"Pierre Mondy et Lacombe sont sonnés dans la tribune d'honneur de l'Abbé-Deschamps. Claude Puel devrait commencer à se faire du souci. "@Direct Kiplé
Vivement jour de foot...

'Tain, 4-0 quand même.

Y'a quand même quelque chose que les lionets ont trouvé ces 2-3 dernières années, c'est le potentiel comique, qui a longtemps été l'apanage de l'OM et du PSG.
(11-05-2011, 20:37)Jeroemba a écrit : [ -> ] (11-05-2011, 20:33)xigh a écrit : [ -> ]Edith: maintenant à l'occasion, j'aimerai bien que tu me dises ce qui te gêne dans ce que j'écris (ou alors c'est parce que je l'écris souvent ...).
Que tu semble faire abstraction que Lyon joue à 10, sans Lisandro et ceci 3 jours après un match bien stressant contre l'OM par exemple...
Oh non pas du tout. Mais je suis certain qu'on avait de quoi les battre malgré tout.
Alors les matchs de foot ne tournent pas toujours dans le sens qu'on voudrait, je le reconnais aussi.
Mais c'est arrivé trop de fois cette saison et j'ai du mal à le digérer c'est tout.
Maintenant Lisandro est un top joueur, je suis fan, mais on avait Fanni, Diawara et Heinze derrière ...
Par ce 4ème but, on repasse devant au goal average

Les lillois sont assurés de terminés au pire 2eme...
22 buts pour cette journée quand même ... c'est pas mal !
Encore des regrets quand on voit ça ! Ils sont largement prenables ces lyonnais ! Puel va devoir prier pour la LdC sinon il va déguster sévère !!!

A mon avus c'est mort pour lyon, Paris va gagner la coupe de france et aller en ldc !!!
(11-05-2011, 21:01)kokou13 a écrit : [ -> ]A mon avus c'est mort pour lyon, Paris va gagner la coupe de france et aller en ldc !!!
Ce qui serait doublement bon pour nous. ça serait synonyme d'un coup au moral pour le Losc, et d'un bon match du PSG contre ce même Lille.
Niveau lutte pour le maintien, le Monaco-Lens de la semaine prochaine vaut son pesant de cacahuètes. Et à choisir, j'aurais tendance à pencher pour les Lensois, tant Monaco a décidé de balancer le foot aux chiottes pour gratter par ci par là un point : leur milieu Gosso-Nkoulou-Mangani-Muratori.

Le calendrier de Lens leur offre d'ailleurs un espoir un peu fou : réception d'Arlol, puis décplacement "de la muerte" à Nancy. Quand Monaco va se déplacer à Montpel' et conclure par la réception de... Lyon.
Ça sent le mariage glauque pour Albert.
(12-05-2011, 09:47)Miki a écrit : [ -> ]Niveau lutte pour le maintien, le Monaco-Lens de la semaine prochaine vaut son pesant de cacahuètes. Et à choisir, j'aurais tendance à pencher pour les Lensois, tant Monaco a décidé de balancer le foot aux chiottes pour gratter par ci par là un point : leur milieu Gosso-Nkoulou-Mangani-Muratori.

Le calendrier de Lens leur offre d'ailleurs un espoir un peu fou : réception d'Arlol, puis décplacement "de la muerte" à Nancy. Quand Monaco va se déplacer à Montpel' et conclure par la réception de... Lyon.
Ça sent le mariage glauque pour Albert.
Le seul problème c'est qu'à Lens ils n'ont pas de joueurs de foot
Vu le résumé du match contre Bordeaux dans jour de foot ...
Un gardien en état de grâce (il lui est arrivé quoi à Runje ?), 2 buts refusés à Bordeaux dont 1 au moins valable, 1 pénalty oublié sur un attaquant girondin, 1 pénalty raté par Modeste et ... LA cagade de Carrasso

dans les dernières minutes.
Un miracle quoi

@Metropolis : hier oui, mais Lens avait réalisé d'excellents matches à Auxerre et à Caen, sans en sortir récompensé.
Hier j'ai trouvé que Larsen Touré n'était pas un gros nul. Non ?
Touré est en forme depuis quelques matchs, mais sinon c'est quand même assez mauvais... voire catastrophique à l'occasion. Mais Poyet est archi cramé, Dupont n'a pas trop le choix...
Heureusement Paulo Baysse est derrière lui, aussi

.
Larsen Touré c'est un peu n'importe quoi, et puis sérieux comme le_filtre qui arrose son anniversaire
Tiens Cheydjou qui ne prend qu'un match avec sursis ...WTF...
Si Lille gagne samedi, faudra lui donner un micro !
http://www.lfp.fr/corporate/article/lanc...igue-1.htm
Citation :Une nouvelle organisation sportive de la journée de championnat a été mise en place avec l'ouverture de trois nouvelles cases horaires, le vendredi à 21h00, le samedi à 17h et le dimanche à 14h.
Je prévois une augmentation nationale de scènes de ménage en 2012

Le dimanche à 14 heures? Et Walker Texas Ranger alors?

C'est sur ! Cela promet de sacrée prises de gueules avec mon chien qui devra se taper un match de ligue 1 à la place de 30 millions d'amis !