même
l'équipe avait titré sur la victoire lyonnaise...

(03-04-2011, 23:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (03-04-2011, 23:05)Ralphd a écrit : [ -> ]je ne comprends rien justement...
Son pètage de plomb est dû au résultat contre Nice 2-2 :
90ème Nice perd 2-0, Diakhaté provoque un pénalty (explusion pour 2ème carton jaune), pénalty transformé.
2 min plus tard, Civelli détourne un ballon d'un mouvement du bras et égalisation niçoise.
Je pense que l'égalisation de Rennes à la dernière minute lors de la 28ème journée y joue aussi. En gros Lyon perd 4pts (et le titre) en prenant des buts dans les dernières minutes
Si Lyon ne se qualifie pas pour la LDC on pourrai peut-être faire un offre pour Lisendro ni vu ni vu

[
Mode autosatisfaction je m'en vais me faire l'amour /ON] Début janvier, j'annonçais Paris et Rennes qui calent, et l'un des deux olympiques qui fait de même pour laisser Lille et l'autre olympique jouer le titre.
J'avais mis une piecette sur le calage de Lyon, parce que Puel, parce que la défense en mousse, parce que le milieu en mousse... Voilà, voilà

[
Mode il en faut peu pour être heureux /OFF]
(04-04-2011, 13:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Mental en mousse aussi
Puis, objectivement, je regardais leur 11 titulaires hier, ça fait peur comme leur niveau a baissé.
La défense est nulle. Rvr, Cris, Diakithé ou Lovren, Cissokho... ça fait peur. Y en a pas un qui a un vrai niveau d'international. Le milieu, sur le déclin. Les Toulalan, Gourcuff (malgré son age) sont depuis longtemps maintenant, loin de leur meilleur niveau, tandis que les plus jeunes (Pjanic, Gonalons, voire Pied) plafonnent.
Y a que devant où c'est pas mal, voire très bon. Mais comme Puel n'est pas capable de faire jouer ce beau monde ensemble...
Bonne analyse Bob même si Pjanic, Pied et le boucher Gonalons ont à peine 20-21 ans, ce n'est pas à eux de tenir leur équipe à bout de bras. Et perso, Réveillere à le niveau international.
(04-04-2011, 14:12)Kornog a écrit : [ -> ]Bonne analyse Bob même si Pjanic, Pied et le boucher Gonalons ont à peine 20-21 ans, ce n'est pas à eux de tenir leur équipe à bout de bras. Et perso, Réveillere à le niveau international.
Je dirais Equipe de France, au mieux.

La question est de savoir si l'équipe national du Luxembourg a le niveau international?

(04-04-2011, 09:40)caveman a écrit : [ -> ]Si Lyon ne se qualifie pas pour la LDC on pourrai peut-être faire un offre pour Lisendro ni vu ni vu 
on lui donne le salaire de gabby ?
on économise la masse salariale sur Hilton, Rodriguez et Brandao ?
on reforme le duo de Porto ?
La vitesse d'Ideye conjugué à l'enthousiasme d'un Maoulida ferait merveille.

Je viens de jeter un oeil sur le calendrier de Lille. Outre le déplacement prochain sur le rocher, le Losc reçoit Bordeaux et se déplace deux fois, à Nice puis à Lorient. Ils pourraient enfin perdre quelques points sur ces 3 matchs.
Edith: Au temps pour moi, le match de Nice est celui de cp de Fr. Il n'empêche que Lille se déplacera deux fois de suite après le match à domicile contre Arles, à Nancy puis à Sainté.
(04-04-2011, 17:25)haydjan a écrit : [ -> ]La vitesse d'Ideye conjugué à l'enthousiasme d'un Maoulida ferait merveille.
Manque une pincée de Pujol ...
Bordeaux ne joue plus rien...et je pense préféreraient voire Lille sur le podium plutot que nous ou Lyon...Lorient ne joue plus rien non plus.
Monaco est très faible...et Nice est pratiquement sauvé.
Je ne les vois perdre aucun point.
(04-04-2011, 17:32)Keyser a écrit : [ -> ]Bordeaux ne joue plus rien...et je pense préféreraient voire Lille sur le podium plutot que nous ou Lyon...Lorient ne joue plus rien non plus.
Monaco est très faible...et Nice est pratiquement sauvé.
Je ne les vois perdre aucun point.
Exactement ce pourquoi je vois Lille perdre des points. Ces équipes ne jouent plus rien. Elles vont chercher à faire un bon match sans forcément avoir la pression du résultat. Juste avec la volonté de taper le Barça du nord.
Dans des matchs à enjeux, le mental de Lille fait la différence. Mais là, il ne sera pas question de mental pour leurs adversaires.