gildar a écrit :Pourquoi vous inquiétez vous du résultat de Lille puisqu'il suffit de gagner ce soir pour être Champion.Puis ca bloque Lyon pour la 3 eme place moi ca me plait comme ca.
C'est ce qui est prévu en effet, no stress...

Quelle dégringolade pour Toulouse, elle date de quand leur dernière victoire?
:helpsmili:helpsmilimon coeur vient de lacher la...^-^-^-^-^--------------------
/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\_____________________
Ralphd a écrit :/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\_____________________
2g d'épinéphrine docteur Foreman ...
(j'ai 2.8g répond Sidney ...)
Sinon je viens de voir que Bordeaux joue ce soir ... mais tout le monde s'en cogne :lol:
xigh a écrit :2g d'épinéphrine docteur Foreman ...
(j'ai 2.8g répond Sidney ...)
J'en prendrais bien 2 aussi... :choque:
LOL doit absolument gagner, et je sens le coup foireux...
xigh a écrit :Sinon je viens de voir que Bordeaux joue ce soir ... mais tout le monde s'en cogne :lol:
Avec Montpellier qui vient de prendre l'avantage, ca sent encore un peu plus le roussi pour les bogoss... :rld
3ème poteau !!!!!!!!!!!!!!
Buuuuuuuuuuttttttttttttttttt
Et JMA s'en remet a Dieu.... Meme les chacals finissent par se rendre a l'évidence:happy2:
O cet arret de lloris:hum:
C'est très intéressant au niveau de ce que ça signifie, au-delà du fair-play
Citation :1 : Le nombre de Marseillais expulsé cette saison
Un seul Marseillais s'est fait expulser cette saison : Stéphane Mbia contre Lens (1-0). L'OM, qui n'a pris que 60 avertissements tout au long de la saison, est en tête du classement du fair-play. Cela prouve que Marseille a rarement été mis hors de position par ses adversaires. Contrôlant très souvent le jeu, les Olympiens ont rarement laissé le ballon à l'adversaire et ont donc plutôt subi les fautes. Ainsi, l'OM a terminé sept matches en supériorité numérique : Alonso (Monaco), Planus (Bordeaux), Tavlaridis (St-Etienne), Adefemi (Boulogne), Apam (Nice), Pelé (Toulouse) et Debuchy (Lille) ont tous été expulsés cette saison face au futur champion de France.
Citation :Une bonne nouvelle pour Andrade (un match), M'Bow ou Rool (deux rencontres). Mandanda et Diawara, eux, ont été titularisés lors de tous les matches de L1 !
Je me demandais comment c'était possible que Mandanda ait fait tous les matchs et qu'en même temps Andrade en ai fait 1

Et donc, j'ai pu mettre en évidence la "connerie" de l'article qui dit que Diawara et Mandanda ont participé à tous les matchs de L1 alors qu'ils en ont fait tous les deux 35 sur 36

Olorin a écrit :Je me demandais comment c'était possible que Mandanda ait fait tous les matchs et qu'en même temps Andrade en ai fait 1 
Et donc, j'ai pu mettre en évidence la "connerie" de l'article qui dit que Diawara et Mandanda ont participé à tous les matchs de L1 alors qu'ils en ont fait tous les deux 35 sur 36 
T'es sûr? Je crois qu'Andrade a remplacé Mandanda en cours de match, ce qui expliquerait que Mandanda ait quand même participé à tous les matches de championnat, même si pas dans leur intégralité.