Ce WE de pâques il faut croiser les doigts pour une victoire de Lyon, Toulouse, Metz, Valencienne et l'OM histoire que l'on fasse la bonne opération du WE !!

:mf_dribbl
Pour ceux qui chercheraient contre qui jouent tous ces clubs : Nancy/Metz, Valenciennes/Bordeaux, Lyon/Paris, Toulouse/Le Mans

caveman a écrit :Ce WE de pâques il faut croiser les doigts pour une victoire de Lyon, Toulouse, Metz, Valencienne et l'OM histoire que l'on fasse la bonne opération du WE !!
Pas d'accord pour Lyon ! S'ils battent le psg, ça va être plus dur pour l'OM de devenir champion cette saison donc non !

MR ETONNANT a écrit :Pour ceux qui chercheraient contre qui jouent tous ces clubs : Nancy/Metz, Valenciennes/Bordeaux, Lyon/Paris, Toulouse/Le Mans 
J'ai pas dis que ça aller être facile pour tout le monde

caveman a écrit :J'ai pas dis que ça aller être facile pour tout le monde 
J'ai mis la liste des matchs parce qu'en lisant ton post je savais pas contre qui vont jouer les équipes que tu as cité.
Metz égalise à Nancy à la 88ième et prend le 2-1 à la 90ième:censored
ghosta a écrit :Metz égalise à Nancy à la 88ième et prend le 2-1 à la 90ième:censored
pfff c'est pas la 1ère fois que ça arrive à Nancy ça ...
a croire qu'ils le font exprès de gagner! :n:
En tout cas ça confirme que ça sera difficile jusqu'au bout, et que les erreurs comme contre Lens vont nous être chères.
Vu qu'ils ne lâcheront rien jusqu'au bout, voilà leur calendrier :
Bordeaux - Nancy
Nancy - PSG
Lille - Nancy
Nancy - Le Mans
Valenciennes - Nancy
Nancy - Strasbourg
Lyon - Nancy
Nancy - Rennes
5 buts en moins de 10 minutes dont 3 à l'extérieur et 1 csc

MR ETONNANT a écrit :Vu qu'ils ne lâcheront rien jusqu'au bout, voilà leur calendrier :
Bordeaux - Nancy
Nancy - PSG
Lille - Nancy
Nancy - Le Mans
Valenciennes - Nancy
Nancy - Strasbourg
Lyon - Nancy
Nancy - Rennes
Sur les 4 prochains, je les vois en marquer pas plus de 2, on a donc encore moyen de s'accrocher. Mais il faudrait pour ça qu'on arrête de prendre des buts au bout de moins de 10' et qu'on vide un peu cette foutue infirmerie !
D'accord avec J.R. ... ca va être chaud mais reste jouable vu le calendrier de Nancy. Heureusement, les résultats nous sont favorables ce soir... Mais ça revient bien derrière

Gamba a écrit :D'accord avec J.R. ... ca va être chaud mais reste jouable vu le calendrier de Nancy. Heureusement, les résultats nous sont favorables ce soir... Mais ça revient bien derrière 
Lille me fait très très peur...
Le Mans a perdu 3 joueurs importants sur blessure ce soir qui leur manqueront certainement.
Nice est un peu court.
Nancy a un calendrier assez chaud.
Non, c'est vraiment jouable, je regarde notre calendrier, on peut le faire.
Je viens d'entendre un truc original sur RMC : à la reprise du match Caen/Monaco il manquait 2 joueurs monégasques, l'arbitre (Tony Chapron) a quand même décidé de démarrer la 2ème période :545:
MR ETONNANT a écrit :Je viens d'entendre un truc original sur RMC : à la reprise du match Caen/Monaco il manquait 2 joueurs monégasques, l'arbitre (Tony Chapron) a quand même décidé de démarrer la 2ème période :545:
Il n'avertit pas l'entraineur un peu avant ou il prend directement la décision ?
Gamba a écrit :D'accord avec J.R. ... ca va être chaud mais reste jouable vu le calendrier de Nancy. Heureusement, les résultats nous sont favorables ce soir... Mais ça revient bien derrière 
Franchement, ceux qui sont derrière, ça m'est bien égal si on n'est que 4èmes et qu'on n' arrive pas à passer 3èmes. 4èmes ou 7èmes c'est kif-kif. Surtout que la coupe de l'UEFA, je m'en passerai volontiers.
Mr MOI-JE a écrit :Il n'avertit pas l'entraineur un peu avant ou il prend directement la décision ?
D'après ce qu'ils ont dit il a remarqué qu'il manquait 2 joueurs mais il s'en foutait, donc il a pris lui-même la décision de siffler le début de la 2ème période. Grosse colère des joueurs de Monaco qui a valu un carton jaune à Roma :fou:
J'ai vu ça à Jour de Foot et je ne suis pas certain qu'il l'ai remarqué...
Mais que dire des monégasques qui ont donné le coup d'envoi de la seconde mi-temps...
Légalement l'arbitre était dans son droit puisqu'il suffit d'avoir 8 joueurs présents sur le terrain pour que le match puisse se dérouler.
Chapron reste quand même le shériff du championnat:il entube souvent le PSG,traite les joueurs comme de la bouse,aime passer devant les caméras...
Un mec qui fait du mal à sa corporation,qui n'a pas besoin de ça