Boban13 a écrit :ouais bin paris a repris l'avantage cash aussi
en plus c'est con, on vient de verrouiller la conversation sur "Fin de cycle" alors que j'avais préparer un post plein d'amour 
Ca sera pitete réouvert mais là ce soir, j'ai ma dose

Carton jaune pour Stéphane Sessegnon pour avoir mis un coup de boule à Matuidi ! Première grosse erreur d'arbitrage, ce geste aurait mérité le rouge, ni plus ni moins ! :hum:
Carton jaune pour Claude Makelele pour un tacle terrible sur un joueur stéphanois ! On est au niveau du genou !!! Un tacle sur Benalouane qui aurait du mérité le rouge

Paris aurait du être a 9

En tout cas demain on a la possibilité de reprendre la 2nd place c'est inespéré :smoke1:
:helpsmilipas faux je perds la boule avec toutes ces bêtises
c'est les parigots, enfin les psgcdpd qui sont les seconds
punaise le tacle de Makélélé

:helpsmili, cest un mois de prison minimum, ça.
Beurk que cétait moche.
caveman a écrit ::helpsmilipas faux je perds la boule avec toutes ces bêtises
c'est les parigots, enfin les psgcdpd qui sont les seconds
On s'en fout, on va les taper chez eux 5-0 pour laver l'affront et c'est sur ce match qu'on récupèrera la première place!!

Scandaleux le match PSG Sainté
Scandaleux déjà pour Jeannot qui prend deux têtes en plein sur lui et qui se les prend entre les jambes a chaque fois
Scandaleux de la part de l'arbitre. Sessegnon doit prendre un rouge, mais surtout Makélélé qui doit être exclu et prendre au moins 3 ou 4 matchs de suspension.
D'ailleurs, a mon avis, il ne devrait pas y couper devant la commission sauf que je crois qu'il y a une jurisprudence avec Diawarra et Bordeaux
A mon avis, Duhamel a du voir qu'il y avait eu beaucoup de carton rouge et n'a pas voulu en rajouter pour cette journée, cela dit, c'est un attentat ce tacle, si il lui brise la jambe c'est pareil
Incompréhensible
Mr.Grieves a écrit :punaise le tacle de Makélélé
:helpsmili, cest un mois de prison minimum, ça.
Beurk que cétait moche.
C'est là qu'on va voir si leur commission d'escrocs existe ou pas...
dune a écrit :On s'en fout, on va les taper chez eux 5-0 pour laver l'affront et c'est sur ce match qu'on récupèrera la première place!! 
Et j'aurai la chance d y assister devant un public du parc médusé
Edith: Makelele doit prendre 3 matchs sur son tacle. Sessegnon pareil. Attendons la 'commission de visionnage'

la commission de visionnage, c'est une petite commission qui est déjà morte et éthérée.
Tofinou a écrit :C'est là qu'on va voir si leur commission d'escrocs existe ou pas...
La commission ne fera rien car les joueurs ont été averti, la commission ne déjugera pas l'arbitre d'autant que maintenant il y a la jurisprudence Diawara.
L'impunité de Makélélé depuis le début de saison est effarent e.
L'arbitre doit être pendu haut et court

sauf s'il prouve qu'il avait oublié le carton rouge au vestiaire :vodevill
Razibus a écrit :L'arbitre doit être pendu haut et court
sauf s'il prouve qu'il avait oublié le carton rouge au vestiaire :vodevill
Auquel cas il devra être pendu pour avoir oublié ses cartons
CQFD
Deux rouges de grillés pour les parisiens. tchedecon, y en a qui ont du cul tout de même, même pas pris par la patrouille.
Mandanda fait la sortie de Lloris il est mort, déjà qu'avec son but contre l'Argentine il y en a qui l'enterrerai vivant.
Cana et Cheyrou font les fautes de Makélélé et Seissegon ont leur retire illico leur permis de jouer.
deepbluebdr a écrit :Deux rouges de grillés pour les parisiens. tchedecon, y en a qui ont du cul tout de même, même pas pris par la patrouille.
Mandanda fait la sortie de Lloris il est mort, déjà qu'avec son but contre l'Argentine il y en a qui l'enterrerai vivant.
Cana et Cheyrou font les fautes de Makélélé et Seissegon ont leur retire illico leur permis de jouer.
Ouais, franchement c'est des chiens, ils ont retiré le passeport de Civelli pour les mêmes gestes
Tsss, la ligue, y travaillent pour le ministère de l'immigration

:smoke1:
Il parait que Ayew a fait un très bon match avec Lorient ce soir à Caen.
Déjà face à Caen, c'était distribution de coups de coudes et de tacles en toute impunité...Make béneficie d'une impunité totale depuis Septembre.
ché pas
En revanche Grandin a été très intéressant
Et on a fait une très bonne opération en faisant signé Cesar a Grenoble, c'est la 1er fois qu'il nous rapporte 2 pts