Keyser a écrit :J'attends avec une certaine impatience, la déclaration d'Pierre Mondy qui nous félicitera, en ne manquant pas de nous rappeler suite à la perte du titre de Bordeaux, comme il est difficile de conserver un titre, confirmant la performance exceptionnelle que celle de le remporter 7 fois de suite.
Je pense qu'il abordera aussi leur 1/2 finale en LDC...mettant en exergue la difficulté de mener de front 2 épreuves.

Ça devrait être du copié / collé.
Tu as oublié le calendrier arrangé et les matchs en retard "joker", les arbitres nés à Martigues...

Pourtant nous on a fait le doublé :)
Keyser a écrit :J'attends avec une certaine impatience, la déclaration d'Pierre Mondy qui nous félicitera, en ne manquant pas de nous rappeler suite à la perte du titre de Bordeaux, comme il est difficile de conserver un titre, confirmant la performance exceptionnelle que celle de le remporter 7 fois de suite.
Je pense qu'il abordera aussi leur 1/2 finale en LDC...mettant en exergue la difficulté de mener de front 2 épreuves.

il est beau ton champignon Keyser (plus que celui d'hier)

En rappelant que c'est en s'imposant face à Auxerre que Lyon a décidé de l'issue du championnat !
roudoudou a écrit :En rappelant que c'est en s'imposant face à Auxerre que Lyon a décidé de l'issue du championnat !
C'est surtout en perdant au Vél qu'ils ont décidés de l'issue du championnat...
Leur match contre Auxerre c'est juste une histoire de choix dans la date.

Et c'était tout simplement en signant Puel ?

Puel, l'homme qui allait faire passer un cap à l'OL @ Pierre Mondy
Il s'est juste trompé de direction

Cela dit si Lyon finit second et avec une demi-finale de Ldc c'est pas scandaleux du tout comme saison.
C'est en nette progression par rapport à la saison passée.

t@lbs a écrit :Puel, l'homme qui allait faire passer un cap à l'OL @ Pierre Mondy
Le cap ? Cap canaille tu veux dire. Bon, la chute est longue et la réception périlleuse... Mais avec un peu de chance, il finit en bombe et ça devrait aller.
On a encore le temps pour dresser des bilans mais on peut toutefois jeter un coup d'il en arrière, pour constater que sur les 3 dernières années, l'OM est le club le plus performant de L1: 3ème-2ème-1er.

C'est ce que j'appelle une progression linéaire! Ça ressemble presque à quelque chose d'inéluctable...:smoke1:
Sur les 5 dernières saisons, ce n'est pas dégueu non plus: 5ème, 2ème, 3ème, 2ème, champion

.
Ça y'est, on l'a fait!!!!!!

(mec qui commence à réaliser)
t@lbs a écrit :Puel, l'homme qui allait faire passer un cap à l'OL @ Pierre Mondy
frana a écrit :Le cap ? Cap canaille tu veux dire. Bon, la chute est longue et la réception périlleuse... Mais avec un peu de chance, il finit en bombe et ça devrait aller.
M'est avis qu'il s'agit du cap d'Agde car les Lyonnais vont finir à poil.

Espigoulien a écrit :M'est avis qu'il s'agit du cap d'Agde car les Lyonnais vont finir à poil. 
Et feront tellement de peine à voir.
De l'émotion à l'état pur :mf_dribbl
:lol::lol::lol: Le Jour de Foot de canal complètement foiré !
Les joies du direct avec les images manquantes pour le match de montpellier, puis le son manquant pour Bordeaux avec le journaliste qui annonce "écoutez l'ovation pour Marouane" alors qu'on entend rien, et Moussaoud qui récupère l'antenne avant qu'on ait vu le but de Trémoulinas :lol::lol::lol:
Boban13 a écrit ::lol::lol::lol: Le Jour de Foot de canal complètement foiré !
Les joies du direct avec les images manquantes pour le match de montpellier, puis le son manquant pour Bordeaux avec le journaliste qui annonce "écoutez l'ovation pour Marouane" alors qu'on entend rien, et Moussaoud qui récupère l'antenne avant qu'on ait vu le but de Trémoulinas :lol::lol::lol:
" Et écoutez bien, scoop Jour de foot, Laurent Blanc qui dit : C'est mon dernier match en serrant la main de Mikari (genre Laurent Blanc va confier un truc à un inconnu de Sochaux)".
3 Euh non !, il dit juste: Bon dernier match !"

LEs journalistes abeilles qui veulent faire du buzzzzzzz
El chi a écrit :" Et écoutez bien, scoop Jour de foot, Laurent Blanc qui dit : C'est mon dernier match en serrant la main de Mikari (genre Laurent Blanc va confier un truc à un inconnu de Sochaux)".
3 Euh non !, il dit juste: Bon dernier match !"

LEs journalistes abeilles qui veulent faire du buzzzzzzz
Par contre il est allé salué le public à la Chamakh, m'est d'avis qu'il s'en va quand même.
Edit: le but de Tremou

PAyet qui met un coup de boule à Matuidi

El chi a écrit :PAyet qui met un coup de boule à Matuidi 
Mais non c'était pas un coup de boule. Il lui a juste dit "c'est mon dernier match"