Gamba a écrit :Aucun rapport avec les saucisses, mais je viens de voir le calendrier qui nous attend c'est un truc de malade 
On va enchainer Lorient, Toulouse, Lyon et Bordeaux :hum:
ça va poutrer sec
Le truc avec les saucisses, qui est important, c'est de savoir si elles sont hallal ou pas

Percer les saucisses... Je vous jure on aura tout entendu !

"Traoré tacle par-derrière Jemaa qui l'avait pris de vitesse. Penalty sifflé par M. Ledentu. La faute a pourtant été commise en dehors de la surface." (live lequipe.fr)
Les arbitres sont toujours au top, sinon monaco se fait bien dilater comme il faut par lens.
1-0 pour Sté contre Montpellier, c'est bon pour nous, et bon pour mon CES

Hellborg a écrit :1-0 pour Sté contre Montpellier, c'est bon pour nous, et bon pour mon CES 
Pourvou qué ça doure@Rocco

!
Demain soir on est 3ème à 3 points de Mtp et 6 de Bordeaux

Loic Rémy est prêt pour jouer chez nous : "Loic rémy se retrouve une nouvelle fois seul face à Audard et perd son 10e face à face."
C'est bon pour nous tout ça. Mtp va craquer, il commence à manquer de jus.
Et Crevoisier qui n'y comprend rien au foot, c'est incroyable

Mtp qui ne se procure qu'une occasion du match et qui en concède plusieurs, et il se base sur le fait que Mtp a eu 60% de possession de balle pour dire que la défaite n'est pas normal.
Ou alors, Spahic qui fait un tacle parfait, où il touche le ballon du bout du pied sans jamais toucher le stéphanois, et Crevoisier qui dit "il ne touche jamais le ballon y a péno logiquement" :lol:
"Monsieur Lannoy expulse sévèrement Ebondo, en position de dernier défenseur. Les Violets passent à dix."
Cette fausse règle a quand même la vie dure, la cohérence et l'uniformité niveau arbitrage c'est pas encore gagné

Dragnir a écrit :Chatteux, le PSG.
Je vois le match que depuis le début de la seconde mi-temps, je trouve que Paris fait bien circuler la balle, mais est moyen dans la dernière passe. Il faut dire qu'ils sont en supériorité numérique aussi, mais bon, on est bien placé pour savoir que ce n'est pas ce qui te fait gagner un match.
Jdp a écrit :"Monsieur Lannoy expulse sévèrement Ebondo, en position de dernier défenseur. Les Violets passent à dix."
Cette fausse règle a quand même la vie dure, la cohérence et l'uniformité niveau arbitrage c'est pas encore gagné 
Dannoy, depuis le match de Bordeaux à Rennes, je lui garde un chien de ma chienne.

En plus il sort Ebondo parce qu'on parle de lui à l'OM

.
Là il anticipe ses décisions de la saison prochaine

Vous voulez que je vous dise quoi ? les carottes sont mortes ? @ Yoann Lachor - Boulogne sur Mer
El chi a écrit :Vous voulez que je vous dise quoi ? les carottes sont mortes ? @ Yoann Lachor - Boulogne sur Mer
:lol: On dirait une Luis Fernandez!

Boban13 a écrit :C'est bon pour nous tout ça. Mtp va craquer, il commence à manquer de jus.
Et Crevoisier qui n'y comprend rien au foot, c'est incroyable 
Mtp qui ne se procure qu'une occasion du match et qui en concède plusieurs, et il se base sur le fait que Mtp a eu 60% de possession de balle pour dire que la défaite n'est pas normal.
Ou alors, Spahic qui fait un tacle parfait, où il touche le ballon du bout du pied sans jamais toucher le stéphanois, et Crevoisier qui dit "il ne touche jamais le ballon y a péno logiquement" :lol:
Crevoisier ne comprend rien au foot ?

Les héraultais ont maitrisés le match mais n'ont pas fait preuve de réalisme tant leur supériorité technique était évidente.
Quant à Spahic, il touche bien le ballon mais heurte auparavant la jambe du stéphanois qui gênait son mouvement, un penalty n'aurait rien eu de scandaleux, je suis d'ailleurs persuadé que tu aurais porté un jugement différent si le vert avait été blanc...

Tiens, ce soir on va rattraper notre match de retard par rapport à Bordeaux. Ça nous permettra au moins de ne plus nous raconter d'histoires avec des points virtuels.
cetace a écrit :Crevoisier ne comprend rien au foot ?
Les héraultais ont maitrisés le match mais n'ont pas fait preuve de réalisme tant leur supériorité technique était évidente.
Quant à Spahic, il touche bien le ballon mais heurte auparavant la jambe du stéphanois qui gênait son mouvement, un penalty n'aurait rien eu de scandaleux, je suis d'ailleurs persuadé que tu aurais porté un jugement différent si le vert avait été blanc...
Non non, franchement, le tacle de Spahic est super propre. Il envoie la pointe de son pied sur le ballon. Y a aucun geste de croche patte, de cisaille, il attrape pas les chevilles... Rien quoi. Après, c'est un tacle, donc peut-être qu'à un moment, il touche le joueur (franchement, je vois pas quand, mais bon), mais il joue bien le ballon. D'ailleurs, le ballon change bien de trajectoire.
Quant à Crevoisier, c'est très souvent la même histoire quand tu l'écoutes parler. Mise à part raconter comment Liverpool ou Lyon est beau, mais que le plus beau, c'est Gerard Houiller, le reste
Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas