Mes prévisions:
OM - St Etienne : Nul
AJA - OM : AJA
OM - Rennes : Nul
Lille - OM : Lille
OM - Grenoble :Marseille
5 points.
Je vois donc Lyon et Bordeaux terminer devant nous.
Edit: Je vais poster chez moi cette prévision.
Ca peut attirer du monde, on abesoin d'une rallonge pour boucler les travaux qui ont pris du retard.
Keyser a écrit :Mes prévisions:
OM - St Etienne : Nul
AJA - OM : AJA
OM - Rennes : Nul
Lille - OM : Lille
OM - Grenoble :Marseille
5 points.
Je
Quelqu'un a fait taire Keyser.
C'est très bien

t@lbs a écrit ::choque:
C'est vraiment des gros cons incompétents à la LFP 
Bien fait pour eux !
Ils avaient juste à prendre l'autocar, et traverser via le tunnel sous la ...
... il y a un tunnel pour aller en Corse ?

Keyser est incorrigible
On poutre St-Etienne pendant que Auxerre fait match nul à Toulouse...
Puis, on ramène un point de Bourgogne et on est Champignon

Voilà, ça c'est de l'optimisme

73 points, ça sera insuffisant.... Sainté ne viendra pas la fleur au fusil, Galtier l'a bien précisé...
Et en plus :
zut.
Jdp a écrit :J'espère que a commission de discipline va faire son boulot, sinon les bogosses montrent qu'eux et leur entraineur ont vraiment un état d'esprit 
C'est vrai que celui des Lyonnais a tellement été merveilleux, toutes ces fautes sans cartons en 1ere mi-temps... c'est tellement beau d'avoir un Puel qui aboie aussi fort de son banc sur l'arbitre (tiens je mettrais bien Bats dans le sac, l'homme que je trouve le plus détestable en L1 dans ce registre) qui n'en avait déjà pas besoin...

Ah remarque ça marche, peut être que Blanc devrait en prendre de la graine...
Tiens j'espère aussi qu'elle va faire son boulot et envoyer Réveillère (ortho?) au frigo pour quelques matchs, la cheville gauche Bordelaise semble être son plat favori... bon là Trémou semblait l'avoir plus solide que Wendel voici quelques saisons. M'enfin justice a été faite, le méchant Bordelais a pris son rouge pour avoir osé être en colère... :happy2:
Vendangeur a écrit :Tiens j'espère aussi qu'elle va faire son boulot et envoyer Réveillère (ortho?) au frigo pour quelques matchs, la cheville gauche Bordelaise semble être son plat favori... bon là Trémou semblait l'avoir plus solide que Wendel voici quelques saisons. M'enfin justice a été faite, le méchant Bordelais a pris son rouge pour avoir osé être en colère... :happy2:
Ouais m'enfin tout ça ne serait jamais arrivé si les bordelais avaient tout simplement rendu le ballon.
Mais je te rejoins pour le banc de touche. Puel et tout le staff lyonnais sur le banc sont juste insupportables. Je crois qu'on ne s'avance pas trop en disant que ce sont les pires de toute la Ligue 1.

Vendangeur a écrit :C'est vrai que celui des Lyonnais a tellement été merveilleux, toutes ces fautes sans cartons en 1ere mi-temps... c'est tellement beau d'avoir un Puel qui aboie aussi fort de son banc sur l'arbitre (tiens je mettrais bien Bats dans le sac, l'homme que je trouve le plus détestable en L1 dans ce registre) qui n'en avait déjà pas besoin...
Tiens j'espère aussi qu'elle va faire son boulot et envoyer Réveillère (ortho?) au frigo pour quelques matchs, la cheville gauche Bordelaise semble être son plat favori... bon là Trémou semblait l'avoir plus solide que Wendel voici quelques saisons. M'enfin justice a été faite, le méchant Bordelais a pris son rouge pour avoir osé être en colère... :happy2:
C'est ce qu'on appel les raisins de la colère :Smiley cuistre
Vendangeur a écrit :C'est vrai que celui des Lyonnais a tellement été merveilleux, toutes ces fautes sans cartons en 1ere mi-temps... c'est tellement beau d'avoir un Puel qui aboie aussi fort de son banc sur l'arbitre (tiens je mettrais bien Bats dans le sac, l'homme que je trouve le plus détestable en L1 dans ce registre) qui n'en avait déjà pas besoin...
On a jamais dit que les Lyonnais étaient des anges (et tu oublies Vercoutre sur le banc pour ce qui est de pourrir lambiance)
Après rien ne vous oblige à vous mettre à niveau, voire à faire pire
.
Dans ton petit résumé tu as oublié de mentionner
La faute de Chamakh sur Cris sur le but
Triaud - tel un vulgaire Pierre Mondy - qui charge larbitre dans les couloirs

La semelle de Henrique sur Lisandro qui mérite rouge ( comme quoi larbitre sest au moins trompé deux fois en votre faveur. Mais peut-être que ce serait bafouer
léquité sportive 
que dexpulser votre boucher carioca, va savoir)
Chalmé

Et last but not least, comme le souligne mes petits copains et comme il a été dit et répété sur ce topic, si les Bordelaids avaient rendu le ballon, on aurait pas eu ce merdier final, et le fautif sur ce coup là, cest pas Mr Enjimi mais bien létat desprit déplorable de vos protégés.
PS
Pour Révèllieres on est archi daccord, je lai signalé un peu plus haut
Réveillère il a clairement craqué là ...

Visiblement, il y a quelques déconnexions neuronales fréquentes chez ce garçon.

Vendredi soir en plus ... :helpsmili
Gagner le titre sur Orange devant 500 téléspectateurs
Il faut s'arranger pour ne pas être champion ce soir là