Gamba a écrit :Non tu as raison, contre Paris ils peuvent effectivement faire un truc 
Haha...
Je parlais sérieusement.
Arles, la grosse surprise de la saison ? Je paris gros dessus. :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Haha... 
Je parlais sérieusement.
Arles, la grosse surprise de la saison ? Je paris gros dessus. :happy2:
![[Image: 101842_ed-hardy-designer-christian-audigier.jpg]](http://www.accesshollywood.com/content/images/101/230x306/101842_ed-hardy-designer-christian-audigier.jpg)
mmm... tu m'as l'air d'être sévèrement burné petit. C'est comme ça que j'ai réussi, j'aime!
Ca te dirait d'investir sur le club de demain? On a déjà un partenariat chaussettes avec le fantôme de Michael Jackson :rld
Non mais sérieux, si les joueurs arrivent à se souder les coudes rapidement, ils peuvent faire de grosses perfs et jouer le top 10, et pourquoi pas une place européenne

Je pense qu'ils vont réussir à se maintenir...
Sinon, il y a des chances de voir Gaby jouer samedi ?
Parce que avec MBia et Diawara blessé on va se coltiner NDiaye\Hilton en défense centrale.
Elle est tendue notre reprise...
caveman a écrit :Sinon, il y a des chances de voir Gaby jouer samedi ?
Parce que avec MBia et Diawara blessé on va se coltiner NDiaye\Hilton en défense centrale.
sans oublier une attaque Ayew Brandao Valbu

un 6 Cissé qui se traine
un Kaboré transfiguré
un Lucho bien seul
un Mandanda qui oublie qu'un ballon ça peut rebondir....
et la touche finale : le collectif qui "fabule" sur les transferts.
quoi? qui a dit qu'il y avait de la mauvaise foi ? :lol:
SanoJ a écrit :Jusqu'où iront-ils? :lol:
Football Manager for life! 
edit: en attendant Caramel Meriem...
à chaque fois que je vois un club de l2 monter j'ai une petite pensée à ces joueurs qui se sont défoncés le :censored pour le club et qui se voient récompenser en prenant d'autres joueurs pour jouer la ligue 1. Non non, la reconnaissance existe parait il dans le football, mais elle se mesure en euro.
caveman a écrit :Sinon, il y a des chances de voir Gaby jouer samedi ?
Tié entrain de sous entendre, voire d'entendre tout court qu'on va aller à Valenciennes sans attaque ni défense, et qu'on va se faire écarteler la rondelle en beauté, suite à quoi DD dira qu'il nous faut un 6, un 9, un 2, un 4, un 12 et un 8 très rapidement pour se montrer à la hauteur de nos ambitions, suite à quoi Dassier dira que tout va bien ?
uetac a écrit :sans oublier une attaque Ayew Brandao Valbu 
un 6 Cissé qui se traine
un Kaboré transfiguré
un Lucho bien seul
un Mandanda qui oublie qu'un ballon ça peut rebondir....
et la touche finale : le collectif qui "fabule" sur les transferts. 
quoi? qui a dit qu'il y avait de la mauvaise foi ? :lol:
Brandao est encore suspendu non ?
Samassa va se rappeler au bon vieux souvenir du VAFC :lol:

Bah d'ici là il sera Rouge et Blanc

Niang parti, Gnabouyou parti on pourra mettre un membre de notre DH : Malcuit. Voilà tip top en phase avec nos dirigeants qui n'ont pas fini de cuire
Il ne risque pas de se fouler vu le match de Caen

dites, vous croyez que le colonel Fabien a vu le match contre Caen ? c'est peut être pour ça qu'il a voulu un salaire plus important que prévu :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Non mais sérieux, si les joueurs arrivent à se souder les coudes rapidement, ils peuvent faire de grosses perfs et jouer le top 10, et pourquoi pas une place européenne 
Ouais, ça va être à quitte ou double, va falloir qu'ils arrivent à trouver rapidement un collectif avant que ça parte en sucette

Supernova s'est fait tej' pour moins que ça