Aie aie... mal au coeur pour mes copains supporters du PSG!
Là le prochain match contre l'AJA vaut de l'or et encore si la commission retire des points c'est déjà perdu.
Dur d'imaginer Paris en L2...
C'est la fin des matchs PSG-om OM -PSG à la maison, sniff sniff.....
Et comme chaque semaine, on refait nos petits calculs
http://www.racingstub.com/page.php?page=...simulateur
# Equipe Pts J G N P
1 Lyon 83 38 26 5 7
2 Bordeaux 72 38 21 9 8
3 Marseille 68 38 19 11 8
4 St-Etienne 62 38 18 8 12
5 Nancy 61 38 15 16 7
6 Rennes 56 38 15 11 12
7 Lorient 51 38 12 15 11
8 Sochaux 51 38 13 12 13
9 Lille 50 38 11 17 10
10 Nice 50 38 12 14 12
11 Valenciennes 49 38 13 10 15
12 Le Mans 49 38 13 10 15
13 Lens 48 38 12 12 14
14 Caen 47 38 12 11 15
15 Monaco 46 38 13 7 18
16 Auxerre 44 38 12 8 18
17 Toulouse 43 38 9 16 13
18 Paris SG 38 38 9 11 18
19 [g]RCS[/g] 38 38 10 8 20
20 Metz 24 38 5 9 24
J'ai tablé sur un leger effondrement nacéen et une bonne fin stephanoise. Pour le reste, j'ai pronostiqué selon la "logique" actuelle.
bakaforever a écrit :Aie aie... mal au coeur pour mes copains supporters!
Là le prochain match contre l'AJA vaut de l'or et encore si la commission retire des points c'est déjà perdu.
Dur d'imaginer Paris en L2...
Ils ont rendu un point a metz, pour ne pas voir a en retirer au psg

Ce qui n empechera pas le psg de descendre vu le niveau de jeu montré depuis le debut de saison.
Une ptite pensée pour ceux qui ont accueilli a l epoque le depart de jean fernandez comme un desastre ... il tirait une de ces trombines ce soir

Mine de rien ça ne me fait pas du tout plaisir que le PSG se dirige droit en L2. C'est couillon et ballot, mais de là à me réjouir de leur descente :hum:
pour avoir regardé plusieurs fois les buts sur soccer's, il est évident que les tauliers ont décidés que le guen allait partir... armand ouvre volontairement l'angle sur le premier but, et lache le marquage sur le second..... mais sur le premier but, on voit un parisien s'éloigner de l'action , deux autres qui marchent, etc.....des jeunes se battent, mais il doit faire mauvais dans ce vestiaire

je n'aimerai vraiment pas étre parigot ce soir......
et comme cayzac a encore rappellé que le club coulerait avec "paul", car il est celui qui peut sauver le club.......... :biker_h4h l2, les voilà!!
Elephant Bird a écrit :Mine de rien ça ne me fait pas du tout plaisir que le PSG se dirige droit en L2. C'est couillon et ballot, mais de là à me réjouir de leur descente :hum:
On va pas verser une larme non plus

Merci caen ,auxerre qui est plus que prenable , toulouse qui voudra se maintenir ,puis sainté qui voudra la coupe uefa et enfin sochaux qui jouera plus rien .
Ils ont 3 matchs a gagner sur 4 , la descente n'est pas acquise mais bon c'est bien parti et tant mieux :lpouletda
pff on peut plus etre champion...
quant au PSG, jusqua la semaine dernière ça me faisait mal de les voir descendre mais aucun de mes conaissances parisiennes n'a voulu accepter mes chambrages et je m'en suis parfois pris plein la gueule...alors qu'ils descendent parce qu'ils m'ont tous avouer que c'était ce qu'ils souhaitaient tous pour l'OM
Elephant Bird a écrit :Mine de rien ça ne me fait pas du tout plaisir que le PSG se dirige droit en L2. C'est couillon et ballot, mais de là à me réjouir de leur descente :hum:
Nantes revient en L1... donc si Paris descend le niveau ne seras pas plus faible que cette année

Hellborg a écrit :Nantes revient en L1... donc si Paris descend le niveau ne seras pas plus faible que cette année 
Oh non c'est pas pour le niveau. Ca fait pas sérieux surtout. J'imagine mal Arsenal ou le Bayern relégués sportivement en deuxième division

Et Marseille, Nantes, Bordeaux, Reims, Saint-Etienne..... ils sont tous allé en L2 ;) (voir en national...)
Et puis, le PSG c'est quand même pas le Bayern (Arsenal je dis pas, je pense même que Paris a fait mieux en Champion's League que Arsenal).
Elephant Bird a écrit :Oh non c'est pas pour le niveau. Ca fait pas sérieux surtout. J'imagine mal Arsenal ou le Bayern relégués sportivement en deuxième division 
Et c'est la faute à qui ?
parce que ce club est dirigé indignement depuis 3-4 ans, on doit pleurer qu'il coule ? LEs dirigeants n'ont pas compris que face à l'OM, face à L'OL ou face au PSG, on joue à 120 %, et que par conséquent, ils se doivent de monter des équipes hyper-compétitives.
Donc si ils ont sont là c'est explicable, c'est pas un coup du sort.
On a appris à voir l'OM en L2 pendant 2 ans, ils vont apprendre, et ça durera moins longtemps.
Puis après à Paris, y'a du rugby, y'a du volley, y'a du hand, y'a des musées, y'a une plage, donc ça va, ils sont pas perdu.
Hellborg a écrit :Et Marseille, Nantes, Bordeaux, Reims, Saint-Etienne..... ils sont tous allé en L2 ;) (voir en national...)
Et puis, le PSG c'est quand même pas le Bayern (Arsenal je dis pas, je pense même que Paris a fait mieux en Champion's League que Arsenal).
Question comme ça: à sa création, le PSG a directement était en 1ère div ou en 2è... ?
Cardonjérôme a écrit :en 3eme division
tu veux dire l'ancienne National ?
et c'était le PSG Canal ou Canal est arrivé une fois le club en 1ère div (désolé de mon ignorance)...
El chi a écrit :tu veux dire l'ancienne National ?
et c'était le PSG Canal ou Canal est arrivé une fois le club en 1ère div (désolé de mon ignorance)...
non canal n'est arrivé qu'en 1991 le psg était déjà en l1 depuis 1974
Par contre Auxerre ne gagnant pas contre Metz laisse encore un espoir au PSG.
Il semble que Metz , reprend du poil de la bête, et ne distribue plus les points aussi facilement à ses adversaires.
On les a battu dans la douleur la semaine dernière pour rappel, et Lyon en a galeré aussi en coupe .
Auxerre doit prendre encore 1 ou 2 points pour se sauver à mon avis et ils le feront (spécial dédicace à Jean Fernandez )
Messieurs JR et keyser sont appelés au stand des pronostics pour la descente. Le SM Caen est sauvé... :Pixie