bedo a écrit :On ferait mieux de s'inscrire dans le calcio.On verrait ce que la LFP ferait des 50 euros de droits télé annuels sans la vache à lait.
Ca me donne des envies
T'as vraiment l'impression qu'on est bon qu'à engraisser Thiriez,Mondy et toute la clique et à fermer notre gueule.
La LFP est le groupement des clubs pros (donc de L1; L2 et quelques clubs de Nat fraichement rétrogradés). Si elle s'enrichie, ce sont les clubs qu'elle représente qui s'enrichissent et pas l'entité en tant que telle...
Arretons de taper sur la LFP pour rien, car les 60 M d' de la ligue, ce sont les 60 M d' de nos clubs...
ouais bah que la LFP nous rembourse (enfin les amendes a domicile vont augmenter, faut bien rentrer dans ses frais...) et qu'ils voient pour OM-Nice... On a ete oblige de faire gartos pour OM-Lyon, un match de gala. En billeterie, ca va nous rapporter un Llacer ca !!!
Je pense que ça peut être une bonne chose, même si je ne pense pas que ce soit la priorité, ils devraient s'occuper plutôt des problèmes de violence dans le foot ou encore de l'arbitrage.
moi je suis pour revenir à un systéme à l'ancienne, je trouve qu'il n'y ya pas plus kiffant
et ça permettrait de rendre l'uefa bien plus intéressante mais deja l'uefa va dans le bon sens
Dans ce cas-là, il faudrait une seule coupe nationale par pays (sauf dans ceux où la coupe de la ligue est ancrée donc PAS EN FRANCE ! Seules Angleterre et Ecosse seraient concernées) et ça me paraît compliqué...
Mais comme captain olorin, les problèmes d'arbitrage et de violence sont prioritaires... mais trop compliqués ou pas assez rentables pour eux sûrement

je fais faire le gros lourdo...
mais la politique est proscrite sur ce forum, donc les signatures et avatars a caractere politique devraient l'etre aussi ......
a bon entendeur....
vouivouivoui Mr Ma, il me semble avoir vu des choses de ce genre .
En même temps c' est un peu dérisoire, comme ce qui attrape au fond de la casserole, on n' est pas obligé de consommer.
m'en fout j'ai pas la une

C'est ma femme qui va être contente

Téléfoot était devenu une émission de propagande pour le championnat anglais feuilletonné de façon grotesque. Et puis leurs résumés façon série américain avec musiques de films, c'était d'un lourd.
M'en tamponne, c'est fini c'est le même choc que lorsque l'Ile aux enfants s'est terminé. :choque:
Ah pierrot Cangioni
t'inquiètes pas, un de perdu deux de retrouvés!
![[Image: stade2.jpg]](http://www.linternaute.com/television/dossier/06/vieilles-emissions/images/stade2.jpg)
![[Image: patrick-montel.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/02/01/94/patrick-montel.jpg)
Téléfoot, c'était devenu du grand n'importe quoi. On avait l'impression d'y voir toujours les mêmes têtes invitées, ils passaient leur temps à adouber des clubs q'ue l'on peut détester et j'en passe ! Bienvenue à la nouvelle émission de France 2 mais pitié : pas Gérard Holtz ("vive le sport, vive France 2, vive le sport sur France 2 !!!")...